:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Arrancars

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Les Arrancars Left_bar_bleue330/330Les Arrancars Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Les Arrancars Left_bar_bleue330/330Les Arrancars Empty_bar_bleue  (330/330)

Les Arrancars Empty
MessageSujet: Les Arrancars   Les Arrancars Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:34

Les Arrancars Prez1


Présentation
----------------------------------------


Les Arrancars sont d'anciens hollows qui ont obtenu, par l'intermédiaire du Hô-Gyoku, les pouvoirs d'un Shinigami sauf pour certains Arrancars comme Grand Fisher. Pour rappeler ce qu'est le Hô-Gyoku, c'est l'objet qui est la cause du bannissement d’Urahara Kisuke de la Soul Society. En effet, cet objet a été créé dans le but de rallier pouvoirs Hollow et Shinigami pour devenir encore plus fort. Un concept strictement interdit, bien évidemment, par la Soul Society. Les Arrancars ont donc les pouvoirs des shinigamis, en plus de leur masque et de leur trou généralement situé au niveau de la poitrine. Ils ont la connaissance du Zanjutsu (technique à l'épée), du Hakuda (combat corps à corps), du Hohou (technique de déplacement) et du Kido (voie de l'esprit). De plus, comme tout shinigami, ils possèdent un Zanpakutô.
A noter que le mot « Arrancar » signifie « Arracher » en Espagnol, une manière indirecte de la part de Tite Kubo de nous faire savoir que pour obtenir les pouvoirs des shinigamis, une partie de leur masque de hollow a dû être arrachée.

La puissance des Arrancars/Hollows
----------------------------------------


Les menos grande sont des Hollows extrêmement puissants, ils dévorent les hollows normaux qui sont très faibles comparés au menos. Les menos les plus puissants comme les adjuchas et les vastorodes se cachent dans les tréfonds du Hueco Mundo (le monde creux).

Il existe trois classes de menos :

Gillian :

ils sont des milliers, puissants mais peut intelligents, un capitaine peut en battre un sans problème. Les Gillians n'ont pas de personnalité, étant les menos les plus faibles, les Gillians sont issus de l'union de centaines de hollows. Pour être exact ce n'est pas tout à fait le cas, les hollows se nourrissent d'âmes humaines pour remplir le vide de leur coeur mais pour une raison inconnue, cette soif d'âmes les conduit à s'entre-dévorer. Ces hollows se regroupent et deviennent cannibales, dans ce processus ils perdent peu à peu leur personnalité pour finalement former un hollow géant sans intelligence appelé Gillian.

Adjuchas :

Ils sont peu et sont l’évolution des gillians, ils peuvent rivaliser avec des capitaines. Dans le groupe que sont les Gillans, il arrive qu'un parmi eux fasse preuve d'individualité, tout en étant Gillian il garde sa personnalité, il continue à dévorer les siens et passe à un stade de développement supérieur pour finalement devenir un Adjuchas. Mais un Adjuchas doit faire face de nouvelles peurs, par exemple la peur de régresser, si l'Adjuchas ne continue pas à manger ses semblables, l'Adjuchas va régresser et redevenir un Gillian, perdre sa personnalité et par conséquent, il perd toute chance de redevenir à nouveau un Adjuchas.

Vasto Lorde :

C'est là qu'il y a un souci, ce type de menos est extrêmement rare, il en existe moins d'une dizaine dans tout l'univers, ils vivent cachés au plus profond du hueco mundo et ils sont les plus puissants et les plus intelligents de tous. Un capitaine n'a absolument aucune chance face à un Vasto Lorde !!! Pour devenir un Vasto Lorde, un menos doit manger encore plus de menos que pour devenir un adjuchas, le problème qui explique pourquoi il n'y a qu'un nombre très limité de Vasto Lorde, c'est que très peu de menos ont génétiquement le potentiel d'évoluer au stade ultime, certains peuvent en effet manger des milliers de hollows par jour, mais ils ne pourront jamais devenir Vasto Lorde. Ce potentiel est apparemment décidé à la naissance du hollow. Un autre facteur qui explique pourquoi il n'y a qu'une petite dizaine de Vasto Lorde dans l'univers de Bleach est dû au fait que l'évolution d'un hollow est stoppée nette s'il est blessé par un autre Hollow du même niveau (ou de niveau supérieur).

Les arrancars :
• Les arrancars sont des hollows qui ont partiellement retiré leur masque, ceci amplifie leurs capacités de combat, en devenant arrancar, ils récupèrent des pouvoirs de shinigami, donc entre autre un zanpakuto mais ils gardent leur trou de hollow. Aizen arrankarise lui même des menos à l'aide du Hougyoku depuis qu'il a rejoint les menos au hueco mundo et l'arrankarisation d'un hollow se montre d'une efficacité redoutable.
• C'est là que la soul society a un problème colossal : un menos grande de catégorie gillian qui développe des pouvoirs de shinigami et qui devient un arrankar est capable de rivaliser avec un capitaine cela veut dire qu'un capitaine va avoir de grandes difficultés face à un arrankar adjuchas. ET DONC JE VOUS LAISSE IMAGINER CE QU'UN VASTORODE PEUT FAIRE EN TANT QU'ARRANKAR.
• Un Gillian arrankarisé peut libérer son zanpakuto pour devenir plus puissant et utiliser tous ses pouvoirs de hollow, cette libération s'appelle Zankai ou la "resurrection".

Leur Zanpakutô
----------------------------------------


Les Arrancars Zanpakut2


Contrairement aux Shinigamis, les Arrancars ne possèdent pas de forme Shikai et Bankai. Cependant, les zanpakutôs de ceux-ci possèdent bel et bien une forme autre que celle d'une forme scellée. L'Arrancar, quel qu'il soit, peut libérer son zanpakutô en prononçant le nom de ce dernier. Suite à cela, Le zanpakutô et l'Arrancar ne font alors plus qu'un, la force du personnage augmentant considérablement. Il semblerait, à ce que l'ont est vu pour l'instant, que le zanpakutô d'un Arrancar ne possède qu'une seule forme de libération contrairement aux deux célèbres formes d'un zanpakutô d'un shinigami (Shikai et Bankai).

L'Espada
----------------------------------------


Les Arrancars Espada2


Comme la totalité des mots faisant référence aux Arrancars et au Hueco Mundo, « Espada » signifie « épée » en Espagnol. Cette organisation est l'oeuvre d'Aizen Sosûke. Elle regroupe les 10 plus forts Arrancars qu'il a créé formant ainsi l'élite de l'armée de l'ancien capitaine de la cinquième division d'où le nom « épée ». Chaque Arrancar étant dans cette élite porte un numéro de 1 à 10 sur une partie du corps, ce numéro étant donné en comparaison à la force de l'Arrancar. Ainsi, par exemple, Ulquiorra, Arrancar numéro 4, est plus fort que Yami, Arrancar numéro 10. Le numéro en question est tatoué sur le corps de chaque Espada. Au-delà du numéro 10, le numéro appartenant aux Arrancars n'est plus donné en fonction de leur force mais de leur ordre de création. Il existe également les Tres Ciffras (= Trois chiffres) qui sont les Espadas déchus.

Leur repère
----------------------------------------


Les Arrancars Lasnoches2


Les Arrancars vivent dans le Hueco Mundo, qui signifie « Monde creux » en Espagnol. Le Hueco Mundo est un monde parallèle à la Terre ou à la Soul Society. Ce monde se présente comme un grand désert aride où traîne plantes mortes, rochers, et Hollow errants. Les Hollows naviguent entre le monde des Humains et le Hueco Mundo afin de chercher de quoi manger en créant un trou n'importe où servant de passage. Ce passage se nomme « Garganta ». En effet, les Hollows, contrairement aux Arrancars, ne peuvent pas vivre avec la simple énergie du Hueco Mundo et sont obligés d'aller se nourrir sur Terre. Il leur est également impossible de s'aventurer dans la Soul Society contrairement aux shinigamis qui peuvent s'aventurer dans le monde des Hollows mais qui est une chose interdite par le roi de la société des âmes.
Les Arrancars habitent dans un endroit du Hueco Mundo appelé « Las Noches », qui signifie « Les nuits » en Espagnol. Les murs de ce bâtiment sont d'un blanc pur mais l'intérieur est aussi noir que les ténèbres. Las Noches sont des couloirs et des couloirs de labyrinthe tout comme les rues et ruelles de la Soul Society. Ces couloirs sont fréquentés par d'anciens Espadas déchus (Tres Ciffras). C'est pourquoi, en cas d'infiltration, ils sont les premiers à intervenir, condamnés à errer dans les bâtiments de Las Noches. Aizen Sosûke, Ichimaru Gin et Kaname Tousen y demeurent aussi depuis leur fuite de la Soul Society et c'est ici, au coeur de Las Noches, qu'ils créent de nouveaux Arrancars grâce au Hô-Gyoku récupéré dans le corps de Rukia et qu'il regroupe les Arrancars pour diverses conférences (ou Espadas selon l'importance de celles-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
 
Les Arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Base de Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser