:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Dernier scan sortie

Aller en bas 
+8
Grimmy
Aizen Sosûke
Masahiro Matsuo
Ichimaru Gin
Bokuwa Makashi
Kurotsuchi Mayuri
Kyoraku Shunsui
Fondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

Parlez ici de la sortie, chaque semaine, du nouveau scan.


Cette semaine, scan 279, le début de combat entre Ichigo et GrimmJow tandis qu'Ulquiorra est toujours enfermé de cette saloperie de machintruc. Razz
Vos réactions, vos théories ?
Moi je pense que les aventures de GrimmJow vont s'arrêter là une bonne fois pour toute, il va se faire descendre par Ichigo. Le discours d'Inoue est vraiment très beau et ça va marquer la victoire de poil de carrote. Ensuite, Ulquiorra va sortir et déchirer la gueule à Ichi-nii. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue272/312[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue145/320[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (145/320)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:39

Je pense pas que Grimm se fasse dessouder par Ichigo... Je pense que le rouquin va prendre le dessus, mais Ulqui va sortir de sa prison et va l'achever (Grimm) et battre Ichi par la suite.

Enfin, bref, j'ai envie de le lire ^^ (quelqu'un a des sites sur lesquels les scans apparaissent rapidement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:11

La Bankai team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue240/240[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue240/240[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (240/240)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:00

On va enfin pouvoir assisté au combat entre Grimmjow et Ichigo. J'espère que Grimmjow va libérer son zanpakutoh qu'on attendait avec impatience.
Mis à part, Ichigo n'a pas intérêt à se faire battre une nouvelle fois. Mais je vous jure que si quelqu'un interrompe le combat, je me plaindrai chez Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Et pourtant, Je suis de l'avis de Kyoraku. Disons qu'Ichigo et Grimm vont être sur un seuil d'égalité, seulement Grimm n'aura pas libéré son Zampakutoh et Ichigo n'aura pas sorti son masque. A la fin, Grimm va libéré son Zamp. Et Ichigo, voyant la défaite venir, va sortir son masque. Le combat sera intense, tout va péter de partout, Et finalement, ça va faire comme Ichi / Byakuya. Une attaque finale avec toutes les forces qu'il leur reste. Une dernière attaque, Grimm est en sang, Ichigo aussi, et le rouquin perd son masque, de part sa limite de temps. Grimm s'en va pour porter le coup final à Ichigo qui est à terre, Mais il plante son Zamp à côté de la tête du rouquin. Il va pour lui tendre la main avec un sourire bizarre de gars content et épuisé. Là, on voit la main d'ulquiorra qui a traversé son torse nu. Il tombe dans les pommes, Ulqui se barre après avoir envoyer balader Ichigo avec un Cero ( Ichigo aura eu le temps de faire appel à son masque une dernière fois durant un millième de seconde et aura dévié la moitié de l'attaque, il sera tout de mêlme à terre et inconscient.
Ulquiorra se barre, et Inoue, après avoir réparé Ichigo va réparer Grimm sur la demande du rouquin. Ichi et Grimm se regardent un long moment, et Grimm hausse les épaules, et lui propose de tuer Aizen. Ichigo accepte, ils partent vers le reste de la porte, côte à côte. Ils passent le seuil, et voila les Espada du 5 au 1, menés par Tousen. Ce dernier use de son pouvoir et fait comme pour Ishida. L'Arrankar et le rouquin trombent de sommeil, et se réveillent devant Aizen. Il demande à Ichigo de partir - Sans Inoue - et parle à Grimm en lui disant qu'il va connaitre les plus grandes souffrances de sa vie.
Les Vizards et les papys débarquent ... Clash des Titans Espadas / Vizards, Ruuken, Isshin et Kisuke se tournent vers Tousen, Gin et Aizen ...
Et je m'arrete là. Voila comment je voit la suite. A quelques divergences près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:36

Oui c'est vrai Makashi, tout ça est probable. scratch
Ahlala, tant de mystères. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:47

j'ai pas aimé le dernier scan .. u_u je sais pas pourquoi ça faisait trop téléphoné u_u..qu'on interompe le combat.. Ichigo va se faire latter encore une fois XD et Chad? pourquoi on le voit pas trop là? XD jeveux voir mon sadooooooo I love you qui comme par hasard se fait toujours latter >_> c'est quoi cet acharnement sur les bronzés? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue330/330[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (330/330)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:32

Scan 280 out. cheers

Je l'ai lu, GrimmJow surprend, quel Cero ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Masahiro Matsuo
Vizard/Le Don
Masahiro Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Rang : Vizard
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:49

Sortie du 281, du moins seulement la RAW pour le moment (je n'ai vu que celle-ci)

Alors, personelement un tous petit peu déçu du fait que ce chapitre soit uniquement un combat, mais ! Content de voir enfin Grimmjow montrer sa forme libérée (lui attribuant réellement les caractéristique d'un félin. Pas forcément le jaguar, plutôt le guepar en fait^^) Malheureusement, je trouve que ceci le féminise un peu XD

Alors l'image :

Spoiler:

une autre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue280/280[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (280/280)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:00

Berdel de morde ! Génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

* Embarassed Embarassed Embarassed fait ses griffes * Matsuo je vais te groarrr ... * Mode panthère aujourd'hui, cousine de Yoruichi *
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue225/225[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue225/225[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (225/225)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:52

°Sort la loque à poussière...°

Haiiii minna-san ! Non non je ne suis pas ici pour vous redonner un cours sur les espadas ! Chapitre 287 sorti aujourd'hui !

Spoiler:

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue260/260[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue260/260[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (260/260)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:25

Et si je me trompe pas, on voit aussi le numéro de Noitora :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue225/225[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue225/225[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (225/225)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:57

Exactement ! Si ichigo s'en sort ce sera vraiment nul (s'pèce de GB lol )
Revenir en haut Aller en bas
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue260/260[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue260/260[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (260/260)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

Au début quand j'ai vu le chiffre, je me suis dit, il est où là...j'ai mis du temps avant de remarquer qu'il était sur sa langue. Tite aurait pu le mettre à un autre endroit car là. En plus trop fort, il tire sa langue, il parle et il zozotte même pas. ll est vraiment fort ce Noitora Razz .
Oui t'as raison Gin, si Ichigo s'en sort tout seul ça sera vraiment n'importe quoi. A mon imble (bah oui imble, je suis un arrankar) avis, Ulquiorra va refaire surface mais c'est sur quelqu'un va s'interposer dans ce combat, peut-être Wondy (nan il faut pas rêver quand même). Tout ce que je peux et à mon avis tout ce qu'on peut dire c'est VIVEMENT LES PROCHAINS SCANS !!!
NB : Vive les arrankars.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue225/225[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue225/225[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (225/225)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

Moi je le sens mal pour Grimmjow, je ne sais pas pourquoi lol

NB: oui vive les esclaves vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue240/240[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (240/240)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

Alors, qu'en pensez vous avec ce Scan 300.

Vivement que l'on découvre les nouveaux talents des capitaines ici présent !

Je sens que l'on va voir le Bankai/Shikai de Kenpachi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
La Octava Espada
La Octava Espada
Noitora Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Rang : Octavo Espada
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue255/255[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (255/255)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue255/255[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (255/255)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

300 : This is Sparta xD Hum...

Kenpachi étant constamment en shikai on l'a déjà vu :p Mais je verrais plutôt le fait qu'il connaisse le nom de son Zanpa et qu'il sorte de nouvelles techniques. M'enfin il perdras face à Noitora c'est évident xD

Zommarie est vraiment Shocked au début ça surprend mais finalement je le préfère comme ça. En plus la façon dont il lance ça libération est vraiment glauque :p

Moi j'attends de voir Mayuri \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue240/240[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (240/240)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

Moi je pense que Noitora va se faire déchirer ^^

Somarie est classe mais je n'aime pas sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

Peut-être que l'on verra la libération de ce Kenpachi ... Et qu'il va enfin communiquer avec son épée ... Pour devenir plus fort ou peut-ête pour survivre ... Ou qui sait Yachiru est blessée et ce bauf va enfin parler avec son zanpa Twisted Evil ( je raconte nawak mais bon :p )

Sinon La forme de Zoumari ... c'est moche U_U .. Mais Byakuya est si beau dans cet état *_*
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
La Octava Espada
La Octava Espada
Noitora Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Rang : Octavo Espada
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue255/255[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (255/255)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue255/255[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (255/255)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Bon j'ai un spoil du 301, provenant du forum de la MFT, et Aizen est un vrai pourris <__< Et on a la confirmation que Hallibel déteste Noitora xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue305/305[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue300/300[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (300/300)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
La Octava Espada
La Octava Espada
Noitora Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Rang : Octavo Espada
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue255/255[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (255/255)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue255/255[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (255/255)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue400/400[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (400/400)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

Je m'aime.. j'suis un vrai pourri mais j'aime ça :p surtout que cela pourrait être très probable *____* mais vu tous les fake possibles et imaginable.; rien ne vaut le vrai scan *___*
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue305/305[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
[Spoil] Dernier scan sortie Left_bar_bleue300/300[Spoil] Dernier scan sortie Empty_bar_bleue  (300/300)

[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Dernier scan sortie Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Dernier scan sortie   [Spoil] Dernier scan sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Dernier scan sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Les Arrankars
» [ Spoil ] Le futur de Bleach
» Grimmjow Lugger JaggerJack /!\ Spoil /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser