:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
L'Histoire Left_bar_bleue330/330L'Histoire Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
L'Histoire Left_bar_bleue330/330L'Histoire Empty_bar_bleue  (330/330)

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:30

L'Histoire
----------------------------------------


Notre histoire commence en plein milieu d'un conflit entre plusieurs personnes. D'un côté, trois hommes assez violents, de l'autre, un jeune adolescent. La raison de ce conflit : Un vase contenant quelques fleurs. Après une petite altercation entre le groupe de jeunes, les trois hommes s'excusent et fuient en courant, les jambes à leur cou.

Kurosaki Ichigo est âgé d'une quinzaine d'années et est, à première vue, un lycéen ordinaire si ce n'est qu'il possède une chevelure en pétard orangé. On apprendra dès le tout début du manga que le jeune homme possède une seconde particularité, il est capable de voir et toucher les âmes depuis son plus jeune âge, ayant appris à vivre avec leur compagnie.

Il vit dans la petite clinique de la ville dont son père en est le gérant. Il possède également deux petites soeurs, Karin et Yuzu. Ichigo a le droit à un coup de pied sauté de son dégénéré de père, le réprimandant à sa façon sur le fait que son jeune garçon rentre trop tard à la main. Es deux soeurs d'Ichigo sont également capables de voir les fantômes mais sont dans l'incapacité de leur parler ou de les toucher contrairement à leur grand frère. Après l'altercation avec son père gagnée, il monte dans sa chambre sans manger, déclarant qu'il voulait se reposer. A peine entré, il aperçoit, à son grand étonnement, un papillon noir virevolter non loin de lui. Aussi étrange que cela puisse paraître, une jeune adolescente fait irruption, de nulle part, dans la pièce. Vêtue d'un simple kimono noir, elle semble ignorer la présence de Kurosaki Ichigo et marche tranquillement, le visage fermé, dans la pièce jusqu'au moment où le rouquin lui demande qui elle est et lui donne un coup de pied dans l'arrière-train qui envoie valser l'inconnue. Cette dernière est plus qu'étonnée de réaliser qu'un humain soit capable de la voir. Elle déclare qu'elle est un shinigami et lui explique d'où elle vient. Bien évidemment, pour Ichigo, tout cela dépasse son imagination et ne veut en aucun cas croire à l'existence des shinigamis et à tout ce baratin qui s'en suit. A l'aide d'un sort, la shinigami arrive à scellée entre eux les deux bars d'Ichigo derrière son dos. Tranquillement, elle lui explique son rôle, tandis que notre héros est étalé sur le sol, à l'aide de dessins en forme de lapin.

Quelques minutes passent et un cri perçant résonne dans toute la pièce, Ichigo est le premier à attendre ce cri puis Rukia une fois un second cri poussé provenant de l'extérieur. L'inconnue vêtue de noire est convaincu que c'est un Hollow et se dirige tout de suite vers la porte de la chambre, puis, arrivée en haut des escaliers, elle se voit figé par la pression spirituelle du montre, se demandant pourquoi elle n'avait pas ressenti cette force spirituelle avant. Aussitôt, on peut voir Karin ramper le long du couloir de l'étage et se présenter face à Ichigo, tous les deux à terre, la petite fille recouverte de blessures. Elle lui explique brièvement ce qui arrive et Ichigo, malgré le sort d'immobilisation, arrive à ramper et à briser les chaînes spirituelles autour de ses poignets. Il court alors vers son nouvel ennemi, passant devant Rukia qui, elle, ne bouge plus, comme stupéfaite et choquée. Jamais un humain n'aurait été capable de rompre une technique de kidô (Le type de l'attaque) avec sa propre force. Pour elle, c'est impossible. Ichigo s'élance donc vers le Hollow avec, comme arme, une simple batte de base-ball. Il aperçoit la cuisine sans dessus dessous et son père allongé prêt d'un mur, recouvert de sang. Le mur dévasté, il voit en face de lui l'imposante silhouette du monstre qui, entre ses doigts, tient Karin, la seconde soeur d'Ichigo, criant de douleur sous la pression exercée sur ses os. Kurosaki Ichigo fonce tête baissée vers le Hollow et se fait renvoyer directement d'un simple coup de poing. Désarmé, il est sur le point de recevoir le coup final quand Rukia, son Zanpakutô en main, vient couper net le bras de leur adversaire commun dans un geste noble. L'adolescente lui déclare que le Hollow en a contre toutes les personnes possédant une force spirituelle assez haute, en l'occurrence, ici c'est Ichigo que le Hollow détient pour cible. Tentant de protéger Ichigo contre une mort certaine face à un ennemi aussi puissant, Rukia se fait finalement gravement touchée en se faisant mordre tout le côté droit de son corps. Invalide pour combattre, elle lui explique qu'à présent la seule façon de sauver sa famille est de devenir Shinigami. Pour cela, Ichigo doit se faire planter le coeur par le zanpakutô de Rukia, ainsi, une partie des pouvoirs de la jeune fille sera donnée au rouquin, suffisamment pour se débarrasser de l'âme malveillante. Ichigo remercie le shinigami et celui-ci lui répond qu'elle n'est à présent plus shinigami mais Kuchiki Rukia. Ainsi, elle dévoile pour la première fois son nom dans le manga.

Juste après qu'Ichigo se fasse transpercer le coeur, un énorme flash blanc apparaît, aveuglant le Hollow au même titre que Rukia. Soudain, lorsque la lumière blanchâtre est disparue, un des bras du Hollow se fait littéralement trancher en deux, retombant sur le sol. L'auteur de ce coup n'est autre que notre héros, Kurosaki Ichigo. Il se présente désormais avec les mêmes vêtements de shinigami que Kuchiki Rukia. La jeune fille maintenant vêtue de blanc est étonnée, elle ne voulait donner qu'une infime partie de ses pouvoirs à Ichigo mais ce dernier a tout pris et il se retrouve maintenant nez à nez contre le monstre qui a torturé sa famille. En deux trois mouvements, il se débarrasse du Hollow en lui tranchant la tête pour ultime coup. L'adversaire à tête de poisson est alors anéanti, son corps se divisant en plusieurs particules. Ichigo a maintenant une seconde occupation en plus de celle de Lycéen, il est Shinigami remplaçant.

En effet, par la suite, Ichigo devra assumer son rôle de Shinigami. Au début, c'est difficile, Ichigo refuse de devoir s'occuper d'un rôle si important mais les explications de Rukia lui feront changer d'avis. Il purifiera toutes les âmes de Karakura sur Mer, affrontant chaque nouveau danger sans reculer. Tel est le devoir de Kurosaki Ichigo.



Ceci était le début de l'histoire tiré du manga. Sachez que des éléments peuvent changer entre le manga et l'épisode à quelques détails prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Base de Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser