:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
+3
Fondateur neuneu
Fondateur
Hitawa Fye
7 participants
AuteurMessage
Hitawa Fye
Humain doté de pouvoirs
Hitawa Fye


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Bonjour, bonsoir...

Petite question, les vizards ne possède pas de Shikai et Bankai?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue330/330Questions diverses Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue330/330Questions diverses Empty_bar_bleue  (330/330)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Nous ne connaissons pas les réelles capacités des Vizards puisqu'ils n'ont pas encore combattus (A part la petite intervention de Shinji dans les scans) mais étant d'anciens shinigamis, nul doute qu'ils maitrisent art du Kidô plus le shikai voire la bankai. Donc pour moi, oui ils maitrisent les différentes formes d'un zanpakutô. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue172/172Questions diverses Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue165/165Questions diverses Empty_bar_bleue  (165/165)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

En regardant le dernier anime de Bleach, une question m'est venu à l'esprit et surprit, j'ai décidé de rechercher des éléments de réponse, mais je n'ai rien trouvé de concret alors je vous pose à tous cette question qui peut paraître assez bête.

Comment un shinigami obtient-il sont Zanpakuto ?

Parce que normalement, un shinigami est bien issu du Rukongai, alors je me demandait si il recevait son Zanpakuto à leur entrée à l'académie ou bien avant ? Parce que je me suis souvenu que Zaraki possédait déjà un sabre au Rukongai alors comment cela s'explique-t-il ? A moins qu'il ne soit une exception vu qu'il ne connait même pas le nom de son sabre avec son rang de capitaine.

Une autre question me vient subitement.

Est-ce que tout les shinigamis, même les nons gradés, connaissent le nom de leur Zanpakuto ? (Même sans conaître le shikai)

Voilà, si quelqun veut bien répondre, cela m'aidera à comprendre un peut mieux le monde de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

Ce n'est que le conseil d'une mauvaise langue puriste, mais personnellement, je pense qu'il ne vaut mieux pas se fier à l'anime pour comprendre le monde de Bleach, encore moins aux HS ou fillers, comme les derniers épisodes. Le mieux de mon côté est le manga, et les éventuels boni produits directement par Kubo-san. ^^

Pour ce qui est de trouver son Zanpakutô, dans mon esprit, je dirais qu'il faut que le shinigami atteigne un niveau d'éveil suffisant. Les précoces / doués le trouvant rapidement / sans aide, les autres ayant besoin d'un apprentissage plus ou moins long : la différence expliquerait que Zaraki ait trouvé son Zanpakutô même sans être passé par l'Académie. D'un point de vue pratique, l'obtention de cette arme doit se faire au moment où le concerné découvre et relâche l'étendue de ses pouvoirs réels, le Zanpakutô étant l'émanation de l'âme du Shinigami.

Concernant le nom, je n'ai pas trop d'opinion, mais je dirais que seuls les détenteurs d'un shikai le connaissent. Pour ça je me base sur le fait qu'Ichigo ait besoin de ce nom pour libérer Zangetsu ( pendant son entraînement avec Urahara Kisuke ). Cela dit, la réciproque n'est pas nécessairement vraie, et il se pourrait que le nom ne soit pas la seule condition pour découvrir le shikai, auquel cas des shinigami de " bas étage ", c'est-à-dire dépourvus de shikai, pourraient le connaître.

Pardon pour le style désastreux du post et les répétitions, toussa. J'espère t'avoir, sinon aidé, du moins éclairé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue400/400Questions diverses Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue240/240Questions diverses Empty_bar_bleue  (240/240)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

J'avais une question ...

Pour ma fiche technique, j'attends la fin de l'entraînement avec Urahara ou j'en ai besoin avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue400/400Questions diverses Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue400/400Questions diverses Empty_bar_bleue  (400/400)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

Tu peux déjà la faire ^^ Lors de l'entrainement on te dire combien de statistiques tu gagneras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue400/400Questions diverses Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue240/240Questions diverses Empty_bar_bleue  (240/240)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

Merci Aizen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue400/400Questions diverses Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue400/400Questions diverses Empty_bar_bleue  (400/400)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

Normal je suis Dieu ^^ Contente de t'avoir guidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Perso' en Période de Test
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Questions diverses Left_bar_bleue315/315Questions diverses Empty_bar_bleue  (315/315)
ES:
Questions diverses Left_bar_bleue310/310Questions diverses Empty_bar_bleue  (310/310)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:57

Un Dieu fan de Yaoi, faut le préciser XD.
Edit de la déesse de Yaoi : Floodeur vais te crucifier et vais te kidnapper au HM Twisted Evil I love you
Edit du floodeur : Etre kidnappé par Aizen c'est pas ce qu'il y a de pire looool (Ca le fait de dire ça pour un mec XD
I love you ).
Edit d'un passant passant par là ^^ : Tu me voles pas mon koupaing dieu de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour mon Zanpkuto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser