:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~( Une arrivée en demi-teinte )~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

~( Une arrivée en demi-teinte )~ Empty
MessageSujet: ~( Une arrivée en demi-teinte )~   ~( Une arrivée en demi-teinte )~ Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:19

Une explosion, un nuage de fumée, un bruit de semelle battue contre le noir bitume de la route … Et une silhouette qui émerge dans la nuit, éclairée de côté par la pâle et lointaine lune. Revêtue d’un long manteau, l’ombre fait penser à l’un de ces héros de films « underground », ses longs cheveux et ses épaisses chaussures de cuir renforcées aux extrémités venant corroborer cette impression. Un chien errant qui passait par là change de trottoir en arrivant à hauteur de l’homme – car c’est bien d’un homme qu’il s’agit – tandis que celui-ci continue sa route, semblant peu se préoccuper de l’odeur de mort qui l’accompagne et a fait fuir le canidé. Il faut dire que tuer des Hollow est quasiment devenu une habitude pour lui ; les trois de ce soir, ceux-là même qui viennent de disparaître en fumée, ne font pas exception à cette routine. Quelques pas encore, et l’individu disparaît dans un bruissement de cape, au coin d’une rue. Seth Redghost vient de faire son apparition dans la faussement paisible ville de Karakura, véritable creuset pour âmes en peine, semble-t-il.

En cette période, en effet, la concentration d’énergies spirituelles révélées aux sens aiguisés de l’ancien capitaine de division était assez impressionnante, presque troublante. A croire que le Hueco Mundo avait décidé de lancer une attaque de masse dans le monde des humains. « Dans quel but ? », par contre, voilà qui restait une interrogation aussi irrésolue que cruciale … En parallèle de cette offensive du monde des Moins, un nombre certain de reiatsu divers, d’origine humaine mais pas seulement, s’était fait ressentir, preuve que le monde réel avait les moyens de se défendre, sans même l’assistance de la Soul Society, du moins quelques instants - la masse d’énergie spirituelle en provenance du Hueco Mundo étant en effet sans commune mesure avec celle qui s’était dressée contre elle. A propos de Soul Society, un autre détail étrange avait frappé Seth : deux Shinigami, êtres au reiatsu caractéristique s’il en est, étaient apparus dans les environs, sans pour autant paraître intéressés par ce qui se passait aux alentours. Probablement étaient-ils affectés à une mission particulière de laquelle il n’entendait pas se détourner.

L’un d’une puissance spirituelle latente approximativement égale à son reiatsu d’antan, quand il était encore capitaine, l’autre d’une force équivalente à celle qu’il pouvait avoir maintenant, il était clair qu’il s’agissait là d’un capitaine et de son second, et que Seth n’avait pas grande chance de s’en tirer indemne si une éventuelle entrevue venait à dégénérer, aussi avait-il décidé de garder précautionneusement ses distances, comme il en avait de toute façon l’habitude avec tous les envoyés de la Soul Society. Un reiatsu plus instable et d’autres encore, quasiment imperceptibles, comme s’ils étaient dissimulés, émanaient de la même direction, appuyant encore un peu la décision du banni. Une telle concentration d’énergies spirituelles d’origine Shinigami, un capitaine, un lieutenant … Cela ne présageait rien qui vaille et attisait par là même sa curiosité, mais il avait décidé depuis longtemps de ne plus se mêler aux affaires du Monde des Esprits.

Réapparaissant au coin d’une rue quelconque, éclairée par un lampadaire blafard et tremblotant, le Shinigami aux allures de prêtre itinérant se mit en quête d’un endroit où passer la nuit. Les entités les plus menaçantes s’étaient apparemment calmées, où du moins Seth ne les percevait-il plus, et il s’accordait en conséquence un moment de pause dans sa rédemption sans fin. L’invisibilité quasi-totale que lui conférait son immatérialité lui aurait permis de s’affaler sans plus attendre dans un coin quelconque de la rue sans trop de risques d’être dérangé, mais c’aurait été sans compter les êtres – relativement nombreux apparemment dans cette ville – à même de (perce)voir les masses spirituelles. En outre, depuis qu’il avait regagné un semblant d’attachement à la vie, après les quelques décennies d’errance qui avaient succédé à son abandon dans le monde des humains par les autorités de la Soul Society, le capitaine déchu avait toujours tenu à un certain confort. Contournant d’un pas, prudent par pur réflexe, le junkie insomniaque qui choisissait un soda dans le distributeur automatique du milieu de la ruelle et ne pouvait le voir, l’ange tueur aux cheveux blancs parcourut quelques blocs, avant de s’effondrer mollement sur un banc qui passait par là, ou plutôt « auprès duquel il passait ». Avachi, un pied à terre, le second posé sur un côté du banc, le menton dans une main dont le coude était posé à l’autre extrémité, il se mit à soupirer, se demandant à mi-voix s’il avait bien fait de venir au Japon.

« Pfuuh … Trois heures du matin et aucun endroit correct pour dormir deux heures …Quelle plaie, franchement. »

Alors qu’il achevait à peine ces quelques mots fatigués, en vinrent d’autres encore plus blasés, après que quelques gouttes eurent commencé à rebondir sur son manteau, puis à rendre inutiles ses lunettes. Le ciel s’était couvert sans qu’il s’en rende compte, et les nuages qui masquaient maintenant la lune et les étoiles commençaient à se vider à terre. Voûté par le manque de motivation, Seth reprit une position assise normale, puis droite, et se dirigea d’un pas lourd vers un porche qu’il avait aperçu du coin de l’œil, sous lequel il s’abrita, pour ce qu’il pensait n’être que quelques instants.

« Il ne manquait que ça … »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
~( Une arrivée en demi-teinte )~ Left_bar_bleue201/201~( Une arrivée en demi-teinte )~ Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
~( Une arrivée en demi-teinte )~ Left_bar_bleue195/195~( Une arrivée en demi-teinte )~ Empty_bar_bleue  (195/195)

~( Une arrivée en demi-teinte )~ Empty
MessageSujet: Re: ~( Une arrivée en demi-teinte )~   ~( Une arrivée en demi-teinte )~ Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:44

Comme a son habitude, Teru s'était perdu, il était environ dix-huit heures lorsque son combat s'était achever et qu'il allait se rendre sur les lieux de son futur établissement scolaire, dans le but d'y effectuer un inscription... Mais avec son sens de l'orientation complètement naze, il avait réussi a se perdre dans les rues de cette ville alors qu'il suivait la direction de l'horloge se trouvant sur la façade du lycée.
Il marchait, marchait et marchait encore, la nuit était déjà tomber sur la ville laissant s'illuminer les étoiles dans le ciel et redonner sa splendeur a la Lune. En temps normal, se balader en ville comme il le faisait là ne le dérangerait pas, mais là, s'en était trop, il fallait que ça cesse, ça faisait déjà deux heures qu'il courait après un point qu'il n'attendrait pas, il en avait vraiment marre et commençait a ne plus pouvoir aligner un pied devant l'autre, pourtant marcher deux heures ne devrait pas tant que ça le fatiguer, alors pourquoi ?? La réponse était tout bonnement: La faim!
Après qu'il l'ait enfin comprit, il se décida a rentrer dans un resto' de nouilles qu'il avait eu la chance de trouver au bout d'une rue, il entra, et consomma deux, trois, quatre et cinq bols de nouilles épicés au boeuf. Que de bonheur pour notre amis qui pouvait enfin reprendre sa route...

C'est alors le ventre bien plein qu'il put reprendre sa route.
Il marchait a nouveau en direction de la grande tour en se demandant comment il pourrait y accéder et c'est alors que...

« Hum... Je suppose que je ne pouvait pas y penser tant que je n'avais pas le ventre plein... »

Là un sourire sadique se dessina sur son visage jusqu'aux oreilles puis il tira la langue, se recroquevilla sur lui même, il mit sa main dans sa poche, puis en sorti le pommeau de son zanpakuto et le brandit vers le ciel, a ce moment l'espace semblait tourner autour de lui pour montrer a quel point c'était important, puis il le lâcha, le rattrapa par le croc qui y faisait office de pendentif, le fit tourner dans tous les sens comme un malade dans la rue en courant tournant sur lui même et effectuant divers acrobaties, il finit par l'envoyer en l'air, il sauta pour le rattraper en effectuant un flip avant, et au moment ou il se retournait pour ratterir, alors qu'il était toujours dans les airs, il le ratrappa, a ce moment, son corps fut parcourut par un léger éclair blanc, symbol qu'il passait en mode shinigami, il atterrît sur ses pieds accroupit et sourit en remettant le pommeau de Getsugane dansa poche...

« Yosh!!! Lycée Daichi, me voilà SSSIIIIAAA!!!!! »

En criant comme un fou, il avait prit la pose de « la voie de la jeunesse » à savoir les pieds parallèles et pliées de manière a ce que les cuisse soit parallèles au sol, le bras gauche en appui sur la cuisse gauche et le droit se brandissant dans le vide coude vers le bas, des flammes semblait brillés dans ses pupilles, il était passer en mode shinigami, il n'y avait pas penser plus tôt car c'est et se sera toujours un imbécile (non ce n'est pas une erreur, il est et sera toujours un imbécile a partir de là mettre ce verbe au passé serait inutile ^^) ,
A présent on pouvait le voir s'exciter seul dans la rue en criant et en gardant sa pose, bien sur cela avant qu'il ne se décide a partir, il prit maintenant la pose comme pour démarrer un sprint en regardant le sol, puis il releva la tête et se mit a courir de toute ses forces, déployant toute sa vitesse, poussant d'aigu cris uniquement pour se persuader que c'était amusant et en faisant des grimaces des plus étranges...

Après avoir parcouru toute la ville sur les toits, il arriva enfin devant l'école, mais il avait oublié une seule chose, il se faisait tard et les cours finissaient a 17h30...
Il tira alors une te^te de mort, ses yeux devinrent tout ronds et blancs, sa veste glissa légèrement lui découvrant l'épaule et il restait là la bouche grande ouverte a ne rien faire, un corbeau passait par là en suivant une ligne parallèle au sol derrière sa tête et poussa un croissement d'ironie qui fut réagir Teru, s'énerva alors, ramassa une pierre et l'envoya sur le corbeau, malheureusement la pierre n'atteint pas le corbeau, elle se répercuta dans un lampadaire et vint frapper Teru a la tête, celui-ci s'effondra la larme a l'oeil et le corbeau repartit en poussant toujours le même croissement empreint d'ironie...

«Bon et bah... Il ne me reste plus qu'à rentrer a la maison... Mais attend!! C'est où déjà ?»


Décidément, primate un jour, primate toujours, même pas fichu de se souvenir ou il habitait...
Enfin il ne se posa pas de question et reprit une nouvelle fois la pause de « la voie de la jeunesse » !!
En poussant le même cri de guerre il repartit en courant suivant cette fois non pas la vois des airs mais bien celle du sol, il voulait parcourir a pied tout la ville et arpentait chaque rue a toute vitesse dans le but de trouver l'emplacement de son logis...
Manque de bol, il n'avait pas vu le temps passer et il était déjà trois heures du matin.
Il n'y voyait plus grand chose et pour couronner le tout une épaisse plus se mit a tomber et a le tremper, vraiment une sale journée même s'il aimait la pluie, il la préférait bien au chaud chez lui devant la télé un bol de nouille entre les mains. Néanmoins il n'arrêta pas ses efforts pour autant il continua a courir, et alors qu'il arrivait dans une grande avenue, sur laquelle des bancs étaient disposés de part et d'autre de la chaussé, il courait et croyait voir, dans le noir et la pluie, une porte ouverte dont sortait de la lumière, il accéléra et s'y engouffra, du moins c'est ce qu'il croyait...
Il fut stoppé net par ce qu'il croyait être une porte, en vérité, c'était un distributeur automatique de soda ou autre, il était alors étalé par terre, dans une flaque d'eau, et gardait les bras et les jambes en l'air comme une tortue sur sa carapace... Enfin bref peu importe, ce n'était pas humiliant puis ce que personne ne pouvait le voir sous sa forme de shinigami...
Mais en se levant, il sentit que quelqu'un l'observait, il se retourna et vit quelqu'un sous un proche qui semblait le regarder, peu être cette personne avait-elle été choquer par l'éclaboussement de la flaque d'eau, ou peut être bien que... Pour en avoir le coeur net, Teru se mit a bouger de droite a gauche et a faire des signes de main circulaire devant les yeux de l'homme tout de noir vêtu et a sa plus grande surprise, cet homme suivait chacun de ses mouvements...
C'est alors sans ne trop savoir quoi faire qu'il se mit a se gratter la tête...

*C'est pas normal qu'il suive mes mouvements comme ça... A quoi que... J'étais trop concentré dans ma course et je ne l'avait pas remarquer, mais cet homme dégage du reiatsu, un tout petit peu, mais quand même, maintenant que je suis en face de lui j'arrive a le sentir, sûrement le dissimule-t-il, enfin bref autant...*

Teru sourit a l'inconnu et fit un signe de main pour se saluer, deux doigts regroupés posés sur la tempe et dit:

« Yosh!! Dis tu me vois ?? Comment ça se fait et pis t'es qui ?? »

A ces mots l'air d'abruti qu'il avait prit obligerait n'importe qui a lui répondre même cet homme qui avait dors et déjà laisser paraître sur son visage un air amuser et un peu exaspérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

~( Une arrivée en demi-teinte )~ Empty
MessageSujet: Re: ~( Une arrivée en demi-teinte )~   ~( Une arrivée en demi-teinte )~ Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:24

Déjà dix petites minutes que le ciel se déversait sur la petite ville de Karakura, et toujours pas la moindre étoile qui réapparaissait dans un coin de l’immense voile nocturne, pas le moindre signe d’éclaircie en approche. Seth battait la semelle sur le pavé en grommelant à l’encontre de ce pays aussi hospitalier que le Senzaikyuu, en plus humide, quand il entrevit au travers des gouttes, un gamin exsudant quantité d’énergie spirituelle foncer droit dans … un distributeur automatique, à quelques dizaines de mètres de lui, pour finir au sol, apprenti poisson dans une flaque d’eau boueuse. Inclinant légèrement le menton et haussant un sourcil calmement curieux à cette vision, l’exilé attendit la suite, après tout cela lui faisait une distraction. Sans se laisser abuser par les apparences pour autant, il jugea que le maladroit n’avait pas l’air d’un envoyé du Seireitei en mission, et que son reiatsu était trop faible pour l’inquiéter. S’il se révélait trop inquisiteur et le poussait à fuir, il le distancerait sans effort.

La suite pressentie ne tarda pas. Bien que le capitaine n’eût pas relâché le moins du monde sa propre énergie spirituelle, il est des impressions qu’on ne peut empêcher, et le jeune garçon sentit bien vite, en relevant les vêtements maculés de terre et de poussière dans lesquels il se dressait, qu’il était observé. Il s’approcha. Manifestement il n’avait pas grande expérience, puisqu’il ne sembla pas réellement croire que Seth pouvait le voir avant d’avoir fait des gestes étranges avec sa main devant le visage de ce dernier, puis de le saluer et de lui parler sur un ton qui lui fit plisser légèrement les yeux. Le capitaine déchu resta quelques minutes silencieux, scrutant le regard qui lui faisait face avec insistance, puis sortit brusquement sa main droite de sous son manteau, la portant à quelques centimètres du visage de son vis-à-vis, paume grande ouverte. Là, il se mit à faire quelques gestes circulaires puis à porter deux doigts à sa tempe, imitant le comportement du gamin quelques minutes plus tôt, à la manière d’un anthropologue qui entre en contact avec une nouvelle culture dont il veut s’approprier les mœurs.

« Yosh ! Dis tu me vois ? Comment ça se fait et pis t’es qui ? »

Les formulations d’approche du monde moderne apparemment terminées – il avait fait de son mieux pour se comporter comme cela semblait de mise –, Seth sortit ses lunettes de décoration d’une autre poche de ses vêtements, essuya les verres inutiles, puis les posa sur son nez. Enfin, il se présenta sérieusement, omettant toutefois volontairement ses grades, titres, et fonctions passés. Il ne craignait rien à donner son nom à une masse d’ignorance comme celle à laquelle il faisait face en cet instant précis, mais de là à donner des indices qui permettraient à ceux qui le connaissaient éventuellement encore de remonter jusqu’à lui … Il avait appris à être prudent.

« De mon temps, on avait la politesse de se présenter soi-même, avant de demander leur nom aux gens. Enfin … »

« Le fait que je te réponde devrait suffire à contenter ta première interrogation. Pour la troisième, mon nom est Redghost, mais tu peux m’appeler par mon prénom, Seth. Si tu ne peux pas répondre à la seconde par toi-même, c’est que tu n’as pas d’imagination, que tu es idiot, ou que tu n’es pas digne des quelques pouvoirs que tu sembles posséder, toutes ces options se rejoignant un peu. »

Observant l’effet de sa petite tirade avec une nuance d’intérêt mêlée d’amusement au fond du cyan froid de ses iris, le vieux Shinigami jeta par la suite un regard à l’extérieur, ou la pluie s’arrêtait, après un dernier accès de violence. Que devait-il faire maintenant ? Recommencer à chercher un endroit où dormir, ou bien errer dans la ville et reprendre son activité de chasseur de Hollow avant l’aube, laquelle ne pointerait pas avant deux bonnes heures au minimum, à en juger par la position des étoiles qui commençaient à réapparaître et la couleur du ciel … ? Un regard au jeune qui, apparemment désormais en phase muette – à moins que ce ne fût le temps pour lui de trouver quoi répondre –, se trouvait à ses côtés le décida. Ce serait à lui que reviendrait le choix. Les rencontres inattendues avaient leurs avantages, finalement. Hochant machinalement la tête, le capitaine déchu quitta le porche sous lequel il avait trouvé abri, puis tourna silencieusement le dos à l’inconnu, le saluant d’un geste désinvolte de la main, main qu’il replaça ensuite dans la poche de son long manteau en cuir. Après quoi, il s’éloigna en direction du banc sur lequel il s’était arrêté quelque temps auparavant. Au gamin de décider s’il le suivait ou non, maintenant. En fonction de cela, Seth dormirait ou ne dormirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Contenu sponsorisé





~( Une arrivée en demi-teinte )~ Empty
MessageSujet: Re: ~( Une arrivée en demi-teinte )~   ~( Une arrivée en demi-teinte )~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~( Une arrivée en demi-teinte )~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser