:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Les Arrankars

Aller en bas 
+5
Kon
Taira Masahiro
Kyoraku Shunsui
Aki Ketsueki
Fondateur
9 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue330/330[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue330/330[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:37

Bonjour.

Après une discussion avec la future joueur de Yoruichi, j’ai décidé de faire un petit débat sur le pourquoi du comment des arrankars. C’est un sujet complexe, leur passé, leurs origines, … Ainsi, je demanderai à tous ceux qui n’ont pas lu les scans de ne pas suivre leur lecture, ces questions étant, pour la plupart, du spoil.

    1°) Les Espadas actuelles, étaient-ils déjà des arrankars avant la venue d’Aizen Sôsuke ?
    2°) Si non, Aizen a-t-il créé les Arrankars et amélioré ces derniers, les randant plus fort que les Tres Ciffras, les espadas déchus ?
    3°) Est-ce que Aizen a créé les arrankars où n’a fait, grâce au Ho-Gyoku, que renforcer leurs pouvoirs ?
    4°) Il y a-t-il que Ulquiorra qui soit un Vasto Lord ? Son autorité est incontestée sur les autres, tous en ont peur.
    5°) Les numéros 1, 2 et 3 de l’Espada, ne seraient-ils pas Aizen, Tousen et Gin. Ce qui voudrait dire qu’Ulquiorra serait l’hollow le plus puissant ?
    6°) D’après la SS, les arrankars vasto Lord sont beaucoup plus forts que des capitaines, pourquoi auraient-ils acceptés de suivre Aizen, ça n'a pas de sens. Peut-être que Ulquiorra était le plus faible d'entre eux ?


Ces questions vont également déterminer si il ne serait pas plus sage de fermer la section des arrankars inventés et la rouvrir seulement à la fin de l’arc de la Soul Society afin que les probables incohérences de cette possibilité d’inventivité d’arrankars à ce stade du jeu ne soient pas nombreuses.

Répondez-y avec méditation s’il vous plait, en vous remémorant les passages les plus importants. En tout cas, merci beaucoup, d’avance, à vous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue126/201[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue70/195[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (70/195)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

Ce n'est que mes avis
1) Je dirais que non, ce serait plutôt les Espada déchus qui l'était
2) Il en existait, mais il n'était pas complets pour la plupart, Aizen a dus en renforcer et en créer
3) Même avis que le 2
4) Si on ce fit aux chiffre, il doit être le quatrième plus puissant, s'il est un vato Lord, il ne doit pas être le seul
5) Non, cela ne concernait que les Allankar, si je ne me trompe pas
6) S'il a utiliser le Ho-Gyoku, il peux être plus puissant, mais il a aussi la possibilité qu'ils ont un points communs, la même cible et qu'il se servent de lui. Cependant intelligent comme il est, peut-être qu'il les manipules.

Pour une plus grande cohérence, il serait préférable de limiter les allankar pour ce qui est des inventer et de limiter leurs forces, car ce n'est qu'après l'arriver d'Aizen qu'ils ont fait leurs réelle apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue272/312[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue145/320[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (145/320)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:33

Ulquiorra a écrit:
    1°) Les Espadas actuelles, étaient-ils déjà des arrankars avant la venue d’Aizen Sôsuke ?
    2°) Si non, Aizen a-t-il créé les Arrankars et amélioré ces derniers, les randant plus fort que les Tres Ciffras, les espadas déchus ?
    3°) Est-ce que Aizen a créé les arrankars où n’a fait, grâce au Ho-Gyoku, que renforcer leurs pouvoirs ?
    4°) Il y a-t-il que Ulquiorra qui soit un Vasto Lord ? Son autorité est incontestée sur les autres, tous en ont peur.
    5°) Les numéros 1, 2 et 3 de l’Espada, ne seraient-ils pas Aizen, Tousen et Gin. Ce qui voudrait dire qu’Ulquiorra serait l’hollow le plus puissant ?
    6°) D’après la SS, les arrankars vasto Lord sont beaucoup plus forts que des capitaines, pourquoi auraient-ils acceptés de suivre Aizen, ça n'a pas de sens. Peut-être que Ulquiorra était le plus faible d'entre eux ?

1°) Pas tous, on a pu voir par exemple un qui était Gillian, le 9. Mais je pense que les autres l'étaient (même si des paroles tendent à prouver le contraire). => Floue, mais Oui.
2°) Je pense que Aizen a crée des Arrankars plus fort que les précédents, tout simplement.
3°) Comme j'ai dit dans la deux, je pense qu'il en a crée et qu'il a renforcé certains.
4°) Non, on a pas vu tous les Espadas
5°) J'y ai pensé, je l'avoue. Mais lors de la réunion, on voit clairement 10 Espadas présent, hors Tousen, Gin et Aizen. Donc je pense que le 1, 2 et 3 sont aussi des Vasto Lords
6°)Peut-être Aizen est-il un vasto lord spéciale, peut-être qu'il est manipulé par eux, peut-être beaucoup de chose. On ne connait pas beaucoup les arrankars, et encore mois les vasto lords... Je pense perso qu'Aizen a reçu le soutien d'une partie d'entre eux, les plus novateurs, et qu'il a utilisé le hogyoku sur eux. Aizen doit avoir une puissance équivalente à eux.


Je suis pour une limitation des arrankars à ceux vu dans le manga, et encore sous une forme limité, n'ayant pas croisé Aizen et le hogyoku. Pour les joueurs voulant joué ce genre de perso, autant qu'il joue dans un premier temps de simple gillian et autres hollows, puis qu'il évolue avec Aizen.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue225/225[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue225/225[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (225/225)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

Bon et bien voila mon avis (pas taper Laughing on m'a dit que je pouvais ^^.)

1°) Les Espadas actuelles, étaient-ils déjà des arrankars avant la venue d’Aizen Sôsuke ?
Normalement non, ils n’étaient que de simples hollow, une allankarisation ne pouvant être efficace que si elle est exécutée a l’aide du hongyuku. Il ne pouvaient pas être allankar et ensuite on les allankarise encore une fois ^^.

2°) Si non, Aizen a-t-il créé les Arrankars et amélioré ces derniers, les randant plus fort que les Tres Chiffras, les espadas déchus ?
Les espadas déchus devaient être des allankar incomplet ou du moins crée sans hongyuku, l’un d’entre eux dit d’ailleurs dans les scans qu’ils savaient qu’il allaient être remplacer des que Aizen pourrait utilisé le Hongyuku sur de nouveaux hollows.

3°) Est-ce que Aizen a créé les arrankars où n’a fait, grâce au Ho-Gyoku, que renforcer leurs pouvoirs ?
Il a, à l’aide du ho-gyoku brisé le masque de hollow très puissant tels que les Vastoslordes libérant ainsi plus de pouvoirs mais il n’a pas crée des allankars a partir de rien ^^ et n’a pas modifier des êtres déjà allankars.

4°) Il y a-t-il que Ulquiorra qui soit un Vasto Lord ? Son autorité est incontestée sur les autres, tous en ont peur.
Je dirait qu’à partir du 4eme (donc Ulqui ^^) ce sont des vastolordes, avant ce doit être des achujas, le 9eme étant le seul Gilian ^^.

5°) Les numéros 1, 2 et 3 de l’Espada, ne seraient-ils pas Aizen, Tousen et Gin. Ce qui voudrait dire qu’Ulquiorra serait l’hollow le plus puissant ?
Euh… très peu probable comme idée, ils sont des Shinigamis pas des hollow et puis on a déjà vu le visage des dix membre de l’espadas, ils prenaient tous tranquillement le thé autour d’une table ^^.

6°) D’après la SS, les arrankars vasto Lord sont beaucoup plus forts que des capitaines, pourquoi auraient-ils acceptés de suivre Aizen, ça n'a pas de sens. Peut-être que Ulquiorra était le plus faible d'entre eux ?
Ce que di Toushirou c’est qu’un vasto est suffisamment fort pour battre un capitaine, les allankar vasto de l’espada doivent donc être encore bien plus puissant (pauvre SS ^^) mais il fau comprendre que Aizen n’a rien a voir avec un capitaine standard. Il a arrêter le bankai de Ichigo à un doit alors que Ichigo a battu Zaraki et Byakuya ^^ et il a faillit tuer Komamura avec un sort de kido « raté ». Aizen est le grosbill par excellence, rien n’est en mesure de le battre par rapport à ce qu’on en sait pour l’instant, après tout il a immobilisé toute l’espada avec sa simple aura. Après, peut-être ont-ils trouvés un arrangement qui arrange tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue100/100[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue100/100[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (100/100)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

Hum, intéressant ce genre de topic^^

1°) Forcément, Hitsugaya parle des Arrankars et les donnés sur les Arrankars existaient avant que Aizen ne trahisse la Soul Society, notamment les données sur les Vastolordes, qui sont je le rappelle les plus fort hollow, donc les membres de l'espada. Par contre à partir de là, un autre question se pose. Quand Aizen a commencé à contrôler l'Hueco Mondo ? Alors peut-être que avant Aizen, il n'y en avait pas du tout... Mais je ne pense pas car sinon comment serait-il arrivé ? Je pense tout simplement que les Arrankars sont un peu l'évolution du Hollow de base donc pour moi il ont exister avant Aizen. Par ailleurs mon hypothèse peut-être vérifier grâce à GrandFisher, Hollow au début et Arrankar à sa mort ou aussi quelqu'un comme Iceringer, qui soigne GrandFisher dans le tome 3 en hollow et se fait tuer au tome 27 (ou 28 ) par Ishida.

2°) De toute façon les tres chiffras ont aussi des Arrankars, je vois pas le problème. Les tres chiffras sont juste la première version de l'espada, mais Aizen à ensuite trouver des Ajuchas et Vastolordes et donc utilisé ses derniers et mit à l'écart les tres chiffras.

3°) Renforcer leurs pouvoirs, c'est dit si je me rappelle bien. Et c'est pas fini, le Hongyoku gagne en force donc les futurs arrankars seront encore plus fort...

4°) Bien sûr que non, je pense que à partir du 5ème ce sont tous des Vastolordes. Et puis Ulqui n'est que le 4ème, les 1,2 et 3 sont plus fort^^

5°) Non désolé Ulqui mais on a vu 10 Espada, il y a donc 3 Hollow plus fort que Ulqui, cependant je n'exclut pas l'idée que Aizen, Tousen et Gin soit un genre de Vizard ou quelque chose dans le genre.

6°) Tout simplement, Aizen est le plus fort et a l'Hueco Mondo c'est la loi du plus fort^^

Après c'est mes avis perso, je ne suis même pas sur que la suite nous apportera toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue330/330[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue330/330[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:57

Merci beaucoup à tous pour participer à ce topic, il y a des réponses très intéressantes. cheers

Allez, participez, n'ayez pas peur( quoi qu'il faut surveiller Kon sur vous possédez des atouts féminins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue280/280[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue280/280[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (280/280)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

1°) Les Espadas actuelles, étaient-ils déjà des arrankars avant la venue d’Aizen Sôsuke ?
Je pense qu’ils avaient abandonnés leur masque mais n’avaient pas de pouvoirs de Shinigamis.

2°) Si non, Aizen a-t-il créé les Arrankars et amélioré ces derniers, les rendant plus fort que les Tres Ciffras, les espadas déchus ?

Je pense qu’il a minutieusement choisi les Hollows à qui ont bénéficiés du Hou-Gyoku, ils avaient déjà un plus gros potentiel au départ.

3°) Est-ce que Aizen a créé les arrankars où n’a fait, grâce au Ho-Gyoku, que renforcer leurs pouvoirs ?

Il les a créés, et renforcés.

4°) Il y a-t-il que Ulquiorra qui soit un Vasto Lord ? Son autorité est incontestée sur les autres, tous en ont peur.

Au Hueco Mundo règne la loi Tué ou être Tué, le plus fort gouverne. Là, il s’agit d’Aizen, mais il est vrai qu’Ulquiorra est très puissant, aussi. Il est logique que les autres en ai peur.

5°) Les numéros 1, 2 et 3 de l’Espada, ne seraient-ils pas Aizen, Tousen et Gin. Ce qui voudrait dire qu’Ulquiorra serait l’hollow le plus puissant ?
C’est une question qui mérite d’être soulevée, c’est sur, mais ce n’est pas possible. J’ai une photo qui montre les 10 espadas, et on n’y voit ni Gin ni Aizen ni Tousen.

6°) D’après la SS, les arrankars vasto Lord sont beaucoup plus forts que des capitaines, pourquoi auraient-ils acceptés de suivre Aizen, ça n'a pas de sens. Peut-être que Ulquiorra était le plus faible d'entre eux ?

Aizen et compagnie ont aussi bénéficiés du pouvoir du Hou-Gyoku. Ils sont une forme de Vizard, du moins à mon sens. Plus les pouvoirs qu’il avait en tant que Capitaine, Aizen est un puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Unchô Takashi
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Unchô Takashi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 41
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue195/195[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue195/195[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (195/195)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:44

1°) Les Espadas actuelles, étaient-ils déjà des arrankars avant la venue d’Aizen Sôsuke ?
Je pense que non où alors ils étaient en chemin pour le devenir...

2°) Si non, Aizen a-t-il créé les Arrankars et amélioré ces derniers, les randant plus fort que les Tres Ciffras, les espadas déchus ?
Je pense qu'en fait les Tres Ciffras sont des Arrankars encore incomplet... en fait, le Hou-Gyoku permet de créer des Arrankars complet. Mais bon ce n'est que mon point de vue.

3°) Est-ce que Aizen a créé les arrankars où n’a fait, grâce au Ho-Gyoku, que renforcer leurs pouvoirs ?
Comme dit précedemment, je pense qu'Aizen a créé des Arrankars... bien que je vois plus le Hou-Gyoku comme une sorte d'accélérateur du processus d'Arrankarisation.

4°) Il y a-t-il que Ulquiorra qui soit un Vasto Lord ? Son autorité est incontestée sur les autres, tous en ont peur.
Je doute qu'il soit le seul Vasto Lord parmis l'Espada... mais il doit surement être l'un des plus fort. Ou tout simplement comme il est un peu le "chouchou" d'Aizen personne n'ose le contredire ^^ XD

5°) Les numéros 1, 2 et 3 de l’Espada, ne seraient-ils pas Aizen, Tousen et Gin. Ce qui voudrait dire qu’Ulquiorra serait l’hollow le plus puissant ?
J'avoue que j'en sais rien... mais cela pourrait être possible vu le caractère d'Aizen. Etre le numéro un serait une chose plausible ^^

6°) D’après la SS, les arrankars vasto Lord sont beaucoup plus forts que des capitaines, pourquoi auraient-ils acceptés de suivre Aizen, ça n'a pas de sens. Peut-être que Ulquiorra était le plus faible d'entre eux ?
Je pense comme certain l'ont dit que c'est surtout la puissance d'Aizen qui est au dessus du lot. Maintenant, il est dit que les vasto lord Arrankars sont plus fort que des capitaines... reste à savoir si c'est vrai. J'avoue que n'étant pas assez avancé dans les scans, il est possible que je n'ai pas vu certains choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue330/330[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Les Arrankars Left_bar_bleue330/330[Spoil] Les Arrankars Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

Plus personne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Zaraki_Kenpachi
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Zaraki_Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

Bon je suis pas connu pour la grandeur de mon cerveau mais je vais tenter de répondre à ces questions !! Laughing

1°) Aizen a fait pas mal d'expérience avant de créer les Arrakars. delà à dire qu'il en avait déjà créer avant je ne sais pas. Je ne vois pas comment il aurait pu en créer sans le Ho-Gyoku... puisque seul celui-ci permet à un hollow de se voir attribuer les caractéristique d'un shinigami. De plus le Ho-Gyoku est très faible au début (pas encore totalement éveillé), d'où la faiblesse des premiers arrankars...
2°) Ba.. je le dit dans la 1. Selon moi, c'est l'éveillement du Ho-Gyoku qui rend les arrakars plus puissant. exemple : Wonderwiess (je sais pas écrit ce ****** de nom!! xD)
3°) Créer les Arrankars. je continu à penser que celà aurait été impossible sans le Ho-Gyoku.
4°) Je ne sais pas si tous en ont peur. Surtout noitora qui semble pas plus effrayaer que celà. Sinon je ne sias pas. on a pas encore vu tous les Espadas.
5°) Je pense pas. Cr sinon il y aurait des espadas sans numéro !! Ou avec un numéro autre que les 10 premiers chiffres. Donc je dirais Non
6°) Car Aizen... c'est Dieu. sa puissance est inégalé. Comme dans toute société... on accepte les dires des plus puissants.


Voilà! En esparéant pas être à coté de la plque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42

1°) Les Espadas actuelles, étaient-ils déjà des arrankars avant la venue d’Aizen Sôsuke ?

Arrow Pour ceux qui existaient déjà auparavant, probablement. A preuve, les Tres Cifras qui sont des Arrankars alors qu'ils n'ont pas été Hou-Gyou-Ku-isés. Des cas particuliers, comme Wonderweiss, par contre, non.

2°) Si non, Aizen a-t-il créé les Arrankars et amélioré ces derniers, les randant plus fort que les Tres Ciffras, les espadas déchus ?

Arrow J'ai pas bien compris la différence avec la question suivante, mais telle que je la comprends... Cf. au-dessus, puisque j'ai répondu oui, sauf exception.

3°) Est-ce que Aizen a créé les arrankars où n’a fait, grâce au Ho-Gyoku, que renforcer leurs pouvoirs ?

Arrow Aizen n'a pas créé les Arrankar, cf. la petite discussion entre potes de Kisuke et Isshin, à côté des restes encore fumant de Grand Fisher.

4°) Il y a-t-il que Ulquiorra qui soit un Vasto Lord ? Son autorité est incontestée sur les autres, tous en ont peur.

Arrow Pas tous, seuls ses inférieurs. Aucune réaction de peur de la part du vieux, par exemple, pour ne citer que lui, qui est probablement l'un des trois premiers. Ceci dit, pour répondre, Je ne pense pas qu'Ulqui soit le seul Vasto.

5°) Les numéros 1, 2 et 3 de l’Espada, ne seraient-ils pas Aizen, Tousen et Gin. Ce qui voudrait dire qu’Ulquiorra serait l’hollow le plus puissant ?

Arrow Très peu probable, sauf surprise... Comme dit par certains plus haut, on voit clairement qu'il y a dix gars en blanc lorsque Zezen tient ses réunions.

6°) D’après la SS, les arrankars vasto Lord sont beaucoup plus forts que des capitaines, pourquoi auraient-ils acceptés de suivre Aizen, ça n'a pas de sens. Peut-être que Ulquiorra était le plus faible d'entre eux ?

Arrow Aizen est The GB, capable de tatanner n'importe qui d'un claquement de doigt ou d'un clignement de paupière s'il est pas en forme. Il est plus fort que tout le monde. La loi du plus fort est la seule loi des Hollow... Pas de bizzarerie là-dedans. Par contre j'ai pas compris le truc d'Ulqui, là, le plus faible d'entre qui ? Des Vasto ? Nan, l'un des seuls qui ait compris que Zezen était le seul qui pouvait faire trembler la SS, plutôt, lui vouant ainsi une fidélité sans faille ( plus quelque histoire qui nous sera contée plus tard, et qui rendra sa servilité plus légitime encore )... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Contenu sponsorisé





[Spoil] Les Arrankars Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Les Arrankars   [Spoil] Les Arrankars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Les Arrankars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrankars
» Arrankars
» [ Spoil ] Le futur de Bleach
» [Spoil] Dernier scan sortie
» Grimmjow Lugger JaggerJack /!\ Spoil /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser