:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Spoil ] Le futur de Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue280/280[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue280/280[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty
MessageSujet: [ Spoil ] Le futur de Bleach   [ Spoil ] Le futur de Bleach Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:18

Comme son nom l'indique, nous pouvons parler ici de ce que nous pensons qu'il va se passer. Contrairement à la discution sur les Scans sortis, nous pouvons nous axer ici sur quelque chose de plus large, ce que vous pensez qu'il va se passer, autant sur l'arc Actuel que sur les prochains Arcs ... Perso je post une tite théorie

_____________________________


Ce que j'aimerais connaitre, dans les futurs chapitres, ou plutôt dans les futurs tomes, c'est la dite limitte entre le pouvoir d'un Hollow et celui d'un Shinigami. Bah oui, les Arrankars, eux, ne semblent pas avoir de gros problème pour se transformer, et encore moins lorsqu'ils sont transformés. Je veux dire par là que leurs pouvoirs se développent considérablement, mais il n'y a pas de limitte de temps ou autre ... Autre chose aussi, leur transformation est complète, pas seulement un masque ou autre ... Ainsi je me posais la question pour les Vizards. S'ils venaient à acquérir le pouvoir du Hou Gyoku, leur transformation serait-elle complète et sans limitte de temps, mis à part les batteries de Reiatsu ? ( Bah oui, quand c'est vide, c'est fini ... )
Je me posais cette question ... On a pu voir une fois la transformation "complete" en Hollow d'Ichigo, ( Si si, lorsqu'il balance un Cero sur la tronche de Kensei-san ) alors pourquoi ne pas la voir une nouvelle fois, sans pour autant que le Rouquin national ne perde le contrôle ?
Je pense que notre fameux Kisuke va parvenir à nous pondre un new Hou-Gyoku, s'il n'en a pas déjà un en stock, ou alors ils vont dérober l'autre, ou autre .... Enfin je parie qu'Ichigo arrivera à gagner ce pouvoir. Mais si ça arrive, notre Quincy National devra, lui aussi, apprendre une ultra-super-technique-de-la-mort-qui-tue-qui-te-prend-la-vie-qui-te-la-rend-pas, ainsi que Chad, Hime aura aussi son ptit Boost ... Je vais vous dire sincèrement, j'ai peur de ce qu'il va se passer par la suite. Je ne vois pas quel gros méchant on pourrait trouver après Aizen, si toutefois ce dernier ne ressort pas victorieux du combat qui l'opposera à coups surs à Ichigo après que ce dernier ai battu tous les Espadas, Gin et Tousen avec ses potes ... Il reste, au mieux, la dimension du roi, ou je sais pas trop quoi ... Mais après ça, il y aura quoi ? =/ La fin ? Meilleur qu'Aizen ? Si c'est pas du GB ...

'Fin bref, j'ai juste hate de voir Ichigo avec son costume complet de Hollow, si toutefosi ma théorie est exace ... 'zen pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue280/280[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue280/280[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (280/280)

[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty
MessageSujet: Re: [ Spoil ] Le futur de Bleach   [ Spoil ] Le futur de Bleach Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:11

Je ne pense pas qu'il y ait un autre gros méchant après Aizen.. ça va se finir par la mort de ce dernier.. <_> (dommage). pour ma part, je pense qu'Ichigo... va réussir à dominer complètement Shirosaki et à devenir un Vizard à part entière/ je pense aussi qu'on ne verra le roi qu'à la toute fin quoi... mmhhhhhh..... je pense qu'on tuera toutes les espadas y compirs notre pauvre grimmy Y_Y et ma pauvre Harribel... (snif) je pense aussi qu'il y arua des morts parmis les alliés d'ichigo.... dont mon malhereux Chad.. u_u... et peut être Ishida. je pense aussi qu'Inoue entrera dans l'action... peut être aura t elle conscience de ses capacités et fera disparaître le Hyogoku et qui sait;... peut être qu'elle tuera Aizen héhéhéhéh XD

bon j'arrête là pour mon délire XD à vous le micro XD
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu Nagazaki
Shinigami de la 8ème Division
Shinigami de la 8ème Division
Shyriu Nagazaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Rang : 8eme Division
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue195/195[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue195/195[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (195/195)

[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty
MessageSujet: Re: [ Spoil ] Le futur de Bleach   [ Spoil ] Le futur de Bleach Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

JE me permet,juste de dire,et pensser,que on va voir,et aprrendre beaucoup des enfers,avec une trame Spétiale et palpitante,avec la maman d'ichigo,et l'histoire de son père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue0/0[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
[ Spoil ] Le futur de Bleach Left_bar_bleue0/0[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty
MessageSujet: Re: [ Spoil ] Le futur de Bleach   [ Spoil ] Le futur de Bleach Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

Je pense que Rukia connaîtra une grande amélioration et sera plus forte. Je suis sûre que certains Vizards resteront en vie, surtout ceux qui semble avoir "une part de bon". Ulquiorra pour moi aura un rôle plus gentil (une tête de calimero et des larmes sa colel pas trop avec le stéréotype du méchant ou alors à l'inverse il sera un très très gros méchant mais ça m'étonnerait énormement). Je ne pense pas que Chad mourra mais peut être Ishida en effet (marquant ainsi la fin des Quincy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Spoil ] Le futur de Bleach Empty
MessageSujet: Re: [ Spoil ] Le futur de Bleach   [ Spoil ] Le futur de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spoil ] Le futur de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Les Arrankars
» AMV Bleach
» Bleach VF
» [Spoil] Dernier scan sortie
» Grimmjow Lugger JaggerJack /!\ Spoil /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser