:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Alankar préféré

Aller en bas 
+16
Kojima Mizuiru
Aizen Sosûke
Ex-Kaname Tousen
Wonsul Matsui
Kurotsuchi Mayuri
Szayel Aporro
Fondateur
Sado Yasutora
Aki Ketsueki
Taira Masahiro
Zaraki_Kenpachi
Kon
Soi Fong*
Masahiro Matsuo
* Wondy *
Ichimaru Gin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est votre alankar préféré
Ulquiorra Schiffer
Votre Alankar préféré Uu1119%Votre Alankar préféré Uuu11
 19% [ 5 ]
Luppi
Votre Alankar préféré Uu114%Votre Alankar préféré Uuu11
 4% [ 1 ]
Grimmjow Lugger JaggerJack
Votre Alankar préféré Uu1122%Votre Alankar préféré Uuu11
 22% [ 6 ]
Yamii
Votre Alankar préféré Uu114%Votre Alankar préféré Uuu11
 4% [ 1 ]
Zaera Apollo Grantz
Votre Alankar préféré Uu117%Votre Alankar préféré Uuu11
 7% [ 2 ]
Hallibel
Votre Alankar préféré Uu114%Votre Alankar préféré Uuu11
 4% [ 1 ]
Stark
Votre Alankar préféré Uu1115%Votre Alankar préféré Uuu11
 15% [ 4 ]
Noitora
Votre Alankar préféré Uu117%Votre Alankar préféré Uuu11
 7% [ 2 ]
Aaroni (la 9e quoi xD)
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
D roy
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Shawlong Qu Fong
Votre Alankar préféré Uu114%Votre Alankar préféré Uuu11
 4% [ 1 ]
Eduardo Leones
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Il Forte Grantz
Votre Alankar préféré Uu114%Votre Alankar préféré Uuu11
 4% [ 1 ]
Nakeim
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Neil Tu
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Wonderwyce Marjera
Votre Alankar préféré Uu117%Votre Alankar préféré Uuu11
 7% [ 2 ]
Lolly
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Menoly
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Cirruci Thunderwitch
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Dordonii Alessandro Del Socacchio
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
gantenbein Mosqueda
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Tesla
Votre Alankar préféré Uu110%Votre Alankar préféré Uuu11
 0% [ 0 ]
Lilinette
Votre Alankar préféré Uu113%Votre Alankar préféré Uuu11
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:09

Voilà ici vous votez et vous expliquez pourquoi XD qu'importe la raisonxD

je commene donc.. je dois vu avouer que la question a été très dure à traiter mais mon choix se porte sur Stark ^^ parc qu'il est beau et qu'i ressemble à un vampire et dieu seul sait combien je les aime.. et puis il n'est pas comme les autres... il me plaît énormément ^^ et j'aime sa classe, son flegme ^^ héhéh bref je l'aime tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue260/260Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue260/260Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (260/260)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Il est 16:11 et le topic a était lancé à 16:09 et qui est le premier? Bin c'est bibi. Je sais je suis le plus fort, le plus beau, tout le monde à voter pour moi.
*mode narcissique off*
Euh...normal pourquoi je pourrais pas voter pour moi?
édit : j'ai voté pour Wander (moi) et il y a même pas le vote. C'est marqué que j'ai voté pour quelqu'un d'autre.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Matsuo
Vizard/Le Don
Masahiro Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Rang : Vizard
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:14

Sans concessions, c'est pour moi Stark. Je voulais d'ailleurs l'incarner en venant ici XD

Je le trouve exéllent, il me fait penser à un certain Shunsui, et j'adore ! Notons que Lilinette fait une belle assistance à la Nanao-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong*
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Soi Fong*


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Rang : capitaine du Gotei 13
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue250/250Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue250/250Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

moi c'est ulquiorra parcequ'il a trop la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue100/100Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue100/100Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

Bien entendu Stark ! Trop la classe ce gars et en plus il est cool Wink C'est marrant, on le connaît presque pas, juste une petite scène, est on est déjà 3 à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Zaraki_Kenpachi
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Zaraki_Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

Grimmjow, tout simpelment parce qu'il ferait un très bon membre de la 11ème !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taira Masahiro
Ni Ban Tai Fukutaisho
Ni Ban Tai Fukutaisho
Taira Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue225/225Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue225/225Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (225/225)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:28

Stark ! Pourquoi lui alors qu'on ne sait rien de lui ? J'sais pas, c'est comme, un feeling et une attitude qui me plaît, surtout^pour un espada ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue126/201Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue70/195Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (70/195)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Grimgrim voyons donc, il a tellement de caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Sado Yasutora
Humain doté de pouvoirs
Sado Yasutora


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Rang : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue180/180Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue180/180Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (180/180)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

J'ai voté Stark ! Même si on ne le connait pas beaucoup, ce perso dégage un bon truc. Il a un bon chara-design, il est cool en restant classe et pi... sa flemme et son duo avec Lili en jettent déjà. XD Méchants flemmards powa
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue330/330Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue330/330Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (330/330)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

Bah moi c'est Ulquiorra, j'adore ce type de personnages et je me sens super bien avec. Froid, distant, puissant, charismatique et qui joue un rôle important. Bon ok, c'est peut-être de la gros bill en lisant tout ça mais je suis pas comme ça, c'est vraiment le personnage que j'apprécie le plus dans Bleach à l'heure actuelle.

P.S: D'ailleurs, vais lancer un petit sujet sur ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

j'ai hésité entre moi et Stark, mais pour finir, c'est moi que v'là !!
sérieux, fou, mayuresque, intelligent et déjanté à la fois, c'est le personnage qui me correspond parmi l'Espada ! (du point de vue fou fou, j'ai pas la prétention d'être intelligent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue240/240Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue240/240Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (240/240)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Je penche plus pour Noitora mais Aaroniero et Szayel Aporro (vous fait un mélange !) ont le même caractère que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul Matsui
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
Wonsul Matsui


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Rang : Shinigami de la onzième Division
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue195/195Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue195/195Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (195/195)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Grimm' mon amour de toujours !!! XDD Sans réfléchir c'est bizzare mon doigt à dérapé vers lui. XD

Tout simplement parce qu'il est trop bow et trop classe et puis il est très fort. XD J'étais morte de rire quand je voyais le rouquin se faire rétamer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.org
Ex-Kaname Tousen
Merci de passer te présenter
Ex-Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue250/250Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue250/250Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (250/250)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:32

Ulquiorra est le seul que j'apprécie vraiment dans votre liste. Il a un caractère bien appart et qui lui est vraiment propre, un bon style et un personnage qui joue un rôle important comme dit par le Ulqui' du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue400/400Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue400/400Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (400/400)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:44

Je me vote ! Ne suis bow * fais un bisou à sa femme avant de l'embarquer quelque part à l'aide d'un sonido *
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiru
Humain
Kojima Mizuiru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue90/90Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (90/90)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue90/90Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (90/90)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04


J'ai voté pour Luppi ...

Ulquiorra : Je l'aime bien, notamment physiquement mais aussi son charisme indéniable, c'est le genre de personnage que j'apprécie mais que je sais très bien que je serais incapable de jouer, parce que c'est pas moi. ^^

Luppi : Comme je l'ai dis plus haut, c'est vers lui que mon vote s'est tourné, même si il y avait beaucoup de concurrents à l'affiche, ce jeune Allankar fourbe et s'entendant à merveille avec Gin ne m'a pas laissé indifférent et cela dès le début, j'aurais vraiment aimer l'incarner ... Surtout qu'il me ressemble en certains points. : /

GriGri : Troisième Espada et peut-être quatrième favoris, j'adore sa classe naturelle, son avidité et j'adore le voir combattre, son style particulier m'a tout de suite frappé dans l'oeil.

Yamii : Un personnage que je n'apprécie pas plus que ça mais étant donnée que je suis totalement fan des Allankars à numéros, tout le monde inclus. ° ç °

Szayel Apollo : Le scientifique fou ! Il égalerait peut-être Mayuri ... Ce qui m'a plus chez lui c'est sa démence, la folie et la terreur qu'il incarne, j'adore tout simplement le voir s'extasier dans un combat ... I like pink hair too ... ^_^

Hallibel : J'en sais pas assez sur elle pour me prononcer ....

Stark : Deuxième Espada que j'apprécie sans même connaître la moindre chose à son sujet, c'est ce genre de personnages fainéants et puissants qui nous réservent de beaux combats épiques ...

Noitora : J'aime pas son chapeau ... XD

Arloneri-machin-tête-dans-un-bocal : Il m'a bien fait rire dès que je l'ai vu, déjà la forme et les deux boules * Toussote ... * Ouais, même si je nie pas qu'il a la classe en mode Kaien ... Dommage qu'il ait pas tout le temps cette apparence et qu'il soit vraiment nul.

D-Roy : Même si il est vraiment tout inutile et qu'il se fait tuer minablement dès le début, je l'aime bien ! Sa tête de crustacé périmée et sa fermeture à la place de ses dents ... Funky quoi ! ^^
Cinquième Allankar favoris.

Shawlong : No comments ...

Eduardo Leones : Pas grand chose à dire sur lui, il a livré un beau combat contre Ikkaku mais sans plus ...

Il Forte Grantz : Il est pas mal charismatique, dommage qu'il ne soit pas plus puissant que cela, il aurait fait certes un méchant assez peu remarqué mais bon ... Faut bien des pions dans l'ennemi, à sacrifier pour s'amuser.

Nakeim : Gruik Gruik ... L'est pas beau ....

Nell : Alors elle, elle m'a bien fait rire ... Elle m'est sympathique !

Wonderwyce : Bof Bof, je l'aime bien parcequ'il fait un bon copain avec Luppi-kun. ^~^

Cirucci : Jolie femme <3

Dorudonni : Tout simplement mort de rire, j'adore son attitude.

Tout les autres : Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue260/260Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue260/260Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (260/260)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Les votes sont truqués, personne a voté pour moi Crying or Very sad
Pourquoi? J'ai voté pour moi mais sa a pas marché donc j'appelle à tous ceux qui vont passer sur ce topic à voter pour le meilleur blond des arrankars (moi! bien sur)
Au faite, on a le droit de faire de la pub pour soi ou pas?
En tout cas je l'ai pas encore fait donc je m'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
San Ban Tai Taisho
San Ban Tai Taisho
Ichimaru Gin


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

Ayé.. nous avons une égalité entre Grimm et Stark xD nouvelle âme qui arrve sur le fofo vote donc Stark Xd ça fera les pieds à Grimmy XD *JOKE* nan sérieux j'ai tujours su que Stark avait un petit quelque chose ^^ il dépasse Ulqui-chou en tout cas na!
Revenir en haut Aller en bas
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue155/155Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue155/155Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (155/155)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:34

I love you J'ai voté Ulqui ^^ je trouve qu'il à trop la classe ^^ ... Naon je Spoilerai pas !! mdr!
Enfin bref, pour des raisons qui sont *** **** ****** * *** * ***** je vote pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue330/330Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue330/330Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (330/330)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:18

Voilà qu'Ulquiorra rejoint le peloton de tête grace à Inoue-chan, merci Inoue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
* Orihime Inoue *
Candy-chan
* Orihime Inoue *


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue155/155Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (155/155)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue155/155Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (155/155)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:37

De tien mon Ulqui-chou

** Lui fait un gros calin pour le féliciter **

On a la classe où on la pas, voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue260/260Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue260/260Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (260/260)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

Deux personnes ont voté pour moi...qui a fait ça?
Je voudrais vous remercier et je serais à votre disposition tout le temps donc montrez-vous pour que je vous câline.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue228/228Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue225/225Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (225/225)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:17

Il y a que moi qui est voté pour Shawlong ? Ouais c'est normal en meme temps ...
Faut croire que j'ai des gouts spéciaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Votre Alankar préféré Left_bar_bleue280/280Votre Alankar préféré Empty_bar_bleue  (280/280)

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:09

J'ai voté GrimmJow. Sur certains points, il me ressemble, et même de trop près ...

Que les filles remballent leurs pompoms, je ne parle que du Moral. Au niveau Physique, je suis bien au dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:59

Ulquiorra, à nouveau premier ex-aequo, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Contenu sponsorisé





Votre Alankar préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Alankar préféré   Votre Alankar préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Alankar préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: Manga / Ciné / Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser