:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Techniques de la huitième épée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue280/280Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue280/280Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (280/280)

Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:45

Techniques de la huitième épée Zaeraappolograntzte6ag0
Nom & Prénom : Szayel Aporro Grantz
Âge : Inconnu
Fonction : Octava Espada
Nom de l’arme : Saber (signifie « savoir » en Espagnol) :: Nom inventé, susceptible de changer selon l'évolution du manga::
Description de l’arme : La poignée est constituée de deux coque de bois d'ébène entourées d'un laçage en tresse de soie bleu marine. Elle est plutot longue, de telle sorte que Szayel puisse y placer ses deux mains côtes à côtes sans que l'une d'elles ne dépasse de l'extrémité. La garde présente une forme particulière, peu commune sur les Zanpakutos, composée d'une multitude de sphères encastrées les unes dans les autre. La lame est légèrement courbée et très longue, dépassant le mètre 30. Elle est d'une propreté éclatante, témoignant du caractère méticuleux de son porteur. Le foureau est composé d'ébène teint de gris, et est rattaché à la taille de l'Arrankar par une lanière diforme, dont la couleur oscille entre le bleu marine et le gris.
Techniques de la huitième épée 8-1
Niveau : 5
PV : 280
ES : 280
Techniques de la huitième épée Techniquesrb3


    -Attaque Kamikaze
    D'un claquement de doigts, Szayel appelle sa Fraccion 8. Des êtres sortent du sol et se collent à l'ennemi, s'agrippant violemment à lui. D'un second claquement de doigts, L'Octava Espada ordonne leur explosion, qui provoque d'énormes blessures à l'ennemi. [80PV / 80 ES]

    -Cero
    A la base c'est une technique, utilisée par les Hollow et permettant de créer un flash, Mais cette technique est également employée par les Arrankars mais elle est beaucoup plus puissante. [50PV / 50 ES]

    -Sonido
    Technique utilisée par les Arrankars qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau. [2 ES doivent être utilisés pour esquiver 1 PV ]

    -Shirohitsugi
    Un cercueil blanc apparaît et entoure l'ennemi qui y est donc enfermé. Il est composé de lames spirituelles qui attaquent la personne qui est à l'intérieur. Cette technique est une transformation du Kurohitsugi qu'en a fait Szayel. La différence réside dans le fait que l'armature spirituelle est blanche. Elle est moins puissante que l'attaque originelle mais permet d'immobiliser l'ennemi pendant un certain temps. [35 ES / 15 PV + 1 tour d’immobilisation]

    -Raikôhô
    ["Ossements des bêtes ! Tour élancée… Cristal pourpre… Anneau d’acier ! Lève-toi et deviens tempête… Arrête-toi et deviens ciel… Que ta mélodie guerrière se disperse à travers le monde !"]
    Un sort très puissant qui propage une immense onde composée principalement d'électricité.
    Rapide et puissante, c'est une technique très difficile à maîtriser. [20 PV / 20 ES]

    -Byakurai
    Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. [15 PV - 15 ES]

    -Gonzui
    Technique qui consiste à aspirer les âmes de personnes faibles. [25 ES / Personnages de niveau 1 se voient retirer 50% de leurs PV]

    -Régénération
    Seul Szayel peut utiliser cette technique. Grâce à un appât à hollow qu'il tient sous son uniforme, il appelle sa Fraccion Numero 8. Les êtres qui la composent se rapprochent alors de l'Espada, qui en dévorera un au hazard.
    [Ne s'utilise qu'une fois par combat Coute 5ES. Regain de 20PV mais ne peut attaquer pendant le prochain tour.]

    -Privacion
    Seul Szayel peut utiliser cette technique. Grâce aux recherches qu'il a effectués, il peut priver son adversaire de ses techniques de Zanpakuto (ou d'arme selon qu'il soit Quincy ou autre ...)
    (Fonctionne selon les mêmes règles que le masque des Vizards.)
    Nécessite 7ES d'activation, et 6 ES par tour pour le maintenir. Voici les avantages offerts: -2 de coups physiques reçus, 5 de dégâts sur les techniques

    Technique à activer: Negacion
    Le Negacion est une technique de récupération et de protection utilisée par les Menos afin de récupérer leurs blessés lors des batailles qu'ils livrent. Aucun Zanpakuto, aucune technique Kidô et aucune force spirituelle n'est capable de la transpercer. Ainsi, la personne ou le menos à l'intérieur est complétement protégé des attaques extérieures et peut rejoindre le Hueco Mondo tranquillement.
    Szayel est en train d'effectuer des recherches pour la transformer de sorte à pouvoir lancer le sort au sein même du corps de l'ennemi, ceci afin de le trancher en deux.
    [50 PV - 50 ES]

    Libération du Zanpakuto: inconnu à ce moment




Je me suis permis de rajouter une technique fonctionnant sur le mode du masque des vizards, si celà ce convient pas, j'éditerai, mais je toruvai que ça collai parfaitement au personnage, en contre partie, j'ai éliminé une des techniques, à savoir, une que je maîtrise parfaitement.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue100/100Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue100/100Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (100/100)

Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Re: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:29

Alors mon petit Espada, tout d'abord Privacion, tu ne crois pas que le fait que l'adversaire n'utilise pas son zanpakuto (arme en général) est suffisant. Je pense que si. Sinon j'aime bien tes autres techniques alors tu arranges ce que j'ai dit et je valide. (Si tu veux parler de ta technique, fais le par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue280/280Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue280/280Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (280/280)

Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Re: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:18

Il me semble avoir modifié ce que t um'avais demandé, j'attends ton avis si je dois, ou non, encore modifier des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Mascotte du manga
Kon


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue100/100Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue100/100Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (100/100)

Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Re: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

Je valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsdk.forumactif.com/
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Rang : Chef des Vizards
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue300/300Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue300/300Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (300/300)

Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Re: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Passage niveau 5 avec 255PV/ES, merci de modifier ta fiche en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaria.frbb.net/index.htm
Grimmy
Gros matou d'Aizen ^^
Grimmy


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue225/225Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Techniques de la huitième épée Left_bar_bleue225/225Techniques de la huitième épée Empty_bar_bleue  (225/225)

Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Re: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:06

Archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de la huitième épée Empty
MessageSujet: Re: Techniques de la huitième épée   Techniques de la huitième épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de la huitième épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Before RP :: ₪ Présentations ₪ Fiches Techniques ₪ :: Fiches Techniques :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser