:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!

Aller en bas 
+11
Grimmy
Kurosaki Ichigo
Taira Masahiro
~¤°( Seth )°¤~
Kuchiki Byakuya
Saionji Laï An'Isaezu
Nelieru Tô O Del Swank
Shyriu Nagazaki
Noitora Jiruga
Hitsugaya Tôshirô
Kitsune Azusa
15 participants

Votre principal style de musique préférée?
Le rock/metal/punk
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu1188%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 88% [ 14 ]
Le classique
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
Le rap
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
Le r'nb
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
Les musiques traditionnelles (régionales ou ce genre de délire!^^)
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
La techno/house et le touti quinti
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
La variété
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
Le reggea
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu110%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 0% [ 0 ]
Autres...
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uu1112%[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Uuu11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kitsune Azusa
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kitsune Azusa


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Rang : Simple shinigami
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

Je me suis rendue compte il y a quelques instants qu'il n'y a quasiment aucun sujet parlant de musique mis à par le petit trip dans la zone flood concernant ce que l'on écoute maintenant.

Alors je joue les fougueuses en mettant ce petit sondage qui pourrait éclairer le type de musique que vous écoutez... si vous en écoutez. Pourquoi? Tout simplement par curiosité.

Nhésitez pas à présenter vos goûts et vos groupes préférés, voir les défendre (sans débordement si possible hein, on est pas des barbares et tout le monde a des goûts diférents non?).

Je me suis toujours dis que le genre de musique que l'on écoute en dit long sur les gens!! mdr C'est peut-être l'occasion de vérifier cela...prétexte certe bidon mais bon , soyons fou!!!

Et c'est ainsi que je rétablis le terrible blasphème de sujet ne parlant pas de musique à proprement dite... (ouais j'ai vu le truc des génériques mais bon, ça ne sort pas trop du contexte bleach là!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue245/245[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue245/245[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (245/245)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

Bon eh bien, je vote comme toi ma chère Kitsune ^^

Pourquoi ? parce que j'adore ce style de musique, j'aime ce qui pulse et qui me parle... voilà en plus le côté un peu bourrin, j'adore ^^ XD

BOn des raisons bidons, je sais mais il fallait bien répondre quelque chose d'autre que : " J'aime ça tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jiruga
La Octava Espada
La Octava Espada
Noitora Jiruga


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Rang : Octavo Espada
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue255/255[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (255/255)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue255/255[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (255/255)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

Juste dommage qu'on ne puisse choisir plusieurs solutions.

Parce que j'écoute autant du Children of Bodom que du Daft Punk. Bref j'adore ça pour une raison, ces musiques me font rêver, arrivent à me détendre, et je trouve qu'elles collent vachement au scène de combat dans les manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue245/245[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue245/245[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (245/245)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

Pour ma part aussi, mais là, c'est ce que tu préfères écouter ^^

Je pense que c'est le but du topic... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu Nagazaki
Shinigami de la 8ème Division
Shinigami de la 8ème Division
Shyriu Nagazaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Rang : 8eme Division
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Etant un guitariste Mon choix se porte evidament vers le HEavy Metal rock et tout,mais hors ça j'aime cette musique que le rythme la percution et la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
La Tercera Espada
Nelieru Tô O Del Swank


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Rang : Tercera Espada [Niveau 5]
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue305/305[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (305/305)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue300/300[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (300/300)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:01

Autre...J'ecoute tout et n'importe quoi du moment que ca sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saionji Laï An'Isaezu
3 ème officier de la cinquième division
3 ème officier de la cinquième division
Saionji Laï An'Isaezu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Rang : Troisième Siège de la 5ème Division
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:28

Ouais, j'me charge de toi, Krug !

Sinon, j'écoute de tout, sans doute des groupes que peu connaissent je l'ignore. Pour les plus connus, je tape dans Muse, Radiohead, Blur, The Cure, Morcheeba, Massive Attack etc. Je préfère la pop, le rock, et des groupes et chanteurs plus "mythiques" tels que The Velvet Underground, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, Iggy Pop et j'en passe. J'pourrais vous en causer des heures, wâlâ, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Kitsune Azusa
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kitsune Azusa


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Rang : Simple shinigami
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:52

Haaaaaaa! Moi comme on a pu le constater en tout cas pour le premier qui é répondu, j'aime aussi ce qui dépote et déboite. Déjà, je ne peux pas passer une seule journée sans avoir écouter une musique sinon je suis pas bien. je suis une droguée de la musique, pas pour rien que j'ai mes écouteurs greffés sur les oreilles.

Sinon j'écoute tellement de groupe que je ne pourrais pas tous les citer. Déjà, tout ce que tu viens de citer Ulquiorra, c'est la base.

Mais je suis une fan inconditionnelle de Sid Vicious!!! mdr Ralalalalaal ce mec a fait de moi une bassiste frutrée, je rêve de jouer de la basse à cause de lui... quel homme. C'est quand même l'égerie du punk, THE groupe punk : les Sex Pistols.

Bon, y a aussi les Clash, the rage against the machine, staind, SOD, puddle of mudd, bullet for my valentine, apocalyptica, rem, gun's on roses, rammsteinn, the dandy warhols, escape the fate, aiden, dagoba, papa roach, nirvana bien entendu le groupe même représentatif du grunge.... ralalalala il y a tellement de monde....

Puis je suis une grande fan des musiques celtiques ou toutes les BO de films dans le genre péplum, j'aime beaucoup ce qui est à base de violon, d'orgue et de piano diverse. C'est totalement à l'opposé du punk et du métal mais bon... ça pète!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Perso' en Période de Test
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue315/315[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (315/315)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue310/310[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (310/310)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:04

Personnelement il me parâit très inapproprié de regrouper le Rock, le Metal et le Punk dans la même catégorie lol. M'enfin, ce n'est pas grave, je vote dans cette catégorie pour le Metal, étant un inoxydable adepte du Symphonic, Power et Gothic Metal xD. Vive les Nightwish, Within Temptation, Sonata Arctica ou autre Epica...
Revenir en haut Aller en bas
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

Autres.

J'écoute principalement des OSTs, ce qui regroupe pratiquement tous les styles de musique référencés dans le sondage, ce qui a l'avantage d'éviter de discuter de l'asociation de tel ou tel style. ^^

Ce que je demande à une musique, c'est avant tout de m'entraîner dans un univers correspondant à mon humeur, ou en tout cas de suivre simplement cette dernière, sans aller à son encontre. Cela dit, et même si j'écoute parfois trance / rap / metal, j'ai une préférence pour les musiques que je qualifierais " d'harmonieuses " ou de " fluides " d'une part, et de " douces ", voire " mélancoliques ", d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Saionji Laï An'Isaezu
3 ème officier de la cinquième division
3 ème officier de la cinquième division
Saionji Laï An'Isaezu


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Rang : Troisième Siège de la 5ème Division
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:23

En effet, Kitsune, c'est la base que tous les inconditionnels du rock et de la pop connaissent, comme tous les autres groupes que tu as cité. On peut rajouter les Deep Purple, The Hives of couse, David Bowie et les Who. Côté rock français, y a Noir Désir, un blasphème que de ne pas l'avoir cité, les Ogres de Barback, les Hurlements d'Leo, les Escrocs, les Têtes Raides et moults encore.

Sinon, j'aime bien le Ska aussi, avec Ska-P, naturellement, le Maximum Kouette, Marcel et son Orchestre etc.

Dans les groupes et artistes quasi inclassables, il y a La Tordue avec leurs textes sublimes, Björk, les Wriggles pour le côté humoristique.

Ensuite, si vous devez écouter quelque chose côté hip hop, choisissez Busdriver, le type à le flow le plus rapide au monde, c'est assez hallucinant. Si vous voulez quelque chose qui bouge, écouter l'Asian Dub Foundation, un mélange de Hip hop, de Ragga, d'électro et de Dub entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue225/225[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue225/225[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (225/225)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Ah voilà qui fait plaisir à lire ^^.
Ulquiorra bravo ! Je n'imaginais pas lire des noms de certains groupes comme les Ogres de Barback ou Marcel et son Orchestre un jour sur ce forum, comme quoi ils sont plus célèbres que ce que je pensait ^^. Sinon évidemment vous avez chacun mis en gros tout ce qui se fait d'incontournable lorsque l'on prêtent écouter du rock quel qu'il soit ^^.

Comme ça vous avez compris : j'aime le rock un peu près sous toutes ses déclinaisons, m'enfin je ne me limite pas qu'à ca. J'écoute presque de tout, principalement du Rock, du Jazz, un peu de groupes atypiques et inclassables et une pointe de hip hop lorsque des amis ont le bon goût de m'en faire découvrir ^^; i y a aussi les grandes symphonies qui décoiffent qui sont tout simplement géniales (et vive aussi la musique celtique ^^).

Quoi qu'il en soit le bilan c'est que j'écoute presque de tout ^^, c'est ce qu'il faut faire ^^. La musique m'accompagne dans tous mes déplacements et jamais ne cesse lorsque je suis chez moi ^^, il en faut en permanence ca comme l'a si bien dit Nietzsche : "Sans musique la vie serait une erreur".
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue240/240[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (240/240)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:08

En fait, pour ma part, je suis plutôt Punk/Emo, j'écoute également un peut de Daft Punk et un peut de Métal quand il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue225/225[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue225/225[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (225/225)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:25

Comme 8personnes avant moi, j'ai mis mon choix sur le 1e vote bien que j'écoute un peu de tout exepté rap et dérivées Razz je passe de Michel Sardou à du jrock sans tracas juste par envie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue272/312[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue145/320[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (145/320)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:01

Ahhh, le rock ... ou tout ce qui y ressemble ? Tout ? Non, pas tout... En fait ^^ Mais pas mal de chose...

On va pas faire un listing, mais on va étaler les genres.... De Radiohead à Queen, en passant par la Rue Ketanou, Bob Marley, Patrice, le classique jusqu'à Metallica, Noir Dés et bien d'autres.

Pas de chichi pas de jaloux, je n'aime pas vriament le rap français... un peu plus le rap US, pas du tout la techno/house et autres dérivés...

Hum, je pense avoir exposé les grands prinicipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Azusa
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kitsune Azusa


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Rang : Simple shinigami
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Mdr, je vois que nous sommes une majorité de rockeur! C'est classe!!

Mais je suis aussi capable de passer à du Enya à avec facilité à du dagoba.

J'avouerais néanmoins que le rap n'est pas ma tasse de thé, bien que j'en eu déjà écouté mais je préfère le rap dit américain mais là aussi c'est très restreint, genre Dr dre, 2 pac, eminem...
Dans le rn'b j'aimais bien Allyah mais elle est décédée, ainsi que TLC quand j'étais gamine (là aussi une des membres est morte!! décidément).

Sinon, c'est plus que clair, je suis très très rock, et punk parce que j'aime pas quand ça ne bouge pas, bien que j'ai mes périodes mélancoliques mais là, on écoute plus Sia, Moya Brennan, Enya (bien entendu), une majorité de BO de film et de manga (d'ailleurs celle de trinity Blood est énorme, j'adore! surtout requiem...bref)

ps: Ukitake, si j'ai regroupé punk metal et autres dans la même cétégorie, c'est tout bêtement car c'est issu de la même branche à l'origine, et je trouvais ça un peu bête de les séparer surtout qu'on a tendence à aprécier presque tous les genres quand on en aime un... donc... si t'es pas content, tu le ferais toi même comme un grand garçon que tu es! ^^ (ne vous inquiétez pas, on se connaît, on se charie tout le temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

Aucune préférence car pour moi, la musique doit juste être de qualité xD


Ma voisine du dessus écoutait TLC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Azusa
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kitsune Azusa


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Rang : Simple shinigami
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

Haaaa! Tu as parfaitement raison, la musique de qualité s'est tout ce qui compte! ça c'est une bonne phrase, je vais la noter dans mon calepin à phrase à retenir!! Yeah! C'est groovy funky!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Oh de rien ^^ Mais bon la petite Zezen a parfois de maigres trouvailles XD ! Sinon je dois dire que je suis fan en ce moment d'Apocalyptica ( hope en particulier ) ^^ mais là je suis a donf pour Here comes the pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Azusa
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kitsune Azusa


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Rang : Simple shinigami
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue195/195[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (195/195)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

Haaaaaa! mais apocalyptica c'est mythique!! mdr Par contre, moi je suis bloquée sur leur dernier album, notemment la chanson "I'm not Jesus" .... alalalalala quand il y mette en plus Corey Taylor c'est pas juste!!

Mais aussi Bullet for my valentine "tears don't fall", un autre genre n'est-ce pas? mdr En tout cas, ces mecs dépotent en concert... trop d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue172/172[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue165/165[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (165/165)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:17

Un bon métal atmosphérique, gothique, progressifs et tout autres mouvements métal avec des exemples comme Lacuna Coil ( I love you ), After Forever, Within Temptation, Blind Gardian, Panterra ...

Aussi de temps en temps quelques morceaux de rock old school du style AC/DC, Deep Purple, trust (bah quoi ? ^^) ...
Un soupçon de Jah, de funk, de gospel, de musiques traditionnels aussi, Asiatiques et Afriquaines.
J'aime le son grave (bassiste powa !), les paroles simpatoches(Oldelaf et Mr D, Gerald Genty, Tryo...), le côté un peut rétro de certains chanteurs comme Brassens, Cabrel, Lalane ... Neutral non bon, pour le dernier cité je déconne Razz .

Voilà-voilà, je pourait vraiment m'égarer dans n'importe quel style de musique vu que mes oreils sont assez tolérantes à ce sujet. Ca peut passer d'Apocalyptica à Brassens en passant par du Daft Punk et dériver ensuite sur Norah Jones, mais mon coeur balance quand même fortement pour le métal, pas trop bourin après c'est moche, mais je ne vais pas m'avancer dans le débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ookashi Weï En'Hidekan
4ème officier de la cinquième division
4ème officier de la cinquième division
Ookashi Weï En'Hidekan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:36

Saionji Laï An'Isaezu a écrit:
Ouais, j'me charge de toi, Krug !

Sinon, j'écoute de tout, sans doute des groupes que peu connaissent je l'ignore. Pour les plus connus, je tape dans Muse, Radiohead, Blur, The Cure, Morcheeba, Massive Attack etc. Je préfère la pop, le rock, et des groupes et chanteurs plus "mythiques" tels que The Velvet Underground, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, Iggy Pop et j'en passe. J'pourrais vous en causer des heures, wâlâ, pour moi.

Et on dit merci qui mon Egérie ?

Sinon je vais pas répondre à ce sujet, ce serait trop long j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Left_bar_bleue400/400[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty_bar_bleue  (400/400)

[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

Weï tes gouts musicaux sont si longs qu'on en aurait pour un triple post Cool
* Muse rocks I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Hey! En avant la musique les enfants!   [sondage] Hey! En avant la musique les enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Hey! En avant la musique les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de jouer : les Jetons !!!!!
» Petite question avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser