:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue272/312Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue145/320Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (145/320)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

=> Une arrivée bien peu discrète...


Coiffé par son grand chapeau de paille, sa mèche recouvrant une fine portion de son visage, Shunsui avait un oeil sur un gillian et l'autre sur le second. Il pouvait bien se défaire de ses deux menos grande rapidement... Mais il ne lui fallait pas se découvrir face a cet adjucha. Une partie de la concentration de saké-taisho restait fixé sur son principal adversaire. Donc, pour résumer la situation, Shunsui avait trois adversaires, dont deux lui barraient le chemin du plus puissant. La tactique s'imposait d'elle-même. Se débarrasser le plus rapidement possible des deux menos avant de faire un vrai duel.

Shunsui sourit tout d'un coup à ses adversaires. Ils ne devaient pas savoir ce qui les attendaient. Ils venaient de se jeter dans la gueule du loup, ou plutôt du capitaine. Il prit la parole.


"Vous êtes nés 500 ans trop tard si vous pensez pouvoir m'arrêter avec votre puissance. Vous ne tiendrez même pas 5 minutes, ce qui me ravira, vu que je pourrai m'adonner à mes sports favoris après vous avoir purifier ! Et puis un peu d'exercice ne fait pas de mal !"

Sans plus attendre, Shunsui débuta son offensive. il prit son élan et partit vers la gauche, vers le gillian numéro 1, comme il l'appellerait désormais. Accélérant son pas, il surfa sur le mur, daisho en avant. Arrivée proche de sa cible, il lui sauta entre les deux énormes jambes, pratiquant deux puissantes incisions (Coups physiques *2) au niveau de la jointure pied - jambe. Il termina sur sa lancée un genoux à terre en glissant sur le sol poussiéreux. Mais sans perdre de temps, il bondit en un salto arrière pour se retrouver au niveau des épaules de son adversaire et joignit son double zanpakutô pour enfoncer profondément dans la chair de hollow (coup physique). En forçant, il fit glisser à l'intérieur même du corps du menos son daisho pour les faire ressortir de l'autre côté puis souleva pour les faire ressortir (coup physique). Il prit appui ensuite avec ses fines zaori et sauta tout juste sous le nez du gillian numéro un. D'un coup sec, transversale, il lui taillada le front (coup physique) en espérant bien fendre le masque du monstre.

Son saut l'amena cependant à se séparer de sa cible et à se rapprocher de l'autre. Avec une pirouette artistique il se réceptionna au sol, et planta sa wakizashi au sol laissant un sillon dans la terre sèche. Et sa main gauche entreprit de lancer un sort de bakudo. Il voulait paralyser son ennemi. Un moyen très simple de le faire attendre ! Sans prononcer le moindre mot et donc pas la moindre incantation, le sort jaillit de sa main. L'énergie spirituelle dégagée forma une ceinture autour de la taille du menos grande et fit son oeuvre : lui ponctionner son énergie et le paralyser. Pour le plaisir, Shunsui prononça le nom de la technique.


" Sort de Bakudo #61 : Rikujou Kourou !"


Shunsui se releva et souleva son épée en terre. Le combat venait de débuter, et il se trouvait entre les deux gillians. Il n'avait aucun moyen de s'assurer de l'efficacité de son sort, alors il décida de la jouer prudente. Il recula pas à pas jusqu'à voir ses deux adversaires, et gardé un troisième oeil sur l'adjucha. Il décida de les provoquer un peu, pour les motiver.

"Aller venez mes petits choux. J'ai de quoi vous réceptionner, alors n'hésitez pas, n'hésitez plus, tonton Kyoraku à quelques surprises en réserve !"

**************************************

PV : 310
ES : 313 - 50 (Rikujou Kourou) = 263

Actions : 2/2
1 Offensive (Physique * 5)
1 Défensive (Rikujou Kourou)


Gillian n°1 :
Dégâts infligés : 19 (Zanpakutô) + 15 (différence de 3 niveau) = 34 * 5 = 170
Effets infligés : /


Gillian n°2 :
Dégâts infligés : 30 (Rikujou Kourou) + 15 (différence de 3 niveau) = 45 aux Es
Effets infligés : Paralysie 1 tour (Rikujou Kourou)


Adjucha :
Dégâts infligés : /
Effets infligés : /




Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:39

Le gillian 1 était face à son adversaire, celui qu’il avait choisit. Le pourquoi, nul ne le savait réellement, l’instinct sans doute. Mais, trop rapidement sans doute, l’adversaire bougea sans que le gillian ne puisse agir, il sentit sa chaire se faire percée, hurlant alors en essayant de se débattre, trop lentement. Une peau vint rapidement recouvrir cet énorme hollow, seule réponse immédiate qu’il pourrait faire.

L’autre hollow, adjuchas lui, en profita pour attaquer, au moment même où Shunsui attaquait ce gillian qui, réellement, servait, pour le plus fort des deux, de chaire à canon. Il ouvrit grand la bouche, une énorme lueur rouge apparaissant, un concentré d’énergie pure lancée sur le capitaine en rose alors qu’il quittait déjà le gillian… Un cero fut envoyé d’une force importante pour ce hollow de niveau moyen.

" Sort de Bakudo #61 : Rikujou Kourou !"

A peine le 2e gillian se retournait que seul un sonido pourrait le tirer des dégâts spirituels mais son corps ne lui répondit plus par après… Le capitaine avait eu de la chance, mais ses provocations excitèrent les hollows qui n’hésiteraient pas à contre attaquer.

--------------------


Gillian 1 : opérationnel
Action : 2
Une défensive
Une offensive

Techniques :

-Peau d’écailles : encaisse d’office 25 % des dégâts

PV : 165 – (170+25%)= 37.5 (arrondi 37)
ES : 165


Gillian 2 : paralysé 1 tour
Action : 1
Une défensive

Techniques :

-Sonido : Déplacement rapide, pour attaque : 10 ES

PV : 165
ES : 165 – 10 = 155


Adjuchas : opérationnel
Action : 1
Une offensive
Techniques :
- Cero : flash d’énergie pure : 40ES pour 40PV

PV : 225
ES : 225 – 40 = 185
Revenir en haut Aller en bas
*Matsumoto Rangiku*
Merci de passer te présenter
*Matsumoto Rangiku*


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Rang : Fukutaisho
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue225/227Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (225/227)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue118/230Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (118/230)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10





Rangiku se dirigea rapidement vers Kyoraku Shunsui, qui se battait seul, pour le moment. Une question traversa l’esprit de la jeune femme. Mais où était donc Nanao ???? Un lieutenant qui ne combattait pas aux côtés de son capitaines, qui le laissait combattre seul, c’était une véritable entorse aux règles !!!! Elle le savait, Nano-chan n’était pas vrai adepte du combat et son Taisho ne la faisait que rarement combattre, mais tout de même, même Rangiku, pas très à cheval sur le règlement, ne laisserait jamais son Taisho se battre seul, même s’il ne était parfaitement capable, à moins d’être très loin ou pas mise au courant. Mais bon, tant pis, le temps n’était pas à la réflexion Le Taisho de la 8eme division avait déjà commencé le combat, s’occupant des deux gillians en premier. Un choix logique, puisque cela lui permettrait de s’occuper ensuite du 3eme larron qui observait la scène un peu plus loin.

Mais qui ne resta pas spectateur bien longtemps… Alors que Kyoraku se concentrait sur les gillians, s’attaquant au 2eme, l’adjuchas concentra son reiatsu, ouvrit la bouche, et l’énergie se mit à crépiter devant l’orifice. Un céro !!! Le hollow allait lancer un céro !!! Rangiku se doutait qu’un Taisho pouvait le parer sans trop de problème, mais en plein combat, l’attaque risquait de faire mouche. Hors de question de le laisser faire !! Rangiku rengaina rapidement Haineko, et concentra son reiatsu, avant de tendre les mains devant elle.

« Sort de Hadô n°31 : Shakka hö !! »

Le reiatsu du fukutaisho de la 10ème division se condensa dans sa main, grossit, puis fut propulsée en direction de l’Adjuchas, tandis que ce dernier concentrait encore sa propre attaque. Le faisceau d’énergie percuta le hollow au moment où celui-ci lâchait son attaque. Ce qui eut pour effet non seulement de blesser ne serait ce que légèrement le hollow, mais aussi de dévier la trajectoire de son céro, ce qui permit d’éviter à Kyoraku de se le prendre de plein fouet. C’était déjà ça de gagner. Décidant de suivre la tactique du Taisho Rangiku dégaina Haineko et bondit avec les deux Gillians. Profitant du sort de bakudo lancé par Kyoraku, Rangiku prit son élan et se retrouva au dessus du 2eme Gillian immobilisé, et concentra toute sa force dans son coup. La lame d’Haineko entra en contact avec la chaire du hollow, commençant son chemin par le sommet du crâne et le terminant là où le coup aurait pu faire très très mal chez un homme normalement constitué… [coup physique] Mais elle ne s’en tint pas là. Au moment même où ses pieds touchaient le sol, le dos tourné au hollow qui hurlait de douleur et de mécontentement, la Ju ban tai fukutaisho pivota agilement sur elle-même, et causa une nouvelle rencontre entre la lame aiguisée d’Haineko et les jambes, cette fois, du Gillian. [ attaque physique ]. Un sang d’une couleur plus que suspecte et répugnante s’échappa des nouvelles blessures du Gillian et vint recouvrir la lame du zanpakuto.
Se méfiant d’une réaction imprévisible du hollow furieux et blessé, Rangiku bondit en arrière, et vint de placer aux côtés du hachi ban tai Taisho

« Permettez que je prenne momentanément la place de votre fututaisho, Kyoraku-Taisho ? A moins bien sûr que vous me jugiez indigne d’être la remplaçante temporaire de Nanao-chan… »

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie un léger sourire aux lèvres. Mais elle n’en oubliait pas pour autant le sérieux de la situation. Gardant à l’œil chacun de leurs adversaires, Rangiku se tenait prête à agir, tout en couvrant les arrières du Taisho de la 8eme, et compagnon de beuverie plus ou moins féquent, selon les degrès de surveillance de nanao-chan…




PV : 225
ES : 228 - 20 ( shakka hô ) = 208


Actions : 2
1 Offensive (Physique * 2)
1 Offensive (Shakka Hô)


Gillian n°1 :
Action : 0
PV : 37.5 ( 37 ?)
ES : 165


Gillian n°2 :
Action : 1
Dégâts infligés : 2 Attaques physiques : 10 ( différence de niveau : 0) x 2 = 20 PV
Effets infligés : /


Adjucha :
Action : 1
Dégâts infligés : 20 PV ( Shakka Hô )
Effets infligés : /


[ euh, j’ai bon ? ]


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue272/312Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue145/320Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (145/320)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:40

Malgré les provocations, la réaction des menos fut bien faible. Le premier gillian se tordait de douleur sans même sembler faire attention au capitaine tandis que le second tomba sous l'effet de la paralysie. La technique de Kyoraku portait ses fruits. Seul l'adjucha pouvait encore agir comme il le fallait. Mais avant même de pouvoir savoir ce que faisait le hollow, il sentit la présence d'un shinigami. Il détourna un infime moment l'attention de l'adjucha et permit même à Shunsui d'avoir le temps de voir l'attaque de son ennemi. Un céro de bonne puissance. Qui ? Qui pouvait avoir réussit à ... Mais sans tarder de trop sur la question, il évita l'attaque avec un shûnpo qui l'amena loin du rayon de reiatsu qui termina sa course dans un mur. Ex-mur, vu qu'il fut réduit en cendre.

Shunsui se retrouvait entre son sauveur et les gillians. Le gillian numéro 1, celui qui avait souffert du daisho du capitaine, le gênait. Remède ? Simple, il suffisait de s'en débarrasser. Alors il sauta dans les airs pour se retrouver juste en face du visage de son adversaire. Il trancha latéralement avec son katana le masque blanc laiteux (coup physique), mais sans s'arrêter, il profita du mouvement pour faire un tour complet sur lui-même et asséner avec sa wakizashi un second coup (coup physique) qu'il comptait bien être fatale à sa victime. Il retomba à terre en se réceptionnant de manière théâtrale, jonglant successivement entre son pied droit puis son pied gauche.

Un mouvement perçu du coin de l'œil lui apprit que son allié s'occupait du second gillian, alias numéro deux ! Paralysé, celui-ci ne devait pas poser de danger ... Mais autant l'achever immédiatement. Et oui, pourquoi se fatiguer alors que numéro deux ne pouvait se défendre !!! Alors Shunsui ne se posa plus de question. Il couru vers les jambes de son adversaire et grimpa, toujours dans sa course, le long de sa jambe, puis de son dos. Au dos vulnérable, il laissa un sanglant sillon en laissant trainer son katana (coup physique). Il s'aperçut que l'autre shinigami venait de faire le chemin inverse ... Lui se trouvait en haut, sur les épaules, tandis que son allié était au niveau des jambes, qu'il ne tarderait pas à trancher, d'ailleurs. Shunsui sentait son adversaire agoniser. Il le libéra alors de son existence de péchés et de terreur. Il pourrait enfin vivre une vie de paix. Il leva haut sa main et inversa la pointe de son katana et de sa wakizashi, qui fixaient maintenant le sol. Et d'un coup sec, il plongea les deux lames dans le masque, qui se fendit (coup physique *2).

Shunsui sauta à terre et laissa le hollow se désintégrer. Dans un ultime soubresaut, il parut inquiéter le shinigami ... enfin LA shinigami... Rangiku-chan. C'était Rangiku-chan, Shunsui venait juste de s'en rendre compte. De son visage disparut toute sauvagerie et esprit combattif. Un sourire éclaira sa tête.

« Permettez que je prenne momentanément la place de votre fututaisho, Kyoraku-Taisho ? A moins bien sûr que vous me figiez indigne d’être la remplaçante temporaire de Nanao-chan… »

« Rangiku ..... chan ..... Je .... tombe de haut. Un ange est venue à mon secours. Je dois être au Paradis ! Bien sûr que vous pouvez rester à mes côtés, le temps que vous voulez ! Ce n'est pas moi qui vous retiendrai, pensez-donc ! »

Le capitaine se courba, comme si la fatigue lui faisait porter le poids du monde sur les épaules. Il s'approcha en trainant les pieds de son amie. Il le va son chapeau de paille et tendit les lèvres. Les mots qu'ils prononçaient étaient légèrement déformés, d'une tonalité très satyrique.

« Pour m'avoir sauver, vous mériterez bien un petit bisouuuuuuuuuuux »

Le bisou de fin fut suivis par une approche de ses lèvres tendus. Finalement, Kyoraku se désintéressait presque totalement de l'adjucha. Il ne menaçait plus personne, désormais, privé de ses boucliers gillian. Et puis avec un tel atout dans son camp le capitaine se retrouvait en bien bel compagnie ... il en profita pour reprendre un peu d'énergie spirituelle.


**************************************

PV : 310
ES : 263 - 80 + 10 = 193

Actions : 2/2
1 Offensive (Physique * 5)
1 Défensive (Récupération reiatsu)
+ Shyunpo défensif


Gillian n°1 :
Dégâts infligés : 19 (Zanpakutô) + 15 (différence de 3 niveau) = 34 * 2 = 68
Effets infligés : /


Gillian n°2 :
Dégâts infligés : 19 (Zanpakutô) + 15 (différence de 3 niveau) * Plein fouet automatique (paralysé) = 51 * 3 = 153


Adjucha :
Dégâts infligés : /
Effets infligés : /
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:03

Malheureux Gillians, ils avaient sous estimé leurs adversaires, et se voyaient a présent réduis au néant, la jeune et jolie déesse de la mort attaqua le second gillian avec une force et une hargne sans comparable, alors que le premier des deux monstre se prenait sa part et bien comme il le fallait par le taishoo, taishoo qui revint ensuite terminer le second, au final; plus rien, les deux gillians étaient réduis au néant et ne jouiraient plus de vie...

Ne restait plus que l'adjucha, il venait d'encaisser une terrible attaque de la femelle et s'était envoler pour chuter au sol, le cero qu'il chargeait était parti bien loin dans le ciel après que la jeune fille l'ait dévié de sa trajectoire. Mais ce n'était pas terminé, il se releva et ricana en voyant l'impuissance de ses compagnons qui se faisaient malmenés et terrassés pour terminer... Lui ne ferait pas pareil et profita d'un moment d'inattention du Capitaine semblant vouloir embrasser la nouvelle protagoniste de la scène.... Il bondit haut et loin en visant d'un Cero la jeune fille, il le cracha après concentration et celui-ci fondit en direction de la femelle, il toucherait aussi surement le taishoo si l'attaque arrivait a ses fins...

--------------------


Gillian 1 : K.O
Action : 0

Techniques : 0

PV : Barre de vie éclatée...
ES : ...


Gillian 2 : K.O

Action : 0

Techniques : 0

PV : Barre de vie éclatée...
ES : ...


Adjuchas : opérationnel

Action : 1
Une offensive

Techniques :

- Cero : flash d’énergie pure : 40ES pour 40PV (attaque pour deux, partage des dégâts a l'adversaire, si touché, chacun se verra retirer 20 Pv)

PV : 225-20 (Shakka hô)= 205
ES : 185-40=145
Revenir en haut Aller en bas
*Matsumoto Rangiku*
Merci de passer te présenter
*Matsumoto Rangiku*


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Rang : Fukutaisho
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue225/227Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (225/227)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue118/230Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (118/230)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:41

Les Gillians avaient fait une grosse erreur de calcul, en venant envahir la Soul Society. Pas qu’une erreur de calcul, en fait, car venir sur le fief des shinigamis était déjà une erreur en soi. Mais ils semblaient avoir largement sous estimé la force des armées de défense en présence. Envoyer des Gillians et quelques Adjuchas affronter des hordes de shinigamis, parmi lesquels des fukutaisho et des Taisho … c’était de l’inconscience. Ou alors le hollow sous-estimaient grandement la puissance des officiers des divisions !!! C’était une erreur de taille. Mais Rangiku était de nature généreuse, elle n’allait doc pas les laisser dans leur erreur. Elle s’empressa donc de se mettre à la tâche, et avec ardeur, qui plus est. Elle ne voulait pas qu’on l’accuse par la suite de ne pas avoir mis d’envie dans sa volonté de détromper ces hollows !!!!

Ainsi, elle apporta une aide peut être précieuse au Taisho de la 8eme Division. Non pas que Kyoraku-Taisho ne soit pas capable de se débrouiller seul, loin de là. Mais un Taisho ne se battait pas seul. Même s’il était plus fort que tout un régiment de shinigami. Elle alla donc prêter main forte à l’un de ses compagnons de beuverie, détournant dans un premier temps le céro de l’adjuchas qui était bien parti pour rendre visite au Taisho puis en s’attaquant à l’un des gillians. Elle se positionna ensuite dans le dos de Kyoraku, afin de protéger ses arrières.

Enfin, protéger ses arrières, c’était vite dit… car les arrières en question devinrent rapidement ses « avants », enfin, tout ça pour dire que Kyoraku, une fois qu’il eut reconnu la personne qui lui prêtait main forte, ne perdit pas une minute pour se retourner et lui faire son numéro de charme personnel. Et après avoir déclaré à quel point il était charmé de l’avoir à ses côtés, en bon comédien qu’il était il commença à jouer le mourant réclamant un baiser de guérison. Rangiku retint un soupir. Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait, ce petit numéro. Mais là, quand même, ils étaient en plein combat !!! Kyoraku-Taisho ne savait jamais s’arrêter. Pourtant même elle savait être sérieuse, quand il le fallait !!! Bah, c’était Kyoraku-Taisho on ne le changerait pas. Si c’était possible, nano y serait parvenue depuis longtemps !!!!

« Pour le moment, Kyoraku-Taisho vous ferriez mieux de vous occuper de l’ennemi. Il n’est pas encore… »

Mais elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase. L’adjuchas, voyant les gillians anéantis, et se retrouvant sans protection, était passé à l’attaque, pendant qu’ils parlaient. Il avait bondi bien hait dans le ciel, et avait eut le temps de lancer un noue au céro. Rangiku jura. Celui-là, elle n’aurait pas le temps de l’éviter!!!!!! Elle se prépara à encaisser le mieux possible… quand quelque chose de ros à fleur envahit son champs de vision, peu avant l’impact du céro. La déflagration la fit chanceler, mais l’attaque ne l’avait pas frappée de plein fouet, comme elle l’aurait du. Et la raison en était fort simple. Kyoraku-Taisho s’était interposé et s’était occupé du Céro.

« je vous remercie, Kyoraku-Taisho mais je ne vais pas restée cacher derrière vous… »

Ce disant elle rassembla son reiatsu. L’adjuchas était toujours en l’air, avec moins de facilité de mouvement. Il fallait en profiter. Elle se décala donc, et commença à prononcer les incantations.

« Sort de Hadô n°33 : Soukatsui!! »

Le reiatsu du fukutaisho se condensa et forma une nouvelle source d’énergie qui fonça sur l’adjuchas, tel un javelot de feu lancé par un puissant chasseur vers sa proie. Dans le ça présent le chasseur était plutôt une chasseresse guerrière et sa proie un monstre s’en prenant aux siens et aux innocents. La cible devait périr, coûte que coûte.




PV : 225 ? ( dépends de l’action de Kyoraku )
ES : 208 - 35 ( Soukatsui ) = 173


Actions : 1
1 Offensive (Soukatsui)


Adjucha :
Action : 1
Dégâts infligés : 35 PV ( Soukatsui ) si touché
Effets infligés : /
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue272/312Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue145/320Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (145/320)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:44

A peine avait-elle finit sa phrase que Matsumoto-chan prenait un air apeuré, presque terrifié. Comme si ... l'adjucha passait à l'attaque et employait la méthode forte ! Shunsui se retourna en une fraction de seconde alors que la belle shinigami fermait ses yeux et se préparaient à l'impact. Un céro... Shunsui n'avait plus le temps de l'éviter ni de le dévier, sans épargner son amie. Il ne lui restait qu'une seule possibilité.

Il y eu une déflagration, puis plus rien. Lorsque Matsumoto-chan rouvrit les yeux, elle put voir le capitaine de dos, immobile. Il s'était mis sur le chemin de l'attaque, et sans bouger, l'avait reçu dans la poitrine. A l'endroit de l'impact, son kimono était noirci et un trou ornait le haut du vêtement. Et de ce trou s'apercevait une blessure grésillante, d'où du sang s'écoulait, pour terminer leur course en petites gouttes sur le sol.


"Vous êtes cruelle aujourd'hui ... J'espère au moins que vous m'emmènerez lors de votre prochaine fête... Un peu de saké pourrait me requinquer ! "

Le capitaine aurait bien aimé un peu moins de sérieux de la part de Rangiku... Mais il tira quand même une grimace alors qu'il reprenait une posture de combattant un peu plus réactive. Il ne pensait pas se retrouver blesser dans un combat comme celui-ci. Il avait été imprudent ... un peu plus que d'habitude. Un peu trop. Il tourna son attention sur le hollow en phase descendante et rangea son daisho dans son saya. Matsumoto-chan lançait déjà un sort de hado sur lui. Et Kyoraku en fit de même. Il tendit sa main vers lui et sans réciter de formules, un éclair blanc déchira l'air à partir de sa paume.

Il traversa l'espace séparant les deux combattants, mordant l'air avec avidité. Mais Shunsui ne se contenta pas de si peu. Il devait rendre son adversaire inoffensif afin qu'il ne puisse plus cibler sa partenaire. Il se déplaça en même temps que sa première attaque et se retrouva près du point de chute. Il sauta vers l'arrière et commença une sort de bakudo. Toujours muet, il contempla son reiatsu se disperser avant de former autour de l'adjucha une ceinture. S'il ne résistait pas au sort, il serait emprisonner par la pression spirituelle du capitaine et ne pourrait plus causer guère de soucis.

Il recula à pas mesuré jusqu'à ce qu'il atteigne le mur opposé. Lorsque l'adjucha redescendrait, il devrait faire face au capitaine d'un côté et à la vice-capitaine de l'autre. Quoi qu'il arrive, désormais, il serait mis hors combat en quelques minutes. Shunsui dégaina et attendit.


**************************************

PV : 310 - 40 = 270
ES : 193 - 10 - 50 = 133

Actions : 2/2

1 Offensive (Byakurai)
1 Défensive (Rikujou Kourou)



Adjucha :
Dégâts infligés : 10 Pv / 30 Es
Effets infligés : Paralysie
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

L'adjucha pensait avoir réussi son coup et s'être venger se shinigami qui l'avait blessé, mais ce capitaine de rose vêtu ne réfléchit pas et se mit devant, une action qu'il faut lui reconnaitre héroïque et très galante vis a vis des dégâts causés...

Quoi qu'il en soit, l'adjuchas n'eut pas le temps de réagir d'une manière quelconque, le lancement de son second cero avait été interrompu par une attaque qu'avait lancé la jeune fille, le Hollow était dans les airs et ne pouvait donc pas esquiver ce qui allait arriver. Il se prit alors l'attaque de Kidô de la jeune femme, ce qui eut pour effet de lui faire ravaler son cero, quel gout amère... Mais ce n'était pas finit, même si le capitaine avait été toucher, il était toujours là, et prêt au combat, alors que l'adjuchas s'était pris de le cero et entamait sa chute vers le sol, un éclair sembla le transpercer ce qui eut pour effet de le projeter un peu plus loin, et ce n'était pas fini, ces shinigamis de pacotille ne le laisserait donc jamais en paix pour qu'il les éclate tous... (normal vous me direz...) Même pas le temps de souffler, qu'il sentait déjà une force le ceinturer a la taille et lui pomper toute son énergie le rendant aussi inoffensif d'un agneau... Il s'était arrêter juste au dessus du sol et était maintenu en gravité par plusieurs colonnes qui le ceinturaient et lui broyait les côtes, tout en lui aspirant toute son énergie, tout mouvement devenait impossible...


--------------------


Adjuchas : Paralysé pour le prochain tour
Action : 0

Techniques :0

PV : 205 - 67.5 = 137.5 (205 - ( 10 + 35)*1.5 [ Plein fouet, l'adjcuhas était en l'air, il n'a donc pu rien faire]=45 *1.5= 67.5)
ES : 145-30 = 115

Revenir en haut Aller en bas
*Matsumoto Rangiku*
Merci de passer te présenter
*Matsumoto Rangiku*


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Rang : Fukutaisho
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue225/227Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (225/227)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue118/230Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (118/230)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

L’union fait la force. Qui avait pour la première fois prononcé cette phrase déjà ? Une réflexion pleine de sens et de vérité, en fait. Car il est on ne peut plus vrai que l’on est plus fort lorsqu’on ne se bat pas seul. Surtout quand l’adversaire et coriace. Et que le partenaire est de haut niveau. dans le cas présent, quoi de mieux que mener un combat aux côtés d’un Taisho ? Très peu de choses, en vérité, voir pas du tout. Et Kyoraku Shunsui avait beau être un sacré spécimen, méritant souvent une bonne paire de baffes ou d’être secoué comme un prunier, il n’en restait pas moins un Taisho, avec tout ce que cela impliquait et donc de ce fait un allier sûr et solide. Il venait encore de le prouver, en protégeant Rangiku d’une attaque qui aurait pu la blesser peut être pas gravement, mais sûrement. Le Taisho de la 8eme avait du encaisser lui-même els dégâts chose que désapprouvait Rangiku. Un lieutenant devait prendre els coups à la place de son Taisho Ou d’un Taisho en général, lorsque son propre supérieur n’était pas présent. Ainsi, bien que reconnaissante au « Taisho à fleur » de l’avoir protégée, Rangiku ne manquerait pas de lui faire savoir, avec tout de même le respect exigé que ce qu’il avait fait étai stupide, et autres joyeuseté.

Mais pour le moment, il fallait penser à vaincre l’ennemi, qui bien que blessé, était toujours là. Heureusement, Kyoraku avait riposté juste après la fukutaisho de la 10eme division, et avait immobilisé l’adjuchas. Ah, quelle merveille que le bakudo. Bref, le hollow était immobilisé dans les airs, privé de toute possibilité de mouvements, il fallait en profiter et mettre un terme à ce combat. Rangiku porta la main à la garde de son zanpakuto, et tout en bondissant vers l’ennemi, libéra Haineko de son fourreau. La lame du zanpakuto fendit l’air et vint se planter dans le bras de l’adjuchas, tranchant le membre du hollow, en un giclement de sang d’une couleur douteuse. Mais Rangiku n’allait pas s’arrêter là. Sa main tenant son zanpakuto vint se placer légèrement en arrière, tan disque l’autre se placer au niveau de la garde. Rangiku concentra son reiatsu, puis libéra la puissance de son allié de toujours.

« Unare, Haineko !! »

La lame de Haineko se mit à briller, puis disparut en un instant, se changeant en un nuage de cendre. Se concentrant sur son shikai, Rangiku le lança à l’attaque. Les cendres éparpillées dans les airs se condensèrent, et foncèrent sur l’ennemi, tel le nuage de cendre mortel né de l’éveil d’un volcan. Avec le même côté impitoyable, l’attaque s’abattit sur l’ennemi, lui infligeant de terribles brûlures qui marquèrent douloureusement sa chaire. Rangiku allait lance rune nouvelle attaque lorsqu’elle vit du coin de l’œil Kyoraku-Taisho lancer sa propre contre-offensive. Ne voulant pas gêner le Taisho la fukutaisho rappela son shikai, et le nuages de cendre vint se condenser au dessus de la garde, avant de se solidifier et de reprendre la forme d’une lame.


PV : 225
ES : 173 - 5 ( shikai ) - 50 = 118


Actions : 2
1 Offensive ( coup physique )
1 Offensive ( attaque du shikai )


Adjucha :
Action : 2
Dégâts infligés : 10 PV ( coup physique) + 50 PV ( shikai ) = 60 PV
Effets infligés : /
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue272/312Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Left_bar_bleue145/320Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty_bar_bleue  (145/320)

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:25

Shunsui, lame au clair, regardait sa belle équipière s'époumonée contre l'adjucha. Elle y mettait du coeur et de l'enthousiasme. Le hollow ne pouvait plus se défendre, prisonnier du sort de bakudo, certes, mais la rage de vaincre de la shinigami était particulièrement vivace. Le bras du hollow vola dans le ciel, séparé d'un coup net par la lame de la vice-capitaine. Haineko ... un zanpakutô original, dans le Seireitei ... Toujours aussi efficace. Son katana disparut dans un nuage de poussière... Enfin non, le katana avait pris sa prémière forme, un nuage de poussière. Ou de cendres ? Shunsui se posait la question...

Mais ce n'était pas le moment ! Le capitaine devait finir le travail. En effet, l'adjucha ne pourrait pas tenir face à ce déluge de puissance. Il prit son élan et courut sur le mur avant de sauter, volant au secours de sa belle... Dans les airs, il put observer le déchainement de puissance du zanpakuto de Matsu-chan. Celle-ci remarqua le capitaine et s'arrêta de frapper. Le capitaine aux cheveux longs saisit son katana à deux mains et l'abbatit sur son adversaire, qu'il coupa en deux tout net !

Le hollow disparut en se désintégrant. Shunsui leva la tête et posa une main sur le dessus de son chapeau de paille, comme s'il ne voulait pas qu'il s'envole dans les airs de son propre chef. Il fit un petit clin d'oeil à Rangiku-chan avant d'entamer sa descente au sol ... ou plutôt sa chute inévitable. Il se réceptionna élégamment à terre, posant son genoux droit par terre, avant de rengainer son katana de façon spectaculaire. Sa main gauche se trouvait toujours sur son chapeau, et il attendait, et entendait presque, que son publique imaginaire l'accueille avec un tonnerre d'applaudissements.


**************************************

PV : 270
ES : 133 + 10 = 143

Actions : 2/2

1 Physique (1 coup)
1 Récupération de Reiatsu (+10)



Adjucha :
Dégâts infligés : [19 15] * 1,5 = 51
Effets infligés :KO (étant donné que le hollow est paralysé)

Hrp : Matsu-chan, si tu le veux bien on peut continuer un peu dans l'autre topic ^^ Celui-là est clos logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49

Le pauvre adjucha était paralyser, il avait sous estimé les shinigamis qui n'avaient fait qu'une bouché de lui... Tout d'abord c'est la jeune shinigami qui lui fit sa fête en le malmenant de coups de ce qu'il appelle zanpakuto, puis, comme si cela , ne suffisait pas, elle reprit en libérant son arme, son épée devint nuage de cendre et fonça sur l'adjuchas qui ne pouvait rien faire, il se sentait a la fois bruler et couper par ce nuage, et au moment où il pensait que le tout était terminer car le nuage de cendre se retirait, il eu la mauvaise surprise de voir débarquer l'autre <<baba cool>>, épée en main, il n'eut le temps de rien faire et se vit couper en deux sans avoir l'opportunité de faire quoi que ce soit...

Le combat était terminé et il était clair que cette fois encore les hollows avaient perdus, peut être un jour la revanche viendrait-elle mais en attendant il était clair que ce qu'il restait a faire a cet adjucha était de se laisser porter par le courant du vent a l'état de poussière et de disparaitre dans ne pouvoir rien y faire, c'était une magnifique bataille qu'il avait perdu, soit, mais la guerre n'était pas finie, tout au contraire elle ne faisait que commencer...


********


K.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Empty
MessageSujet: Re: Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha   Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Rp : Shunsui et Matsumoto VS 2 Gillians et 1 Adjucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Rp: Komamura Vs 2 Gillians et 1 Adjucha.
» Ulquiorra VS Shunsui
» Combat HRP : Ichigo VS Arthuria ~ Qu'est ce la vie ? [*]
» Combat RP : Amada VS Unohana
» Combat RP : Metsu VS Hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Aire de Combat :: ₪ Tournois & Combats ₪ :: Combats 1 VS 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser