:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un mauvais pressentiment ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Un mauvais pressentiment ... Left_bar_bleue400/400Un mauvais pressentiment ... Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Un mauvais pressentiment ... Left_bar_bleue240/240Un mauvais pressentiment ... Empty_bar_bleue  (240/240)

Un mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Un mauvais pressentiment ...   Un mauvais pressentiment ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

La maison des Kurosaki était bien vide sans la présence de sa famille. La famille surement la plus bruillant du quartier avec les diverses bargarres qui éclataient dans la maison. Certains diront que c'est tout à fait normal, avec un père tel que Isshin, on ne peut s'attendre qu'à des voisins bruyant et turbulant. En effet, la méthode d'éducation de ce shinigamis déchu est quelque peut, étrange. Il est évident qu'élever son fils à coup de pieds n'est pas du tout la façon qui est recommandé. Ainsi, en vue de cette méthode d'éducation, avoir des voisins bruyant est assez normal. Comme nous le remarquions, nous voyons que les voisins profitaient de l'abscense des Kurosaki. Mais ou étaient ces derniers ... Tel était la question.

Mais peut importe, rendons nous avec Kurosaki Isshin. Ce dernier se trouvait dans un modeste hopital qui à première vue, semblait lui revenir. On pouvait confirmer ledit avec l'immense panneau qui accompagnait la petite entrée de la clinique. Sur celui ci était marqué : " Clinique des Kurosaki ". Au première étage, vétu de blanc, la tenue traditionnelles des médecins, le Docteur Isshin assisté un accouchement. Rien de plus magique que ce moment là. Chaque fois que ceci se produisait, c'étaient les bons souvenirs qu'il avait vécus se revenaient en lui. Les moments où il a vu naître, ses quatres enfant, du ventre de sa femme. Alors que la fin de ce dernier assistait, le capitaine déchu, sentit que quelque chose d'anormal se déroulait dans le monde des humains. Kurosaki sentait une présence qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps. Etait ce son fils ? Et oui, Kurosaki Isshin savait pour les prédispositions d'Ichigo. Il le savait d'ailleurs depuis sa naissance, que les talents qu'il possédait allaient être donnés à son fils. Aujourd'hui, depuis l'arrivée de cette shinigamis, Isshin s'inquiétait pour son fils. Etait ce cela ? Les dieux de la mort de la Soul Society avaient ils retrouvé la trace de la shinigamis ?

L'ancien shinigamis devait en avoir le coeur net. C'est donc pour cela que le patriarche des Kurosaki prit la direction de sa petite maison. Il prit le chemin le plus court, le chemin qui lui permettrait de se rendre au plus vite dans sa chambre, et de prendre les reliques qui se trouvaient dans sa garde robe. Au bout de quelques minutes, grâce à une course rapide, l'homme à la tenue blanche arriva à la porte de son appartement. Celle ci était ouverte, cela voulait dire que les filles étaient rentrées. Il substitua donc son air sérieux par celui du père qu'il est habituellement devant ses filles. Il entra donc chez lui, comme il le faisait d'habitude. En claquant la porte et en beuglant comme un imbécile.

_ " Salut les filles !!! Papounet est à la maison !!! "


Il leurs expliqua ensuite qu'il devait repartir pour la clinique, qu'un malada important attendais. Il monta donc vite dans sa chambre ... Celle ci était rongée par la poussière et les toiles d'araignées. Il essaya tant bien que mal de se faufiler entre les habits, le lit et la couverture qui jonchaient le sol. Pour empirer sur l'état de la chambre, Isshin ouvra sa garde robe et jeta tout ses vêtements qui se trouvaient dans cette dernière. Tous, sauf une ! Une tunique noir, avec une épaulière dorée qui tenait un morceau de tissu blanc. C'était sa tenue de capitaine des armées de la cour. Son ancienne tenue réglementaire. Ensuite, il souleva le couvercle du coffre qui se trouvait en bas de l'armoire. Dedans se trouvait un tissus en velour qui protegeait son arme, symbole de sa race qui est celle des dieux de la mort. Il l'enleva l'objet de son "hotel" et sortit d'un coup de vent par la porte d'entrée, en prenant soin de mettre sa tenue de shinigamis ainsi que son sabre dans un grand sac en plastique. Arrivée un peut plus loin de chez lui, il enfila sa tenue et prit la direction de la scène ou son fils pourrait être en danger ...


Un mauvais pressentiment ... 845645ae92d6db736
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais pressentiment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser