:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Interview]Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
[Interview]Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue100/100[Interview]Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
[Interview]Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue100/100[Interview]Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (100/100)

[Interview]Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: [Interview]Ulquiorra Schiffer   [Interview]Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:19

Personne interviewé :
Ulquiorra Schiffer


Intervieweur :
Kon-sama


Questions :

- Tout d’abord ça te fait quoi de t’appeler Shiffer ? As-tu des liens de parenté avec la célèbre mannequin.
- A la vue de ton look, tu es un de ceux qui croit que la vie est un manga. Je me trompe ?
- Quels sont tes rapports avec Aizen sama ?
- La première fois, tu es venu sur Terre avec Yammi. Tu ne le trouves pas un peu idiot ?
- Quel est cette manie de traiter tout le monde d’insecte ?
- Tu ne trouves pas qu’il fait un peu froid là ?
- Quel est cette manie de blesser les adversaires que tu aimes bien a la gorge comme ton trou ?
- Tu as évolué grâce aux résultats de mon travail, tu es un peu comme mon fils quoi ?


Voici la première fiche d'interview ! Les questions ne sont pas dans l'ordre. Si quelqu'un à une question à poser à Ulqui, Mp, je la rajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
 
[Interview]Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra VS Shunsui
» Kon-sama va y arriver !!! (Combat Vs Ulquiorra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Radio Kon :: ¤ Salle de travail ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser