:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question avant de commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Petite question avant de commencer   Petite question avant de commencer Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Bonjour bonjour.

Désolé de faire ma boulette à peine arrivée, seulement je ne vois nulle part notifié dans les règles qu'il est possible d'incarner un Arrankar du rang de Vastorodes inventé, pourtant c'est le rang qui m'attirait le plus. Si jamais cela n'est effectivement pas possible je me rabattrais sur une petite vizard voire une adjuchas. Enfin en attente d'une réponse n_n merci et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Petite question avant de commencer Left_bar_bleue330/330Petite question avant de commencer Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Petite question avant de commencer Left_bar_bleue330/330Petite question avant de commencer Empty_bar_bleue  (330/330)

Petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer   Petite question avant de commencer Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Bonjour.

Il est possible d'incarner n'importe quelle race sur ce forum. Il t'est donc possible d'incarner un Arrankar Vastolord si tu le souhaites. Wink

A très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Urahara Kisuke
Gérant du Urahara's Shop
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer   Petite question avant de commencer Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Merci d'une réponse aussi rapide Ulquiorra ^^ seulement quitte à faire la boulette faisons là jusqu'au bout é_è je vais finalement prendre une Vizard de mon invention j'ai plein d'idées qui me sont venues à l'instant (inspiration quand tu nous tiens)

Ma présentation sera là d'ici demain au plus tôt le temps de mettre tout ça au clair ^^.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Petite question avant de commencer Left_bar_bleue330/330Petite question avant de commencer Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Petite question avant de commencer Left_bar_bleue330/330Petite question avant de commencer Empty_bar_bleue  (330/330)

Petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer   Petite question avant de commencer Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:01

Lol, très bien alors, si tu es inspirée, c'est le principal. cheers
Je lock donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite question avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de commencer   Petite question avant de commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ^^
» [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser