:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Théorie psychanalytique de la débilité quantique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue240/240Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue240/240Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (240/240)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:11

Excusez-moi, si je crée un second post inutile mais il fallait vous prévenir d'un grand danger qui va se produire grâce à une Théorie !
Cette théorie, je l'ai trouvé par hasard, fort amusant mais si juste dans le fond (enfin pas tout). Donc ne prenez pas tout au sérieux.


Citation :
- Principe général :
Cette théorie repose principalement sur la découverte d'une constante à travers toutes époques et cultures:
Dans le monde humain, il y a plus de faibles d'esprit que de génies, plus d'ignares que d'intellectuels.
Cette vérité a été mise à jour après de nombreuses recherches dans les livres anciens pour étudier le comportement social depuis la préhistoire et à travers le monde.


- Preuves de la constante de débilité :

Voici un échantillon de preuves:

-La Star Academy connait une forte popularité, de même que Johnny Hallyday, Céline Dion et Hélène Segara.
-Il y a plus de femmes que d'hommes.
-Il y a beaucoup de chinois et de français.
-Chirac a été élu deux fois, donc il y avait une majorité de partisans.
-Il a fallu diminuer la difficulté du baccalauréat pour avoir beaucoup de bacheliers, preuve que les intellectuels capables d'y arriver n'étaient pas légion.
-Il y a beaucoup plus d'habitants à Paris qu'à Lille.
-Cette théorie a plus d'opposants que de partisans.
-Je suis unique et il y a beaucoup d'autres personnes.


- Applications quotidiennes de cette théorie :
Si vous avez besoin d'être élu d'une majorité, adressez vous aux cons .
Pour faire une publicité, prenez les cons pour cibles
Pour prendre des parts de marche à la télé, faites une émission pour les cons: Star Academy ou D&CO.
Pour devenir un gourou avec beaucoup d'adeptes, faites une religion pas trop compliquée. Quelles sont les deux plus grandes religions du monde?
Pour vendre des vêtements, et autres objets, il suffit de créer une mode pour les cons.
Si vous en avez marre du célibat, draguez des connes/cons, ils sont plus nombreux.
Windows est installé sur la majorité des ordinateurs personnels.(Dont le mien)

Avenir (a prendre très au sérieux !) :
Le nombre de cons et de connes a tendance à augmenter à cause du facteur suivant; l'homme est plus attiré par une conne que par une intellectuelle car:

une conne ne pose pas de questions trop difficiles.
elle ne regarde pas trop sur le long terme
elle ne s'intéresse qu'à un seul homme (bien que le mouvement Pétasse se soit particulièrement développé au gré des dernières modes, accentuant d'autant la contamination)
elle ne se rend compte ni de l'infidélité ni de la connerie de son mari
L'évolution naturelle va donc passer par l'élimination progressive des femmes intelligentes et étant donné que la connerie est transmissible à ses enfants l'avenir nous réserve donc un monde con!

Mais les conséquences de cette constante universel et fondamental pour comprendre l'Homme n'ont pas encore été toutes explorées, preuve encore du fait qu'il y a peu d'intellectuels. Si vous pensez à d'autres conséquences, contactez nous.

Basé aussi sur une Conneries !

Au final, il dit que le monde sera con et il n'a pas totalement tort !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue225/225Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue225/225Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (225/225)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:18

Citation :
Au final, il dit que le monde sera con et il n'a pas totalement tort !

hum Ah... Il ne l'était pas déjà...

Ca te va bien, scientifique de poster ça loool (super théorie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Ca ne me fait pas peur, personellement je me sens plus côté intellectuels que côtés cons. Je sais bien que ça peut paraître prétentieux mais je n'aime pas non plus la fausse modéstie. Je vais pas dire que je suis conne ou que je sais pas juste pour qu'on me dise le contraire. ^_____^ Enfin bref'
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

Moi on va dire que je suis con la moitié du temps par choix... je sais être un peu intelligent lorsque la situation l'exige. Mais bon un peu de folie et légèreté dans ce monde n'est pas un mal non plus donc je dis Vive la connerie !!!

Donc je suis pas à classer chez les cons mais chez les fainéants ^^

Mis à part ça, encore, Mayuri ^^ si tu as encore des trucs dans ce style, hésite pas. Ca a le mérite de me faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:38

En tout cas moi je pense que j'aiderais à la survie de l'espèce intelligente ! Je ne prendrais un mari que si il est au moins intelligent. Je me vois pas avec un abruti qui sort des conneries toutes les 2 phrases ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:40

Ah mais tu sais Rukia, sans me vanter, je suis loin d'être un abruti... pourtant je sors une connerie toutes les deux phrases ^^

Voir plus loin que les apparences est une bonne chose aussi. S'arrêtez à l'impression que l'on donne n'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:43

Je ne parlais pas pour toi et je parlais des vraies conneries. Bah les boutades pour déconner ou les erreurs d'expressions ou quoi, ça arrive de se gourer ou même de vouloir péter un cable ! XD Moi j'aime bien réciter le Donjon de Naheulbeuk à mes copines, on se marre bien. Nan je parle des vrais vrais cons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

Oui je vois ^^ t'en fais pas, je me sentais pas visé... j'assume ma connitude ( expression d'une amie québeccoise ).

Bah bon courage alors ma chère tite soeur... faudra bien le tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue0/0Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (0/0)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:46

XD Merciii ! Surtout que le dernier en date semblait intelligent mais en fait il est super méchant. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Théorie psychanalytique de la débilité quantique Left_bar_bleue245/245Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty_bar_bleue  (245/245)

Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Ahhhhh bah l'intelligence n'est pas synonyme de gentillesse ^^ La vie est dure ma chère... il faut être vigilant et prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie psychanalytique de la débilité quantique Empty
MessageSujet: Re: Théorie psychanalytique de la débilité quantique   Théorie psychanalytique de la débilité quantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie psychanalytique de la débilité quantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser