:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Good Bye - Good Evening

Aller en bas 
+4
Game Master
Reita
Abarai Renji
Kuchiki Rukia
8 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Enfin...

Kuchiki Rukia, Shinigami de la Treizième Division sous les ordres d'Ukitake Jyuushiro, avait enfin quitté le domicile des Kurosaki. Elle avait regardé une dernière fois la petite maison d'Ichigo avant de partir en courant, sous un ciel d'un bleu intense, une pleine lune des plus brillante mais sans constellations et avec quelques rares nuages malgré tout épais. Elle avait choisit, pour dernier vêtements d'humains une robe bleue claire cernée de marine, un petit gilet à l'inverse bleu marine cerné de bleu claire, des petites chaussures noires et un sac à dos marrons. Elle n'avait laissé à l'adresse du rouquin qu'une petite enveloppe blanche sur laquelle était dessiné un lapin qui disait dans une bulle "Merci pour tout", signé de Kuchiki Rukia. Bien sûr le dessin n'était pas très beau, mais il ne vaut mieux pas le lui faire remarquer. A l'intérieur de cette enveloppe il y avait un message masqué par une sorte d'énigme assez simple mais dont elle était sûre qu'Ichigo mettrait un moment avant d'en connaître la signification. Enfin du moins semble-t-il... Car après tout, n'a-t-elle pas laissé une telle simplicité dans le désir secret et caché qu'il la retrouve. Ceci est un mystère...

La belle brune courait à présent dans les rues de la ville, sans s'arrêter, comme infatigable. Le paysage tout au long de son trajet se ressemblaient, n'étant composé presque que d'arbres et de poteaux électriques se succédant. Elle courait toujours à perdre haleine mais ne sentait pas qu'elle était observé par quelque personnes familières : ses pouvoirs étaient trop amoindris pour qu'elle n'eut droit à la moindre capacité. D'ailleurs même si elle avait été en possession de toutes ses capacités, cela n'aurait été que moins sûr qu'elle ressente quelconque reiatsu. Elle était tellement absorbé par son passé et par son inéluctable futur que c'est comme si toute chose alentour étaient inexistantes. Elle avançait même par automatisme, ne laissant que ses jambes guider sa course effrénée sans ce soucier vraiment d'où elle allait: comme si elle avait déjà tout ordonné à ses jambes sur l'endroit où elle devait se trouvée sous peu. Et elle ne s'arrêta pas, laissant cette variante de ténèbres et de solitude l'envelopper.

C'est alors qu'une forme de nostalgie la pris soudainement et elle se mit à penser à bons nombres de ces moments vécus sur terre en compagnie des plus simples et banals humains. Elle se remémora le jour ou Ichigo lui prit ses pouvoirs, devenant Shinigami Remplaçant, un midi où elle mangeait avec des filles de sa classe et où elle s'entendait parfois demander si "elle en pinçait pour Kurosaki ?", à sa grande surprise et où elle répondait qu'ils étaient justes amis,... Ce dernier souvenir lui fit revenir en arrière: elle arrivait au lycée et annonçait à Ichigo, mine de rien, qu'elle serait assise à côté de lui, un repas aussi où elle lui demandait comme l'on buvait les briques de jus de fruit et qu'il le lui apprenait. Ah ! Tous ces bons moments aussi où elle titillait ou frappait le rouquin, parfois dans le but de faire diversion afin qu'il aille affronter un Hollow. Les petites discussions culinaires avec Inoue aussi. Elle revoyait des sourires, ré-entendait des rires, ressentait l'air frais du parc dans lequel elle avaient l'habitude de déjeuner en compagnie de ses "amies". En effet, avaient elle été réellement ses amies ? Après tout, elle n'était plus une humaine depuis bien longtemps, désormais elle était une Shinigami et ce grand rôle ne l'autorisait pas vraiment, ou du moins ne lui laissait pas le temps, pour des amitiés très approfondies, ou pour de bien rare. Et puis Rukia prenait habituellement un peu de recule depuis la mort de Kaien. Elle avait ce jour-là décidé de se contrôler et de ne plus laisser trop de sentiments lui dicter sa conduite. Elle se mit alors à marmonner, suite à une trop longue réminiscence de souvenirs :


"Si je devais quitter ce monde... toutes ses choses ne serait que des entraves pour moi... gentillesse... amitié... les personnes qui comptent... Ces choses gênantes ne sont d'aucune utilité pour un Shinigami. Tu es pitoyable, Kuchiki Rukia." en conclut-elle durement. "Je suis restée dans ce monde bien trop longtemps." finit-elle tristement, comme à regret.

Elle continua de courir, ses pas résonnant sans écho dans le silence de la nuit. Son regard était si triste et mélancolique. Elle semblait réellement désemparée et pourtant si décidé. Elle avait agit par faiblesse et elle le savait. Elle avait laissé les sentiments humains prendre le pas sur elle et la dominer. Elle n'avait même pas eut la force, elle, une Shinigami, de lutter contre ses propres sentiments. Elle était pourtant la soeur adoptive de Kuchiki Byakuya, elle savait qu'il se devait à elle plus qu'à une autre de savoir maîtriser ce qu'elle ressent. Elle avait été trop longtemps en compagnie d'Ichigo, d'Inoue, d'Ishida et de Chad, ceux qui la considérait sûrement comme une amie, et n'avait put être autre chose qu'une simple humaine, faible et émotive. La faiblesse... le manque de raison... l'incapacité... tout ceci, allié aux sentiments purement humains l'avait comme elle le dit si bien entravé, dépossédé de sa force morale de Shinigami. Elle avait mal agit et elle le savait. Et elle continuait à courir vers son destin.

Dans les rues, il n'y avait pas un bruit, pas un son, même le vent semblait s'être tut. Rukia passait devant des bâtiments illuminés qui semblaient pourtant si lointains. Et cette atmosphère de calme en finit d'en rajouter sur le coeur déjà gros et triste de Rukia. Elle savait ce qu'elle devait faire et en assumerais les conséquences, quelles qu'elles soient. Mais quelque chose vint rompre ce silence et cette ambiance de presque-deuil. Un cri, une voix familière. Elle se freina net dans sa course et écarquilla de grands yeux, croyant reconnaître avec un certain effroi cette voix. Elle se retourna car la voix lui était parvenue de derrière elle. Elle se retrouva face à un de ces piliers électriques sur lequel se tenait, accroupit, une ombre à peine éclairée par les rayons de lunes. Malgré ça, il lui était impossible de voir qui était cette personne. Elle écouta silencieusement, dans le but de percevoir un son qui l'aiderait à lever le masque sur l'identité de cet inconnu. Son coeur battait à tout rompre. Que ce passait-il ? Y avait il un rapport avec la Soul Society ? Ou alors peut être était-ce un Hollow ? Elle n'en savait pas grand chose mais ce doutait que dans tous les cas, les choses ne tourneraient pas très bien pour elle: elle le sentait. Elle osa demander d'une voix presque impériale :


"Qui est la ? Montrez vous ?"


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue228/228Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue225/225Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (225/225)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:06

A travers la sombre voie reliant deux mondes totalement opposés, deux silhouettes plongeaient dans la pénombre pressaient le pas. Les deux hommes suivaient à la trace leur petit guide insectoide, seule planche de salut pour sortir indemne de ce labyrinthe obscur. Après quelques minutes au pas de course, sans vraiment se presser, les shimigamis purent enfin apercevoir au loin une lueur blanche et éblouissante, la sortie était devant leur yeux.
Les officiers traversèrent cette lueur immaculée pour atteindre leur but, leur mission qui allait tant coûter pour certain et faire basculer le destin de nombre antagoniste de cette ordre particulier. Renji fut aveuglé momentanément en traversant l’halo lumineux, ce dernier se contenta de fermer brièvement les yeux. Le flash se dissipa, les yeux clos d’Abarai qui furent envahis par un plan blanc lors dés premiers secondes, revinrent vers l’état original de l’obscurité provoquait par ses paupières closes, le signal qu’il attendait pour regagner sa vision. Il rouvrit lentement ses yeux pour contempler le monde des humains.

Il fessait nuit, la pleine lune éclairait de ses pales rayons fantomatiques la terre des vivants, tandis que les étoiles, tel des millier de lucioles dansante dans le ciel, décoraient par leurs présences les cieux ténébreux. Les shimigamis avaient atterrit à l’endroit prédestiné, un quartier résidentiel de la ville de Karakura. Des dizaines de maisons de humble construction étaient disposées le long d’une grande route. L’endroit visé n’était autre que l’hôpital des Kurosaki, une petite clinique familiale. D’après les services de renseignement c’était ici que se réfugiait la fugitive. Et apparemment ils ne s’étaient pas trompés. A l’instant même ou Renji posa son regard sur le petit édifice, une silhouette familière en sortit précipitamment. Rukia Kuchiki ! Un léger sourire amical éclaira le visage neutre du vice capitaine, revoir son amie saine et sauve apaisa ses tourments, mais soit, le temps n’était pas à la clémence, il devait se montrer implacable pour ramener son amie à la Soul Society pour qu’elle purge sa peine, la seul issus qui la maintiendra en vie.

Fessant disparaître son sourire bienveillant aussi vite qu’il était apparu, Abarai sortie de la poche intérieur de sa tunique une paire de lunette. Ce n’était pas n’importe quelle lunette. Elles disposaient d’une ossature lourde composait d’une vitre unique teinté de noir qui couvrait la quasi-totalité de la surface avant, a travers celle-ci filtré la vue du porteur par le verre sensoriel. En effet, un mécanisme complexe affichait diverses informations que les capteurs, disposaient dans sa structure interne, analysaient en temps réel. En plus de leur utilité pour les missions de reconnaissance, il arrivait souvent à Renji de les laisser trôner sur son front, tout simplement parce que ce bijou de technologie lui donnait un look classe, enfin d’après lui. En cet instant, il les utilisait pur vérifier si la criminelle utilisait bel et bien un gigai. Tout en lisant les divers facteurs analysés a travers le réticule de visé orange, il cita à haute voix les informations sur un ton neutre, plus pour lui-même que pour son capitaine qui l’accompagné.

-« Confirmation de la silhouette 113. Synchronisation nerveuse : 88,5 %. »

Aucun doute, les informations ne démentaient pas, elle utilisait bien un corps artificiel. Renji ne pu s’empêcher d’en faire la remarque à haute voix, même si son supérieur devait déjà l’avoir compris.

-« Ca alors, elle utilise vraiment un faux corps. Moi qui pensais que le service de renseignement disait n’importe quoi…. »

Le lieutenant releva ses lunettes, les calant sur son front. Cette confirmation ne manqua pas de faire monter d’un cran son incompréhension des actes de Rukia. Maintenant qu’il la voyait ainsi, perdu et faible, Renji ressenti un certain ressentiment envers elle. Tout était donc vrai, elle avait trahis les lois de la Soul Society. Mais en même temps, elle l’avait trahis lui, elle avait rendu son sacrifice et son éloignement du passé totalement vain, du moins il tenta de se réconforter à cette idée, rejeter la faute sur quelqu’un d’autre était toujours plus pratique. Son regard fixant sans sourciller la jeune fille en cavale, s’assombrit par le froncement de ses sourcil d’autant plus marquait avec les tatouage tribaux qui recouvraient ces derniers. Il en fessait une affaire personnelle. Il était temps pour lui de se faire indifférent à son sort, du moins en apparence pour faire au mieux son travail qu’il considérait comme le seul moyen de sauver Rukia. Débutant l’enfouissement de leurs passé en commun, il marqua le coup en fessant place à son arrogance qui se ressentait bien dans les mots qu’il prononça ensuite.

-« Kuchiki Rukia. On t’a retrouvé ! »

Maintenant, il offrait à la vue de tous un sourire impitoyable, dévoilant se crocs prêt à passer à l’attaque. Paradoxalement l’état d’esprit implacable d’Abarai avait pour but le sauvetage de son amie. Il devait s’en occuper lui-même, en mémoire de leur amitié, il serait celui qui la délivrera de ce monde. Le vice capitaine tourna légèrement la tête vers son supérieur, du coin de l’œil il regardait toujours la jeune fille courir lorsqu’il demande à son capitaine une faveur qui lui tenait à cœur.

-« Kuchiki-taishoo, je vais partir en premier à sa rencontre »

Il tourna son envie en un fait certain et immuable, preuve qu’il y tenait plus que tout au monde. Sans attendre la réponse de son capitaine, sachant que ce geste déplaçait risqué de lui coûter gros dans le futur si son capitaine le prenait mal, il se dirigea vers la cible. Sautant discrètement de poteau en poteau, dans le silence le plus absolue il filtrait Rukia. Pourtant il ne chercha pas à dissimuler sa présence en cachant son énergie spirituelle. Il voulait vérifier à quel point les sens de perception de son amie avaient été atrophiés durant son séjour sur terre. Et l’état de faiblesse et d’aveuglément dans lequel la jeune fille était plongé, fut encore plus grave qu’il ne l’avait envisagé. Elle ne ressentait aucunement sa présence qui pourtant n’était guère anodine grâce à la puissance naturelle du lieutenant, bien que celle-ci soit divisée par cinq par le Gotei 13. dans le monde des humains. Elle semblait même perdu dans ses pensée, courant sans regarder devant elle, sa garde totalement baisée. Incroyable, ce séjour sur terre l’avait totalement changé ! Renji ne quitta pas des yeux la criminelle, la suivant toujours de prés.

Ce petit jeu commençait à bien faire, il était temps de lui dévoiler sa présence qu’elle avait honteusement été incapable de détecter. Mais au moment ou il compta faire son entré, il se ravisa, Rukia entreprit à haute voix une sorte de confession. Il écouta ces paroles destinées à personne avec intérêt. A l’audition de ses mots personnels, il semblait au moins qu’elle reconnaissait ses erreurs, un maigre réconfort en sommes. Cette conclusion marqua enfin le début de son intervention, le moment idéal pour faire son « show ». Il ne se priva pas de s’introduire en fanfare, comme il l’aimait tant. Cela fessait toujours plus d’impact. Il cria vivement pour confirmer sur un ton légèrement amusé la confession de son amie. Perchait sur le poteau électrique juste à coté de Rukia, un emplacement idéal, juste sous la lune qui éclairait avantageusement le lieutenant par ses faibles rayons lumineux qui l’enveloppait en même temps dans une obscurité mystérieuse.

-« Yesss !!! T’as enfin pigé ! »

Il dégaina lentement son zanpakto, la lame reflétait les lueurs de l’astre nocturne offrant une couleur blanche étincelante à la lame. Bien entendu il ne comptait pas la tuer, loin de lui cette idée, mais il fallait bien faire comprendre à Rukia qu’elle n’avait pas d’autre option que de le suivre, pour son propre bien. Le spectacle pouvait commencer ! Même le timbre de sa voix se fit plus menaçant pour sa réponse inattendue, soulignait par son intonation arrogeant et sur de lui. Mais ca, ce n’est guère une nouveauté, car les disputes avec la jeune fille étaient monnaie courante à la Soul Society, mais cette fois ce dialogue n’avait rien d’amical contrairement aux mots qu’il s’échangeait dans le monde des shimigamis. La détermination de Renji était prête à aller jusque ou il faudrait qu’il aille pour lui faire entendre raison. L’expression de son visage le démontrait bien, son sourire carnassier et son air hautain ne laissait aucun doute sur ses intentions.

-« En faite, plus précisément, puisque tu es restée cachée tout ce temps, tu as vécu un peu plus longtemps que prévu, Rukia ! »

Le traitement de choc pouvait débuter, un remède efficace prescrit par le docteur Renji !
Il fléchie légèrement ses jambes, se préparant à sauter en prenant une bonne prise sur le poteau pour donner plus d’impulsion à son saut. Relâchant la puissance de ses muscles des jambes, le jeune homme sauta vers le clair de lune en tenant son zanpakto tendu par son bras diriger sur le coté. Il descendait vers sa cible à vive allure, et une fois à distance respectable pour assener un coup de sabre, il tint son arme à deux mains au-dessus de sa tête. Mais il prit bien soin de diminuer sa vitesse lors de sa phase final tout en retenant sa force. Il jouait la comédie après tout, mais impossible de le dire quand on assistait à un tel spectacle. Le coup donnait à la vertical de Rukia, comme prévu, la manqua mais de très peu ! Et bien que Renji avait consciemment diminué sa force, un éclair vert, provoquait par la force frottement intense de sa lame sur l’atmosphère ambiant, naquit de cette attaque.

Accroupie suite à son attaque, le vice capitaine contemplait les effets secondaires découlant de son coup de zanpakto expressément organisé. La lueur verdâtre éclaira le visage du shimigami, dévoilant une expression facial agressive et sans remord, une détermination sans faille dont il fessait preuve. Un tremblement de terre soutenue par des rafales de vents suivirent le coup manqué du lieutenant. Il fessait tout pour impressionner Rukia, même par ces paroles qui se moquèrent de son incompétence en ce moment. Cette remarque devait être d’autant plus insupportable par l’arrogance dont fessait toujours preuve Abarai.

-« Tu es suivie par des chasseurs de la Soul Society depuis un moment mais tu étais tellement ailleurs que tu t’en es rendu compte que quand on t’as adressé la parole. Peu importe que tu sois dans un corps artificiel, en à peine deux ou trois mois tu as radicalement changé !! »

Il se redressa, soulevant sa lame du sol fissuré par son zanpakto pour la poser sur son épaule. Il releva le menton en augmentant toujours plus l’extrême confiance en lui qui émanait de son attitude. Maintenant que le choc post opératoire avait été lancé, l’interrogatoire pouvait commencer. L’humain qui avait bafoué les lois ancestrales de la Soul Society devait payer pour ses crimes avant toute chose.

-« Crache le morceau Rukia, Qui est l’humain qui t’a prit tes pouvoirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reita
The Gazette's Fan
Reita


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
Rang : Bassiste
Date d'inscription : 27/08/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue310/310Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (310/310)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue310/310Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (310/310)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

Les deux silhouettes s'engouffrèrent dans le Maëlstrom bleu ténèbres pour disparaitres guidés par le lepidoptère noir qui leur servait de passerèlle entre ce monde tranquillement et dans une ambiance plus glaciale que d'habitude. En effet la mission n'était pas quelque chose de commun, surtout pour envoyer deux hauts gradés sur terre. Après peu de temps passé à marché la lueur du bout de chemin indiqua alors qu'ils allaient tout deux arriver à destination à savoir sur Karakura.
Byakuya plissa légèrement les yeux, et quelques secondes plus tard ses pieds touchèrent terre. Il se trouvait à présent dans une avenue éclairée par des lampadaires alignées parallèlement au chemin qui les séparaient. De la végétation....Un parc? Oui sa en avait tout l'air.
Le capitaine Kuchiki lança des regard dans toutes les directions, décidément le monde des humains ne lui plaisait que moins à chacune de ses sorties bien que celles ci ne soient que rares et ponctuelles.
Alors c'était ici que Rukia se cachait à présent ? L'Humain qui lui avait volé ses pouvoirs devait également être dans le coin, tomber sur l'un c'était tomber sur l'autre...forcément...Il s'avança de quelques pas tout en restant derrière Abarai et le laissa faire.
Renji sortit alors une paire de lunettes qu'il fixa sur son front avant de les rabaisser sur son visage.
Son capitaine ne lui jeta qu'un regard, le laissant faire sachant très bien qu'il faisait quand même preuve d'un certain professionalisme.

"..."

Byakuya se contenta de rester simple spectateur, figé comme d'habitude préférant profiter à sa manière de l'air pur qui soufflait sur Karakura faisant voleter son vêtement et sa chevelure Jais...Quelques secondes plus tard par la remarque quelque peu saccadée par les frissons d'excitation de Renji et surtout par la confirmation que la jeune adoptée du clan Kuchiki était dans le coin. Il soupira légèrement cet évènement pour lui n'était qu'habituel et ne valait pas un tel vacarme indigne d'un officier du rang de Fukutaisho.
Après tout les services de renseignements étaient là pour l'exactitude de leurs propos il ne pouvaient que très rarement se tromper. Il n'allait pas arrêter Renji car cette affaire ne valait même pas la peine pour que le Taisho remue un membre, et Renji bien qu'impulsif saurait à la perfection remplir sa tâche.
Même si Byaluya n'aurait préféré pas avoir quelque part à être confronté à ce genre de situation il devait l'assumer et était maintenant prêt à tuer lui même sa soeur s'il le fallait pour la ramener à la Soul Society. De loin donc et d'attitude stoïque, il regarda Renji s'élancer en direction de Rukia alors que celui-ci venait de le prévenir.

"..."

Comme à son habitude il tentait de se donner des airs supérieurs en pratiquand ce que le capitaine Kuchiki qualifiait d'inutiles pitreries non dignes d'un officier...Renji sauta sur un poteau electrique pour guetter Rukia qui passait par là avant de la menacer de son arme puis de feinter une attaque en fonçant vers elle, ne la touchant que très superficiellement mais montrant de ce fait qu'il avait la situation sous contrôle. Il ne prit pas le temps de bien faire les choses et enchaîna par une questionette plutôt agitée par son timbre de voix déchirant dejà assez la nuit comme cela.
En jetant un regard à la lune, parfaitement visible, une image floue de sang s'insinua devant les yeux de Byakuya...En effet ceci lui rappellait ce misérable humain qui avait osé voler les pouvoirs d'un membre du clan Kuchiki...Cela méritait la mort mais par le rang insignifiant de cet abject être un Noble éminent comme le leader des Kuchikis n'avais que faire d'un tel insecte...Qui ne se revelerait d'ailleurs pas brillant avec des pouvoirs non maîtrisés...
Il était alors face à la jeune fautive...Allait il faire ce qu'il avait à faire? C'est ce que le capitaine ne tâcha de pas lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:44

Rukia entendit alors cette voix si familière. Elle la reconnut. Un nuage libéra les éclats de la pleine lune et éclaira le visage d'un jeune homme aux cheveux rouges, attachés en arrière, et aux nombreux tatouages, portants enfin une sorte de kimono noir. C'était sans aucun doute un Shinigami, qui plus est un officier. Mais bien plus que tout ceci encore c'était un ami d'enfance de Rukia, quelqu'un qu'elle appréciait énormement. Malheureusement, en ces circonstances, elle savait pertinement qu'il n'était pas là pour lui faire une visite de courtoisie, non. Il était venu sur terre dans l'unique but de la ramener et la jeune Shinigami savait qu'il n'hésiterait pas à employer les grands moyens pour accomplir sa mission. Tel était Abarai Renji, un jeune homme et surtout Shinigami emplie d'ambitions et de détermination. Comme pour répondre à sa propre question Rukia lâcha d'une voix vive, étonnée de voir ici le Shinigami :

"Renji ! Abarai Renji !"

Comme pour répondre à son appel, elle le vit sauter de son perchoir de béton et dégainer son Zanpakuto, Zabimaru. Les rayons de l'astre lunaire auréolaient ses mouvements, qui étaient rapides et nets. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi et c'est pourquoi elle écarquilla les yeux, poussant un petit cri de stupeur et se recula d'un pas, par réflexe. Elle ne pensait pas qu'il lui ferait du mal mais on ne savait jamais. Elle captait là plutôt un message, lui signifiant qu'il serait en effet prêt à tout pour la ramener. En cognant contre le sol, son arme produit, par la force du contacte, une sorte de halo vert qui éclairait le visage assuré et conquérant de Renji. Une sorte de tremblement et de souffle violent naquirent de cette puissance. Les pants de la jupe de Rukia ainsi que sa chevelure noire virevoltaient et elle sentait nettement le sol vibrer sous ses pieds. Mais la jeune fille se fichait bien de toutes ces sensations. Elle fixait inlassablement le visage de Renji. Il paraissait si décidé qu'elle sentit naître une sorte de peur en elle. De toute façon, elle savait qu'elle avait un prix à payer. Elle espérait juste qu'Ichigo et ses amis ne soient pas impliqués dans ceci.

Après que le halo se fut dissipé, de petites particules vertes s'élevèrent dans le ciel. Renji commença à parler d'un ton catégorique et fier à Rukia, étonnée. Elle l'écouta attentivement sans dire un mot. Elle gardait les sourcils froncés et son regard démontrait de la terreur. Elle en tremblait presque par moment mais tentait de le dissimuler autant que possible. Finalement, elle parvint à ce calmer et garda une expression crispée et prudente. Renji se redressa, laissant une fissure au sol. Il était bien plus grand qu'elle et elle leva son regard en même temps qu'il finit de se remettre totalement debout. Il lui demanda alors, comme elle s'y attendait, quel était l'humain qui lui avait prit ses pouvoirs. Elle eut un mouvement de recule et tenta de rester aussi naturelle que possible lorsqu'elle lui demanda :


"Qu'est-ce que tu raconte ?"

Sa principale pensée fut alors tout droit adressée à Ichigo. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas laisser Renji le capturer et le tuer. Non, elle devait masqué leur histoire pour qu'il ait la vie sauve. Trouver un moyen, des arguments qui détourneront l'attention de Renji. Elle se concentrait mentalement, réflechissant à toute allure afin de trouver ses mots. Elle devait aussi paraître aussi naturelle et convaincante que possible. Mais Rukia n'était pas une petite débutante en comédie ! Tous ces moments passés ici en tant qu'humaine, elle les avait passé pour la plupart en jouant le rôle d'une autre, dissimulant tout à fait qui elle était. Seuls quelques rares, dont surtout Ichigo, avait puent voir qui était la vraie Kuchiki Rukia, qui était la Shinigami cachée derrière l'enveloppe humaine. Une simple enveloppe charnelle d'ailleurs mais pourtant, cette enveloppe, cette carapace lui donnait un air plus humain que jamais.

Elle s'avança de quelques pas vers Renji, le visage fermé et décidé comme jamais, les sourcils froncés. Elle était convaincante et convaincue et surtout prête à tout pour sauver Ichigo. C'est pourquoi elle dit avec une détermination apparement inébranlable et une voix calme mais forte et entendue :


"Ce n'est pas parce que je suis un corps artificiel que j'ai perdu mes pouvoirs. Et puis..."

Elle marqua une pause autant pour chercher les bons mots que pour se redonner du courage. C'était comme un souffle, une prise d'air avant de se relancer dans un implacable discours. Elle reprit donc, toujours sûre d'elle :

"Si c'était vrai, qu'est-ce qui te fais croire que c'est un humain qui les a pris ?"

Elle fixa Renji de ces grands yeux noirs aux reflets marins. C'était un regard fort, décidé et droit. Aucune peur, aucune faiblesse, aucun doute ne pouvait y être lut. C'était comme si ce qu'affirmait la jolie Rukia était une vérité indestructible. C'était tellement criant de détermination que quelqu'un de censé et de raisonnable aurait put en être convaincu. Mais Renji était loin d'être une personne raisonnable non, au contraire il était plus entêté que jamais ce qui ne rendrait pas la tâche facile à la jeune Kuchiki...

Non loin derrière Renji se tenait d'ailleurs son Capitaine, Kuchiki Byakuya. Il était droit et conventionnel comme toujours. Lui aussi ramenerait Rukia coûte que coûte et serait sûrement même prêt à la tuer pour ça. Mais sa jeune soeur adoptive, trop captivée par Renji, n'avait pas encore remarqué sa présence et, sa perte de pouvoirs, ne l'aidait en rien...


[HJ: Désolée si c'est un peu court, et aussi pour le retard mais j'avais beaucoup de devoir cette semaine. Ah Ichigo je croyais que ce sujet était finit, il me semblait qu'un GM avait pris ma place. Bah la je n'ai pas le temps mais j'y réponderais ce week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Personnage incarné:


Good Bye - Good Evening Kuchiki_Byakuya_by_Tru_Colorz


L'énigmatique et froid Capitaine du Gotei 13 était resté là, dans l'ombre de la Lune qui illuminait la nuit... Il attendait on ne sait trop quoi pour sortir de l'obscurité et se montré a sa jeune soeur adoptive, la déclarée Fugitive et traitresse, Kuchiki Rukia.
Il se contentait d'observer d'un air taciturne la scène qui se déroulait devant lui et dont les protagonistes se trouvaient être son Lieutenant ; Abarai Renji et la fautive de trahison Kuchiki Rukia, cet enfant du Rukongai adopté par le prestigieux clan Kuchiki.

Après leurs discussion et les certaine charges de Renji que Rukia esquivait malgré elle, le Lieutenant de la sixième division se mit a prononcer quelques paroles assez déroutantes et surtout pour la jeune Rukia, ses mots firent simples et très explicites...

"J'ai pas raison, Capitaine Kuchiki ??"

A cet instant, Byakuya marchait doucement dans l'obscurité, masquer par les ténèbres de la nuit, ne ressemblant qu'à une ombre. Ces pétale de cerisier se mirent a flotter dans l'air semblant entourer la Lune alors pleine, le Capitaine avait stopper sa course, il se tenait alors, stoïque, derrière Rukia qui a cet instant semblait paralyser, comme tétanisée par une peur angoissante lui interdisant même un simple mouvement, dans un élan d'incertitude, elle se retourna. A ce moment le temps semblait figé, des pétales de Sakura flottaient dans les airs et s'éparpillaient un peu partout autour de la jeune fille et du Capitaine Kuchiki...
Les deux jeunes gens étaient alors face a face, l'écharpe de blanc immaculé du Capitaine ondulait porter par le vent, une voiture passait par là et le chauffeur devait surement se demander ce qu'une jeun fille comme Rukia faisait en pleine nuit dans ce coin sordide et surtout pour quelle raison ses yeux étaient si ébahis. la raison en était simple, elle se trouvait face à face avec le chef de sa famille, un homme glacial que rien n'affectait, ni la peur, ni la joie, ni la tristesse ou même la pitié, a cet instant, ses yeux étaient méprisants envers la jeune shinigami, il la fixait froidement sans s'en détacher en masquant une haine et une honte vis à vis du clan Kuchiki auquel elle appartenait, dans sa tête, le Capitaine se posait des questions, allait-il être apte a assurer ses fonctions de Chef de clan et de Capitaine du Gotei 13 alors même qu'une promesse faite a une certaine personne le hantait, quoi qu'il en fut, une seconde promesse faite sur une certaine tombe prenait le dessus, il devait montré l'exemple et maintenir le statut de Noble accordé aux membres du clan Kuchiki, il n'avait pas le choix même si c'était a contre coeur...
La jeune fille tétanisée laissa paraitre un semblant de mots.

"Grand frère... Byakuya..."


Ce furent ces mots et le Capitaine Byakuya lui, se contentait de la regarder de haut en montrant, comme a son habitude, un air démesurément supérieur en la dévisageant d'un regard des plus hautain qu'il soit...

"Rukia..."

Sans détacher ses yeux de la jeune fille, Byakuya pensait a toute sortes de choses, pour quelles raison cette jeune fille qu'un avenir brillant attendait avait sombrer si profondément dans la pénombre, bafouant un des plus grands interdit de la Soul Society, qui plus est, le Noble savait éperdument que l'humain a qui elle avait donné ses pouvoirs ou qui lui avait volé, n'était un insecte tout juste bon a récurer les latrines d'un restaurant bon marché...
Quoi qu'il puisse réellement en être, cet humain allait regretter cet affront et le payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue228/228Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue225/225Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (225/225)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:32

L’interrogatoire débutait bien mal en cette nuit de pleine lune, la confession était pourtant de mise, car aucune échappatoire ne se présentait à Rukia. La Soul Society sait tout et voit tout, elle ne pouvait pas nier la terrible faute dont elle fut auteur et pourtant dans son entêtement, état d’esprit de la jeune fille on ne peu plus connue de Renji, elle tenta de se dérober à la vérité. Elle fessait vraiment preuve s’assurance dans son petit stratagème qui ne dupé personne, elle avança d’un pas vers lui, prouvant de ce fait qu’elle était dans son bon droit devant les accusations infondées de Renji. Quel culot elle usait malgré la situation extrêmement grave ou elle s’était empêtrée ! C’est sans sourciller, le regard dur et déterminé, qu’elle mentit sans remord à son ami. Elle était donc prête à aller jusque la ? Outre passer leurs passé en commun en le trompant ? L’affaire ne se résoudra pas aussi facilement que Renji l’avait imaginé, il en était écoeuré sur le coup. Ecoeuré de ce comportement, mais surtout, secrètement, tirailler dans son âme, car il allait devoir se montrer encore plus implacable et sans merci vis-à-vis de son amie. Mais il n’hésitera pas, pour son bien, il lui fera avoué tout ce qu’elle savait pour ensuite tuer l’ignoble humain qui avait volé ses pouvoirs pour racheter en partie le crime de Rukia.

Malgré une certaine tristesse qu’il ressentait part à port au comportement honteux de la jeune fille, Renji ne laissa rien paraître, son regard dur et déterminer fixait avec arrogance Rukia, ses crocs toujours prédominant, prêt à passer à l’attaque, preuve qu’il savait séparer sentiment personnel et affaire professionnel. Mais pourtant, ce passé en commun réveilla une colère enfouie, il considérait vraiment les mensonges de son amie comme une trahison qui le touchait en plein cœur. Ses sourcil se froncèrent, soulignaient par ses tatouages tribaux arboraient sur son visage, qui ne donnait que plus d’impact à sa colère visible sur ses traits de visage. Il était temps de la remettre à sa place, de lui faire prendre conscience que mentir ne la mènerai nulle part. Après tout, en ne cessant de la regardaer, Renji c’était fait une certitude, les émotions et le comportement de Rukia était en tout point similaire à ceux des humains, cela elle ne pouvait le cacher. C’était forcément un humain le coupable de sa déchéance. Ses yeux, reflets d’émotion, ne mentaient pas ! Le lieutenant répondit du tac au tac dés que la fugitive eu fini de prononcer la dernière syllabe de sa plaidoirie inutile. Le ton catégorique dont il usa et les mots qu’il prononca pour révéler sa conclusion furent particulièrement bien choisit en cette occasion.

-« C’en est un ! Sinon tu n’aurais pas cette expression si humaine qui hantes ton visage ! »

La colère continua a monté graduellement en lui, il se remémora de tout ce qu’elle avait vécu avec elle, de son sacrifice dans la passé pour permettre à son amie une vie meilleure. Adoptait pas un clan de la noblesse, son avenir aurait du être brillant et plein d’espoir. Mais qu’en était il aujourd’hui ? Elle était devenu une fugitive, une traîtresse à leurs ordres. Elle avait eu pourtant toutes les cartes en main pour réussir son avenir, comment en était elle arrivée la ? En bref, il avait renoncé à elle de son plein gré pour rien ! Intolérable ! Mais était ce la vérité ? Non, enfaîte il se cachait derrière cette excuse pour se disculper de cette erreur et ce manque de courage dont il fut auteur. Ce n’était pas la perspective d’un avenir meilleur qui avait retenu sa main, mais la peur. Cela, il ne pouvait pas se l’avouer même dans ses plus profonds songes, trop arrogent et borné pour se remettre en question. Quoi qu’il en soit il vida son sac, sa déception de voir son amie ainsi sombrait alors qu’elle avait été privilégée dans le passé, du moins en apparence, malheureusement trompeuse. Sa déception était clairement décelable dans sa voix, ainsi il commença à narrer un bout de leurs histoires.

-« Tu étais qu’une gamine de Rugonkai comme moi, mais tu as été assez chanceuse pour te faire adopter par la noble famille Kuchiki. »

Malgré sa déception, il parvenait à garder un ton de voix assez calme, et continuant à montrer à quel point la déchéance de Rukia étaient injustifiées, il continua son argumentation, en marchant de long en large. Peut être pour l’aider à trouver les mots juste pour prouver à quel point sa déception était du à ce passé commun.

-« Avec tous les efforts et l’argents dépensée pour toi, n’étais tu pas supposée faire partir de l’élite des shimigamis ? »

Mais garder un semblant de calme dans cette situation était un défis bien trop difficile pour Renji, sa hargne reprit bien vite la pas alors qu’il demandait explication à l’accusé tout en la pointant du doigt. Révélant de nouveau sa voix forte et criarde.

-« Hein ? Saleté de Kuchiki Rukia ! »

Mais pire que cette rancœur grandissante, voir le visage si humain de la jeune fille le rendait malade, elle affichait un air presque neutre et détaché de cette situation, du moins elle ne prenait pas sa situation assez au sérieuse d’après Renji, il n’avait qu’à voir comment elle tentait de mentir pour sauver l’humain coupable. Il ne lâchait pas cette colère, sa main pointé vers elle trembla quelque instant sous l’impulsion de celle-ci. Sa voix ne cessa de gagner en intensité, il devenait de plus en plus menaçant allant presque à totalement oublier que celle qui se tenait en face de lui était une amie cher à son cœur. Ses yeux en vinrent même à s’écarquillé un instant, durant un bref passage de folie causé par le visage qui le dévisageait en ce moment.

-« Tu n’as vraiment pas le droit d’avoir ce visage humain ! »

Etrangement, montrer à quel point il était déçu du comportement de la fugitive, le soulagea. Un bref instant, son esprit de détacha de cette scène pour se concentré vers les cieux alors que des pétale de cerisiers s’envolèrent dans les cieux, passant en hâte devant la pleine lune resplendissante. Ces pétales de fleur virevoltant dans la nuit furent comme un signal pour Renji, c’est à ce moment la qu’il dévoila la présence de son capitaine que Rukia n’avait toujours pas ressentit, c’en était presque impossible fut l’impressionnant Reitsu qu’il dégageait. Les sens de perception de la jeune femme, suite à son séjour sur terre, avoisinaient le zéro absolu maintenant. Pour marquer le coup, Le lieutenant demanda confirmation à son capitaine, qu’il approuve tout ce qu'il avait dit.

-« N’ai-je pas raison ? Kuchiki Taishoo ?

Pour bien laisser le temps à Rukia de contempler son frère alors qu’elle semblait si misérable en cet instant, Abarai lui accorda quelques secondes pour que la peur de son frère s’insinue en elle. Il n’avait pas le choix, un traitement de choc se devait d’être appliqué pour enfin lui faire prendre conscience de sa faute grandissante dans son refus de révéler quoi que ce soit. Le lieutenant se préparait pour la suite des opération qui s’annonçait plus brusque.

Le temps imparti avait prit fin, Renji commença l’offensive plus directe. Il ne voyait maintenant plus rien à part l’accomplissement de sa mission, sa mission de sauvetage !
Il brandit son zanpakto, sans pitié, il laissa à peine le temps à son amie de voir venir le coup. Une attaque rapide et précise, ayant clairement l’attention de la blesser. Un éclaire vert sa matérialisa durant plusieurs secondes, tant l’attaque était précipitée et franche, laissant son emprunte pendant un laps de temps dans l’atmosphère. Pour déterminer sa volonté, pour ne pas faiblir durant cette phase où il devait se montrer sans pitié, il lâcha un cri rauque durant cette attaque qui lui coûtait tant mentalement. Masquer ses sentiments profonds pour en venir à faire du mal a sa meilleure amie, et peut être même plus, c’était vraiment difficile. Mais soit, il ne pouvait pas faire machine arrière et son comportement arrogeant l’aidait sur cette voie. L’interrogatoire devait continuer coûte que coûte, tant que Rukia n’aura pas craquer il continuera encore et encore.

-« Transférer ses pouvoirs à un humain est un crimes tu sais ? »

Renji sortait toutes ses cartes pour les mettre en jeu, il plaça la lame de son zanpakto à proximité de la gorge de Rukia, pour ne lui laisser aucune échappatoire alors qu’elle était clairement à sa merci suite à son attaque antérieure.

-« Ils ont vraiment été magnanime de nous confier ton exécution à nous plutôt qu’à l’armée, allez dit nous ou il est Rukia. »

Les traits du visage d’Abarai étaient tirés, renfrogné et exprimant l’impatience mêlait à l’agacement. La voix sombre et menaçante, il énonca une vérité immuable, le sort qui allait lui être infligée ainsi que celui de l’humain.

-« On va t’arrêter et tuer celui qui a prit tes pouvoirs. »

La jeune femme s’était relevée tandis qu’une fois encore, le vice capitaine insistait pour qu’elle révèle l’identité du criminel. Il continua sur sa lancée, jouant avec ses mots pour faire craquer Rukia, mais tout ceux qu’il disait n’était que la stricte vérité. Se fessant, il se remit en position d’attaque, lame levait au-dessus de sa tête, tendu à l’horizontal.

-« N’essaie pas de la protéger, tu t’en es rendu compte, non ? Ce n’est pas toi qui à esquiver mes attaques, c’est moi qui t’es épargné. La prochaine sera la bonne. »

Il s’avança vers elle, lentement, son zanpakto tanguant au rythme de sa marche. Chaque seconde qui passait le rapprocher de ce qu’il redoutait le plus. Elle persistait à taire le nom du criminel. Pourquoi n’avait elle toujours pas parlait malgré la fermeté dont il avait fait preuve ? Devait il allait plus loin ? Risquer de la tuer ? Il ne pouvait s’y soustraire, mais si il baissait sa lame durant son interrogatoire, Rukia serai condamné et lui perdrait la confiance de ses supérieure. A chacun de ses pas, il ne cessait de penser, se répétant en boucle son souhait.

-*Parle ! Mais Parle, bordel ! Ne m’oblige pas à commettre l’irréparable Rukia !!*

Il sentait le regard de son capitaine braquait sur lui, il ne pouvait pas s’arrêter maintenant. Que deviendrait Rukia si elle persistait à vouloir garder le poids de ce crime sur ses seules épaules ? Il continua, comme si ses mouvements étaient guidés par automatisme, il s’arrêta, prenant sa lame à deux mains pour frapper fort, après avoir dirigeait son arme de l’autre coté de sa potion d’attaque en la déplaçant à l’horizontale devant lui. Il attaqua, en y mettant plus de force et de rapidité que les fois précédente. Rukia parvint à l’esquiver malgré tout, pour son plus grand soulagement, mais aucun signe de ce sentiment ne vint illuminer son visage sérieux et agressifs, une carapace d’acier masquait son être intérieur. Le fait qu’elle ait réussit à éviter le coup prouvait qu’elle possédait encore un peu de ressources et la constatation de les réduire à zéro pour qu’elle parle vint tout de suite à l’esprit de Renji. Il ne devait lui laisser aucun temps morts. Immédiatement, enchaînant sans répit, le shimigami sauta dans les airs, son zanpakto au-dessus de sa tête prêt à être abattu sur Rukia. Chassant toujours plus loin ses appréhensions, il mit toute la volonté de la faire parler dans ce coup.

Il en fallut de peu, cette attaque encore une fois esquivée par la jeune femme, aurait pu lui coûter la vie. Renji fessait preuve d’une volonté sans bornes pour accomplir sa mission, jamais il n’aurait crut devoir, ni certainement pas, pouvoir aller jusque la.
Tel une machine bien programme, il perpétua son indifférence face au sort de son amie se dirigeant une fois encore vers elle. Mais maintenant son visage était devenu livide et inéxprésif, comme si il était ailleurs en ce moment, que son esprit avait quitté son corps pour laisser faire pleinement l’appel de son devoir de lieutenant qui le tiraillait. C’était la fin, il ne voyait plus aucune solution devant lui, son stratagème pour la faire parler avait échoué ! Rukia était totalement à sa merci, à genoux devant lui. Pour une énième fois, il brandit son arme mais cette fois, il craignait vraiment pour la vie de la jeune femme …
Deux voix le partageait, d’un coté, celle de son amitié profonde avec la noble qui le suppliait d’arrêter le massacre mais ce fessant il la condamnerai à mort et celle de son devoir, qui lui ordonnait de continuer car cela était de toute façon la seul voix à suivre pour avoir une chance de la sauvé. Renji choisit la plus logique, la deuxième, s’arrêter maintenant serait une grave erreur qui condamnerai Rukia à mort à coup sur. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle esquive encore une fois et qu’elles se mettent enfin à table après coup, s’éveillant enfin à l’immuable destinée qui était sienne. Mais il ne pouvait pas prévoir que dans quelque fraction de seconde quelqu’un allait le stopper dans son élan ….
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
Humain doté de pouvoirs
Sado Yasutora


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Rang : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue180/180Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue180/180Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (180/180)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:09

L’élan de sa prochaine attaque fut, en effet, vite stoppé. Stoppé par une masse d’énergie bleue claire, d’environ un mètre de diamètre, qui traça bruyamment son chemin entre le katana au fil tranchant et la jeune fille qu’il visait de sa pointe acérée. La boule d’énergie finit sa course en trouant un mur, beaucoup plus loin des Shinigami, qui se retrouva complètement craquelé et profondément fissuré. A son opposé, et bien derrière la scène qui se déroulait, quelqu’un s’approcha à pas lent du groupe de trois. Quelqu’un de très grand, qui contractait son poing droit, marchant dans la pénombre de la rue. Un lampadaire l’éclaira brièvement : C’était Sado.
Les choses s’annonçaient mal, lui qui, en plus, pensait que ce serait une soirée calme, il s’était bien trompé !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sado avait bien pensé consacrer sa soirée uniquement avec Shigeo et Harutoki, sans oublier sa guitare. Il voulait un peu se forcer à se changer les idées, pour oublier tous les évènements des derniers jours, les Hollows, cette histoire de Shinigami… Et il y’avait Ichigo qui en était un. Le géant avait fait son choix sans hésitation, il l’aiderait à la tâche. Mais tout ceci nécessitait une sorte de préparation mentale, ou plutôt un moment pour digérer tout ça… Voir les deux. Pour ne plus penser à toutes ces choses qui étaient venues brutalement dans son quotidien, il accepta bien vite la proposition de Shigeo, c'est-à-dire une sortie du soir comme ils en faisaient assez souvent, tous les trois. Ils s’étaient installés dans un bâtiment en construction, comme d’habitude, et y restèrent comme ça, à jouer, dehors… Mais que ce soit jouer de son instrument ou rentrer dans la discussion, Sado ne participait pas beaucoup, ce qui voulait dire qu’il ne prononça pratiquement pas un mot pendant deux heures. Ce que Shigeo finit par lui faire remarquer.

« Hoé, Chad ! Tu comptes ne pas parler pendant toute la soirée ?! T’es endormi mon vieux ! » Lança t-il en fronçant les sourcils.

« Ah, désolé… » Répondit le Mexicain, évasif. Harutoki leva les sourcils en signe d’interrogation et Shigeo leva les yeux au ciel, l’air de dire « mais il est pas vrai ce gars ! ». Ils continuèrent quand même, mais un curieux sujet de conversation vint bientôt sur le tapis, qui sortit Chad de sa bulle. Harutoki parlait de quelque chose de très étrange et de très familier… Il racontait qu’il était dans le grand parc, l’autre jour, lorsque le sol se mit à exploser tout seul, soufflant de la poussière partout, comme si un géant invisible ravageait les lieux. Cela eut l’effet de mettre Chad debout en deux secondes.

-« Je t’ai dit mec, ces temps-ci il se passe vraiment des trucs biza-… Euh, Chad ?
- Désolé, Shigeo, Harutoki, mais je vais y aller, je suis fatigué, en fait.
- Heinnnn ?! Hé, attends toi !
- A plus tard »


Il les quitta rapidement et sans se retourner, adressant un bref signe de la main en marmonnant une dernière excuse, fuyant les questions d’Harutoki et les foudres de Shigeo. Ces temps-ci oui, il se passait vraiment des choses bizarres, ce qui influençait le moral du jeune homme. Harutoki était donc présent ce jour là… Une chance qu’il n’ait rien eu à cause de cette espèce de monstre invisible. Il était tellement gigantesque qu’on aurait pu le voir à un kilomètre à la ronde… Sado et Inoue avaient assisté à toute la scène, aux premières loges… Depuis, dès qu’il repensait aux Hollows, c’était une source de malaise.

Il était donc vite rentré chez lui, entre minuit et une heure du matin. N’allumant même pas la lumière et ne prenant pas la peine de se changer, il s’effondra sur le lit, se demandant si le sommeil viendrait. Dans la pénombre, il discernait la cage de Shibata, qui s’était enfui maintenant depuis un moment. Le pauvre Mexicain n’avait décidément plus aucune compagnie… Shigeo et Harutoki ne pouvaient pas le comprendre, ni Keigo et Mizuiro. Quant à Inoue, il voulait la laisser tranquille pour qu’elle se repose, et Ichigo… Non, il ne le trouverait pas, il errait peut-être dans la ville à cette heure-ci, un katana sur le dos…

Il s’endormit en continuant de regarder dans la direction de la cage. Ses yeux se fermèrent, et il rêva bien vite. Il était dans une rue, en pleine nuit, éclairée par la Lune, et se tenait debout, immobile, face à la cage de Shibata qui était posée par terre, sauf que la perruche était encore là, battant des ailes. Il voulut aller ramasser la cage, mais quelque chose l’en empêchait, des chaînes invisibles. C’est alors qu’une forme se dessina au bout de la rue. Il reconnut des cheveux en bataille et très roux, avec un énorme katana au bout de son bras. Il sourit, même de loin il ne se trompait pas, c’était Ichigo. Mais à y réfléchir… Plus il venait vers lui, et moins il ressemblait au rouquin, on aurait dit qu’il se transformait tout en marchant… Arrivée derrière la cage de Shibata, la silhouette fut éclairée par la pleine Lune. Ce n’était plus Kurosaki, mais Kuchiki qui brandissait un katana, de bien plus petite taille que celui d’Ichigo, au dessus de la cage du perroquet. Chad voulut lui crier d’arrêter mais les mots ne sortirent pas de sa bouche malgré toute sa volonté. Rukia lui lança un regard dur et froid avant d’abattre sa lame sur la cage…

Sado se réveilla en sursaut. Ce cauchemar l’avait arraché de son sommeil… Mais ce n’était pas la seule raison. Il ressentit très vite des énergies spirituelles au loin. Même à cette distance, Chad pouvait dire qu’elles étaient toutes deux très puissantes… Elles ressemblaient aussi au genre de reiatsu que diffusait Ichigo… Des Shinigami… ?! Chad réfléchit pendant quelques secondes à son rêve… Il était sûr que c’était un signe. Il n’avait plus du tout sommeil, il devait aller voir, car il ne comprenait pas pourquoi ces présences étaient là, et le stressaient tant. Il ne perdit pas de temps et sortit vite de l’appartement, claquant la porte, et verrouilla celle-ci avant d’enfoncer ses clés dans sa poche. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque part une voix lui disait « inutile, tu ne reviendras pas ». Il essaya d’ignorer tous ces présages, en vain. Ils le hantèrent pendant toute sa course effrénée vers la source de ces reiatsu, il courrait à toute vitesse, espérant arriver à temps… Car il croyait sentir une autre énergie en plus des deux autres, une énergie familière…


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et lorsqu’il arriva sur les lieux, il vit un homme en hakama noir menacer une fille de son katana qui brillait à la lumière d’un lampadaire. Il la reconnut dès qu’il la vit, c’était bien elle, Kuchiki Rukia. Et même s’il ne connaissait pas les deux autres, il n’hésita pas à invoquer son pouvoir pour l’utiliser contre eux. Ou plutôt pour dissuader le plus offensif des deux. Alors que la boule d’énergie qu’il venait de lancer finissait dans le mur, au loin, il s’avança vers eux, la mâchoire serrée. Il se rendait compte, maintenant qu’ils étaient à quelques mètres de lui, à quel point ils étaient plus forts que lui… Tant pis !

Chad s’approchait toujours d’eux. Il en profita pour les détailler. Le premier s’était mis en retrait, parfaitement immobile et calme, le visage entier restant figé, même pas troublé par l’arrivée du lycéen. Son écharpe autour du cou et ses cheveux flottaient tranquillement au gré du vent. Le second semblait être tout son opposé, en position d’attaque, le regard perçant, une expression assez agressive sur son visage renfrogné, marqué par des tatouages sur son front et sur son cou. Apparemment, c’était celui là qui malmenait la jeune Kuchiki. Elle semblait déjà en difficulté… Il la comprenait, ces deux là avaient une énergie terrifiante, Sado savait qu’il n’avait aucune chance… Mais il était trop tard, et il voulait protéger Kuchiki aussi longtemps qu’il pourrait, car il se souvenait de l’aide qu’elle lui avait apporté, bien avant cela. Il s’arrêta à faible distance de sa camarade de classe, et fixa calmement ses deux agresseurs, leur demandant d’un ton inquisiteur.


« Mais qui êtes-vous ? Deux Shinigami qui s’attaquent à une fille sans défense… Désolé, mais je vais me mêler à votre histoire. »

Il continua de les fixer, s’attardant au passage sur le katana que tenait l’homme aux cheveux rouges. Il avait sans doute déjà essayé de blesser sa camarade de classe.

« Est-ce que ça va, Kuchiki ? » demanda t-il très calmement, en orientant ses yeux sur elle. Elle avait vraiment l’air de ne pas pouvoir maîtriser la situation à elle seule… Mais elle ne sera plus seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
=Kurosaki Ichigo=
Shinigami Remplaçant
=Kurosaki Ichigo=


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Rang : Shinigami Daikô
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: Vizard
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue280/280Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue280/280Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (280/280)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:27

C'était un début de soirée tout ce qu'il y avait de plus normal... du moins aussi normal que pouvait l'être une soirée lorsque l'on s'appelait Kurosaki Ichigo, lycéen ayant pris en charge les fonctions peu communes de "shinigami remplaçant". Tout cela avait commencé par la simple rencontre avec Kuchiki Rukia, et depuis ces deux mois, il s'était passé un tas de choses plus incroyables qu'insensée. Kuchiki Rukia ? Où pouvait - elle bien être d'ailleurs ? Ce fut la question que se posa le rouquin lorsqu'il constata l'absence de la résidente de son placard à l'heure du repas. Plus excédé qu'inquiet, il referma violemment la porte l'endroit où il rangeait ses draps avant de se mettre sur son lit, l'assiette encore pleine d'onigiri qu'il mangea de manière plutôt modérée. Regardant la pleine lune par la fenêtre, il ne semblait guère se douter de ce qui se tramait pendant qu'il était assis là à rêvasser. Sentant sa faim disparaître à la moitié de l'assiette, il entreprit de descendre ramener celle - ci afin de faire la vaisselle. Sortant silencieusement de sa chambre pour ne pas alerter Karin ou Yuzu qui s'empresseraient sans doute de le questionner à nouveau sur le fait qu'il amenait à manger dans sa chambre, chose qui risquait d'attirer son barbu et farfelu de père, le rouquin descendit les escalier de manière calme, se grattant légèrement la tête avec quand même une pensée pour Rukia. Que pouvait - elle bien faire à cette heure - ci ? Sans doute était - elle partie voir celui dont Ichigo avait déjà oublié le nom, ne le surnommant que par le titre peu gracieux du "type au bob et aux getas". Il fallait dire que l'adolescent avait indéniablement un problème pour retenir les noms et les visages des gens, défaut qui lui avait valu quelques moqueries il y a peu à cause d'Ishida dont il avait eu un mal fou à se rappeler.

Mais pensant que tout allait bien pour la petite brune, c'est avec l'esprit en paix qu'il fit sa vaisselle, de manière totalement insouciante après avoir rangé le reste de la nourriture au frais. Cela ne lui pris d'ailleurs que quelques minutes, Yuzu s'étant déjà chargée du plus gros de ce travail. Mais toute cette eau lui rappela soudainement qu'un besoin naturel s'imposait, ayant besoin de vider sa vessie avant d'aller s'endormir sous peine de se réveiller incessamment toute la nuit. Entrant dans le local assez étroit, le rouquin expédia rapidement son affaire sans trop se presser. Ce ne fut qu'une fois qu'il termina de fermer sa braguette et qu'il tira la chasse qu'il entendit un étrange son, comme des cris étouffés. Assez surpris, il écarquilla les yeux et recula, regardant les quatre coins de la pièce de manière paniquée. Se calmant légèrement, il entreprit de chercher l'origine de cet étrange bruit, soupçonnant encore l'un des plans fumeux de son paternel. Rien qu'à cette pensée, la tempe du jeune homme gonfla légèrement, se disant sans aucun doute que celui qui l'élevait lui et ses soeurs, finirait par le rendre fou. Ce fut lorsqu'il localisa le bruit comme étant proche du sol qu'il s'accroupit avant d'apercevoir un épais cordage à la base du WC. Haussant un sourcil perplexe, le rouquin s'avança pour découvrir que cette corde n'était rien de plus qu'une entrave à la peluche de lion ayant recueillit le Mod Soul répondant au nom de Kon, celui - ci étant également rendu muet par du ruban adhésif déposé sur ce qui lui servait de bouche. L'espace d'un instant, l'idée de le laisser ici effleura l'esprit de l'adolescent, qui finit tout de même par céder à la tentation de savoir ce que l'âme modifiée pouvait bien faire ici, et surtout ainsi attachée. Craignant que celui - ci ne se mette à hurler dans le WC, alertant toute la maisonnée, Ichigo ne détacha que le cordage, saisissant rapidement la tête en mousse de la peluche qui émit un couinement plutôt singulier, avant qu'il n'aille s'enfermer dans sa chambre. Néanmoins, l'odeur était véritablement insupportable. Détachant le sparadrap qui laissa une large marque sur la peluche, il entreprit de le questionner sur le pourquoi du comment après l'avoir aspergé d'un spray désodorisant. Mais se rappelant soudainement ce qui lui avait valu un tel traitement, Kon cessa ses cris énervé pour interpeller Ichigo.


Ichigo ! L'heure est grave ! Nee-san a... Nee-san a...

S'il apparaissait clair que Rukia était l'auteur de cette maltraitance sur la peluche, il était beaucoup plus difficile de savoir en quoi l'heure était grave, la peluche balbutiant avec un air malheureux sans s'exprimer clairement. Plus excédé qu'autre chose par le comportement nébuleux de celle - ci, Ichigo l'attrapa pour la projeter violemment contre le placard. Le couinement toujours aussi singulier de la peluche se fit entendre à de nombreuses reprises à l'occasion des multiples ricochets qu'elle effectua pour finalement atterrir sur le bureau où elle remarqua la lettre dont il n'était pas difficile d'en connaître l'auteur, étant donné l'horrible dessin de raton laveur sur l'enveloppe. Alertant le shinigami remplaçant, le Mod Soul prit un air plus inquiet lorsque ce dernier ouvrit l'enveloppe. Alors qu'il lisait avec une grande concentration, le rouquin releva la tête avec un air perplexe. Le message était tout bonnement illisible. Ce n'est qu'après avoir vu le dessin censé être un indice qu'il comprit qu'il s'agissait d'un message codé. Mais à quoi pouvait bien faire allusion ce dessin ? Un cochon dinde ? Un écureuil ? Un raton laveur ? Rien de tout cela ne l'aidait réellement. Ce ne fut que lorsqu'il saisit la possibilité du tanuki qu'il put résoudre cette énigme qui aurait été plus facile si son auteur avait, selon Ichigo, un tant soit peu de talent en matière de dessin. Rayant rapidement toutes les syllabes "Ta" de la lettre, il put enfin lire son contenu dont le sens était plutôt alarmant, sauf pour l'esprit un peu trop basique du rouquin. Il fallut que ce soit sa peluche domestique qui lui en dise le véritable sens pour qu'il comprenne la gravité de la situation.

Convenant rapidement qu'il serait mieux pour lui de se changer en shinigami pour partir à la recherche de la jeune noble, il mit, avec difficulté, la main sur la peluche pour en extraire le Mod Soul qu'il avala sans plus tarder, laissant son âme s'extraire de son corps. Ce fut l'inquiétude de Kon pour sa "Nee-san" qui le poussa à ne pas pester contre le shinigami remplaçant qui disparut par la fenêtre avec une célérité déroutante. Il semblait réellement s'inquiétait pour la petit brune, parcourant les toits de la ville en sautant d'une toiture à l'autre rapidement. Dans son état de panique, et surtout à cause de son incapacité à ressentir les énergie spirituelles, Ichigo ignorait tout de la présence des hautes autorités de la sixième division envoyées sur Terre. Voyageant d'un bout à l'autre de la ville, ce ne fut que lorsqu'il fut essoufflé qu'il entreprit de se calmer. Reprenant un court instant son souffle, il se redressa alors pour fermer les yeux, se concentrant intensément. Après seulement une dizaine de secondes, une multitude de liens spirituels apparurent tout autour de lui. Ouvrant subitement les yeux, il tendit son bras droit sur le côté pour tirer celui de Rukia. Mais la surprise fut de taille lorsqu'il remarqua deux autres rubans de couleur rouge. Se doutant de ce que cela signifiait et impliquait, il serra les dents avec un air rageur pour se mettre à nouveau à parcourir les toits dans la direction indiquée précédemment par le lien d'énergie condensée.

========================

Ce ne fut qu'après une course effrénée que Ichigo arriva près de l'endroit où Rukia discutait de manière plutôt musclée avec deux inconnus, l'un affichant clairement une hostilité plutôt sauvage alors que l'autre se tenait au loin, calme et impassible. Mais devant l'actuelle situation, le rouquin ne réflechit pas un seul instant, voyant l'homme à la chevelure écarlate se lancer à l'assaut de Rukia sans ménagement aucun. Le premier assaut qu'il porta fut évité par la jeune femme mais le second risquait de faire mouche. La lame du zanpakuto du lieutenant se rapprochait du visage de la jeune femme à grande vitesse avant d'être soudainement stoppé. Un bruit métallique retentit alors. Ce qui stoppa cette lame n'était rien d'autre qu'une autre lame de zanpakuto, cette dernière étant démesurée. Sans quitter son adversaire du regard, Ichigo s'adressa à Rukia avec une voix alarmée.

Rukia ça va ?

Le ton était aussi bien pressé qu'inquiet, mais alors que l'étonnement aurait put se lire sur le visage du lieutenant de la sixième division, les hostilités ne semblaient guère s'arrêter en si bon chemin. Sans bouger d'un pouce, alors que les deux katana étaient toujours en contact, Ichigo porta son regard sur sa gauche avant de faire un bond en arrière pour laisser passer un large faisceau d'énergie spirituelle passer entre lui et Renji. Un autre nouvel acteur venait se mêler à cette pièce. A la surprise du shinigami remplaçant, ce fut Chad qui apparut, sortant de l'obscurité de la nuit, à la lumière d'un lampadaire, et doté d'un bras droit d'une apparance pour le moins surprenante. Le géant s'avança alors toujours aussi calme que d'habitude, sous les yeux écarquillés d'Ichigo qui ne reconnaissait pas son ami. Mais l'interrogation se devait d'être laissée de côté pour l'instant. En effet, même si la jeune Kuchiki semblait aller bien malgré quelques égratinures, leurs adversaires étaient toujours face à eux et en état de combattre. Depuis le début, le shinigami remplaçant se demandait pourquoi d'autres shinigamis pouvaient bien en vouloir à Rukia. Mais ce n'était pas non plus le moment de poser des questions. Toujours fidèle à lui même, l'adolescent se dit qu'il aurait toutes les réponses qu'il voulait s'il mettait à terre les deux hommes pour les questionner, ne semblant nullement se douter de la puissance de ceux - ci. Cependant, apres avoir passé un peu de temps avec Ichigo, Rukia devait savoir que même s'il avait put ressentir l'incroyable force des deux gradés, le rouquin ne se serait pas enfui pour autant. Se remettant en garde face à Renji sans se soucier de Byakuya qui ne bougeait toujours pas, il afficha un large rictus, tandis que Chad était désormais venu à côté de Rukia également.


Yo Chad... j'ai quelques questions à te poser mais... je crois qu'il va d'abord falloir que je me batte contre ce type pour qu'on puisse parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

-« C’en est un ! Sinon tu n’aurais pas cette expression si humaine qui hantes ton visage ! »

Rukia faillit laissé le trouble s'afficher encore sur son visage mais elle se contrôla. La jeune Shinigami sentait dans le ton et l'expression de son ami qu'elle l'avait déçue. Pire, elle l'avait trahit. Elle savait pertinemment que les mots qu'elle avait prononcé avait été perçue comme une trahison, un mensonge impardonnable auprès du jeune Lieutenant. Oui elle lui mentait, oui elle osait mettre en péril leur longue et belle amitié, oui elle lui était déloyale ainsi qu'à son rang, qu'à son nom, qu'à ses proches et qu'au titre même de Shinigami. Tout ça, la jolie brune en avait pleinement conscience mais elle ne pouvait faire autrement. La vie de tous ceux qu'elle avait connue ici et tout particulièrement celle d'Ichigo étaient menacées. Mais elle ne pouvait se permettre de les laisser mourir. Si ils étaient au courant de tout, si Ichigo lui avait prit ses pouvoirs, c'était uniquement de sa faute. Elle n'avait pas été assez forte face au Hollow et s'était laissée distraire par le rouquin. Mais voyant sa hargne à vouloir défendre sa famille, elle n'avait eut d'autre choix que de lui transmettre ses dons. A ce moment même elle savait qu'elle prenait le risque qu'il meurt et c'est pourquoi elle voulait le protéger, envers et contre tout. Et même au prix d'une amitié solide.

Elle restait toujours impassible. Renji commença à évoquer leur passé et l'accusa lourdement. Il avait raison, elle le savait mais c'est ce qui lui fit le plus mal. Elle le comprenait et le connaissait. Elle savait très bien que lui, l'impulsif Renji ne pourrait garder son sang froid. Il pointait sur elle un doigt incriminateur mais elle ne montra aucun état d'âme. Elle resta d'une impassibilité et d'une froideur comme on pourrait la connaître chez son grand-frère, bien qu'eux deux n'aient aucun liens génétiques vu que leur lien ne tient que par l'adoption. Elle posait ses yeux noirs sur Renji, comme si elle aspirait sans en souffrir toute sa colère. Elle ressentait sa rancoeur, elle ressentait sa haine mais elle ne laissa même pas paraître qu'elle en était honteuse. Elle agissait comme si les sentiments de Renji n'avaient aucune valeur à ses yeux. C'était faux bien entendu, Renji comptait pour elle mais elle ne pouvait se montrer faible et sentimentale. Le seul moyen de sauver Ichigo et ses amis était de resté impitoyable envers son ami d'enfance. Elle croisa les bras comme par impatience alors que c'était surtout pour se protéger des mots de Renji, comme pour s'enfermer dans une carapace. C'était une tactique inefficace et elle souffrait en silence et sans le laisser paraître de la honte et de la déception dont elle était sujette. Elle savait que tout était de sa faute mais elle ne lâcherait rien et préférerait mourir. Elle payerait sa dette auprès de tous. Mais l'inattendu rajouta au cran de tension déjà présent...


-« N’ai-je pas raison ? Kuchiki Taishoo ? »

La peur s'empara de nouveau de la jeune Shinigami, une peur sans limite. Voilà ce que lui procurait le nom de son implacable frère. Elle fronça les sourcils et laissa bien malgré elle ses sentiments paraître sur sa face. Elle décroisa lentement les bras et serra les poings comme pour se donner du courage. Elle s'était embourbé bien plus loin qu'elle ne l'aurait cru. Peut être n'avait elle pas pris l'ampleur des dégâts qu'elle avait causé à sa juste valeur, pour qu'on lui envoie son propre frère, celui envers lequel elle aurait toujours plus de crainte qu'envers le plus puissant des Hollows. L'énergie spirituelle du dirigeant des Kuchiki, qu'elle n'avait alors jusque là pas sentit ce fit soudain plus présente et étouffante. Une légère brise secoua la chevelure de Rukia qui restait tétanisé par la peur et la surprise. Elle daigna alors, lentement et précautionnesement tourné les yeux puis son visage et elle constata, à peine à demi-tournée vers son frère qu'il était bien là, l'observant de son air glacial. Une brise, plus forte alors, se leva de nouveau, agitant sa robe et amenant avec elle des pétales de rose d'une couleur pâle et froide. C'était le symbole de Byakuya-sama. Une aura blanchâtre entoura quelques instants le frère de la jeune fille. Elle le regarda droit dans les yeux avec appréhension. Elle murmura alors, avec respect et crainte mêlée à son timbre habituel :

"Byakuya... nii-sama..."

Elle se retourna lentement vers lui pour le regarder bien en face. Elle avait toujours peur mais elle ne cessait de le fixer. Sa présence était un peu comme un arrêt de mort pour elle. Elle voulait pourtant prouver à son frère qu'elle serait forte dans cette épreuve.

Elle n'eut pas le temps de dire un mot de plus, tandis qu'elle sentait son regard brun posé sur elle. En effet, la brise mourut et elle entendit le raclement d'un Zanpakuto retiré de son fourreau. Elle se retourna furtivement vers Renji et lâcha un petit soupire de surprise. Elle sentait que les ennuis allaient vraiment commencer. En voyant Renji crisper sa main sur son sabre, elle plia légèrement les genoux pour sauter mais dans un Gigai affaiblit et face à un Shinigami puissant, elle avait peu de chances d'esquiver. Renji frappa. Il la toucha et elle recula son visage du mieux qu'elle put pour ne pas être blessé, l'attaque du tatoué laissant une traînée verte fluorescente et levant un nuage de poussière suite à son coup. La jeune femme s'appuya sur ses mains, dérapant contre le sol, pour tenter de se relever. Heureusement, son gigai et elle même avaient encore assez d'énergie pour lutter et ne pas mourir comme des moins que rien. Elle redressa son visage, toujours à genoux et sentit la brûlure d'une petite coupure sanguinolente sur sa joue. Elle lui lança un regard noir, décidé à ne pas se laissé faire. Renji recommença à lui dicter ses états d'âmes d'un ton arrogant et sec. Elle s'appuya un peu plus au sol et releva seulement son regard décidé et impitoyable sur Renji. Elle poussa doucement sur ses bras pour se relever et au même moment, quelques gouttes de sang tombèrent au sol. Elle écoutait Renji sans l'entendre, ne voulant pas se laisser convaincre par ses mots. Elle ne cessait de le regarder avec colère. Elle comprenait pourquoi il agissait ainsi et ne lui en voulait pas, non. Elle cherchait à lui faire comprendre qu'elle aussi avait ses raisons et qu'elle aussi se battrait jusqu'au bout pour ses idées. Et personne, ni Renji ni Byakuya ne viendrait briser ça. Elle resta quelque peu courbée, le sang coulant toujours le long de sa joue. Elle serra les poings ainsi que sa mâchoire. Elle reculait de quelques pas quand Renji avançait. Elle lutterait, c'était certain. La tension était palpable et le jeune Abarai accentuait le suspens de part ses mouvements lents et rythmés. Il leva alors son arme et frappa de nouveau. Rukia effectua un bond pour esquiver et tournoya de façon à l'éviter. Elle s'appuya sur une main, sous le regard observateur de son frère et se réceptionna sur ses pieds. Mais, trop lente, elle ne vit pas Renji arrivé au dessus d'elle. Une fraction de seconde trop tard et elle était morte. Elle eut à peine le temps de se reculé mais fut touché. Elle roula quelques instants avant de parvenir à ce rétablir. Elle pensait avoir réussit à lui échapper mais une douleur fulgurante au bras, lui indiquant que Renji l'avait touchée, la fit tomber à genoux, tenant son bras fortement pour ne pas saigner plus. Elle sentait le désespoir l'envahir et la fin proche et en même temps, si cela venait à ce terminé, Ichigo serait sûrement sauf. C'est pourquoi elle garda encore le silence, plongeant son regard dans celui de Renji qui avançait vers elle, apparemment bien décidé à la tuer. Il leva son arme et Rukia ferma doucement les yeux.


*C'est finit...*

Mais alors qu'elle s'attendait à mourir, elle sentit une énergie spirituelle forte monté à deux endroits: derrière elle et derrière Renji. Puis une boule d'énergie bloqua l'attaque de Renji. Elle vit au loin se dessiner une silhouette grande et familière. Elle reconnut Chad. Elle se retourna et vit Ichigo qui bloquait l'attaque de Renji. La tristesse, la déception mais aussi la colère prit alors part en elle. Elle avait lutté tout ce temps pour rien. Elle avait souffert, trahit son ami et son frère ainsi que tous ceux qui croyaient en elle, elle avait tout ça pour du néant, un échec total. Elle serra les poings de rage. Pourquoi Ichigo et Chad n'étaient ils simplement pas restés chez eux comme elle l'avait ordonné. Pourquoi n'écoutaient ils jamais ? Quand bien même ils étaient deux, ils n'avaient aucune chance face à Renji et Byakuya. Elle était tellement triste... Mais elle devait continué de les protéger, elle ne pouvait les laisser risquer leurs vies pour elle. Elle fronça alors ses sourcils et éleva une voix autoritaire :

"Qu'est-ce que vous foutez là ? Cassez vous !"

La situation était critique. Il était clair qu'un combat allait s'entamer mais elle savait pertinemment qu'ils ne l'écouteraient pas. Non ! Elle ne devait pas laisser le désespoir l'envahir. Elle échouerait totalement et Ichigo et Chad serait obligés de la sauver. Il fallait qu'elle se montre forte et fière. C'est pourquoi, d'une voix plus impériale que jamais elle le ordonna, espérant qu'ils imprègnent le message :

"Allez-vous-en ! Vous ne pouvez rien contre eux, même pour moi. Ichigo ! Chad ! Obéissez !"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
Rang : Lieutenant
Date d'inscription : 10/02/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue228/228Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (228/228)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue225/225Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (225/225)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:15

Le geste, la seconde, l’instant tant redouté par le lieutenant figea le temps dans son esprit. La lame de son zanpakto, lentement, se dirigeait vers le visage de son amie. Ne pouvant supporter de voir le résultat de son acte irréparable, Renji ferma brièvement les yeux, attendant que cet ultime périple prenne fin. Pourtant ce ne fut pas le son d’une lame qui fend la chaire suivit par des suintements de sang qui s’expulsent d’une plaie qui découla de l’attaque de la dernière chance d’Abarai, mais un son métallique, le zanpakto du shimigamie venait de rencontre un obstacle. Le dixième de seconde durant laquelle Renji avait intentionnellement fermé ses yeux, prit fin, rouvrant ses yeux si promptement qu’il était difficile de distinguer si il les avait seulement fermé auparavant tant cette action fut brève. Des étincelles naquirent de ce choc mystérieux et à travers les gerbes enflammées, le regard du lieutenant filtra vers la gêne qui venait de l’interrompre. C’est des yeux exprimant toute sa surprise et son incompréhension qu’il dévoila, écarquillés, peinant à croire ce qu’il voyait. Un jeune homme venait de bloquer son attaque, égalisant l’épreuve de force avec le shimigami. Renji dévora du regard l’intrus, son accoutrement, son énergie spirituelle, si familière mais en même temps totalement mystérieuse. Tunique noir, cheveux roux et regarde franc variant sur une détermination inconnue, son allure globale le distingué à peine de celui d’Abarai, un shimigamie ?!

Pourtant, le vice capitaine n’était pas au bout de ses surprises, ses interrogations sur l’identité du jeune homme face à lui prirent fin en même temps son apaisement secret d’avoir était interrompue dans ce qui aurait très bien pu signer l’arrêt de mort de Rukia. En effet, toujours en alerte, il détecta un pic d’énergie spirituelle se diriger à grande vitesse vers sa position, dans son dos. Jetant un brève coup d’oeil dans sa lame qui tenait toujours tête à celle de l’intrus, il pu y voir le reflet d’une boule d’énergie bleuâtre de proportion assez conséquente filer vers les deux antagonistes. Par réflexe instantané, Renji se dégagea de la position qui maintenait sa garde, reculant en arrière tout comme l’humain aux cheveux roux. Le trait d’énergie fila entre les deux combattants, disparaissant dans l’obscurité sous l’œil toujours plus étonné de Renji, quand le mur qui se trouva sur son chemin explosa en millier de gravats. Deux intrus étaient maintant entraient en scène. Un type d’au moins deux mètres de haut s’avançait vers la petite réunions improvisée, marchant à travers la fumé de poussière qui fut soulevée lors de la destruction du mur. Ce grand gabarit n’étonnait pas par sa taille mais par l’étrange armure qu’il portait au bras droit. Une sorte d’arme symbiotique qui fessait q’un avec son corps, prolongeant son bras sur la hauteur et le couvrant de couleurs noires dominantes marquaient par des traits rouges et beiges. Deux invités, deux bêtes de foires, tout cela devenait de plus en plus étrange.

Apparemment ces deux la connaissait Rukia pour l’appeler par son prénom. Le calme avant la tempête, un bref silence de quelques secondes suivit le vacarme assourdissant causé par cette double intervention, laissant tout le loisir à Renji de détailler ses adversaires. C‘est une assurance débordante et une jubilation des combats à venir qui s’instaura en marquant les trait du visage du lieutenant, gravait également dans son attitude, tête levé et sourire carnassier pour extérioriser ces sentiments. Bien que la question de l’étrange ressemblance du rouquin avec un shimigami le perturber un peu.

Mais ses signes d’arrogances apparentes disparurent bien vite, en effet quand le regard de Renji se posa sur l’arme de l’humain à l’apparence de shimigami, une surprise de taille se présenta à lui. Lors de la première interaction, le vice capitaine n’avait pas appréhendé la particularité surprenante de l’arme face à lui, trop désemparé par l’intervention de cet homme sorti de nulle part, qui avait momentanément aveuglé son attention à cause des nombreuse questions qui découlaient de cette acte et le pourquoi de l’accoutrement de son opposant. Mais maintenant qu’un semblant de calme venait de poindre, l’identification du zanpakto abasourdi Renji. Même quand Rukia intervenu pour tenter de raisonner ses deux sauveurs, Abarai n’y prêta pas attention ni même à la présence du grand costaud qui avait déjà totalement perdu tout attrait pour le lieutenant face à la taille du zanpakto qu’il voyait. La taille du zanpakto était proportionnelle à la force spirituelle de son propriétaire, comment un shimigami inconnue pouvait posséder un tel zanpakto !
La mâchoire de Renji se crispa fessant disparaître son sourire arrogeant tandis qu’il lançait des regards assassin vers le rouquin. C’est d’une voie colérique, d’où ressortait toute son incompréhension, qu’il s’adressa à l’humain.

-« Temeee d’où tu sort un zanpakto aussi énorme ?! »

En y réfléchissant tout cela était logique, du moins pour l’intervention de ce drôle de type en tenue de shimigamies et l’incapacité d’Abarai de reconnaître ce shimigamie, il n’était pas dés leur tout simplement ! Il était sans aucun doute l’humain qui avait volé les pouvoirs de Rukia. Par contre les pouvoirs du géant demeuraient totalement inconnue d’Abarai, mais qu’importe cet humain insignifiant ne représentait rien, sa puissance spirituelle bien que très puissante n’arrivait pas à la cheville de celle du lieutenant. Le même cas de figure se présentait pour le voleur de pouvoir de Rukia. En effet, Renji ne ressentait guère une grande puissance en lui, mais elle était toute de même plus importante que celle du type au bras difforme. Fessant voyager son regard entre les deux intrus, les fixant d’un air sévère et contracté par ses sourcil, Renji pouvait enfin se prêter au but qui l’avait mené ici, sans faire de mal à son amie, une véritable aubaine ! Il eu confirmation sur l’identité de l’humain en observant du coin de l’œil le comportement de Rukia face à son sauveur improvisé. Le crainte, y était clairement décelable, un sentiment d’inquiétude destiné au jeune homme. Ces deux la étaient lié, mais pourquoi ? Pourquoi Rukia avait elle confié ses pouvoir à cette vermine, se mettant par la même occasion dans une situation des plus inconfortable. Mais l’heure n’était plus à se poser des questions, le temps d’agir était venu, la rédemption de Rukia commençait maintenant par la mort de l’humain qui avait volé ses pouvoirs. Abarai reprit de plus belle dévoilant sa conclusion personnelle et sans aucun doute exacte, sur sa voix criarde et sur de ce qu’elle avançait.

-« D’accord, j’ai pigé …C’est toi l’humain qui à voler les pouvoirs de Rukia ! »

Le simple fait d’évoquer cet état de fait à voix haute décupla la fureur du vice capitaine, sur l’intonation de ses dernières paroles qui n’en furent que plus fortes et enragées, ses yeux, contemplant l’enfoiré qui avait mit son amie dans une tel situation, s’ouvrirent en grand durant un bref moment ou ses pulsions sanguinaire furent à leurs paroxysmes, se reflétant parfaitement dans son regard instable et meurtrier. Il n’avait qu’une envie, c’était d’étriper ce minable et lui faire rendre son dernier souffle au plus vite. Mais le shimigami, malgré sa colère, n’était pas pour autant totalement aveuglé par la situation actuelle. Son entraînement militaire lui avait apprit à toujours se débarrasser de l’adversaire le plus faible lorsqu’on combattait plusieurs ennemis. Renji du réfréner momentanément son envie meurtrière destinée au faux shimigami et la détourner vers l’homme basé. L’effet de surprise était la clef dans ce premier coup, celui qui débarrasserait de moitié le nombre de ses opposants. Il fallait frapper fort et vite et la force terrifiante du lieutenant cumulé à l’effet de surprise ne laissera aucune échappatoire au compagnon du rouquin. De dos à sa nouvelle cible, Renji sans se retourner fléchie ses genoux, prenant soin de bien prendre appuie sur le sol. Il s’expulsa en arrière, toujours de dos, ses pieds ayant quitté le sol et le rasant maintenant à grande vitesse. La seconde d’après, il fut à porter de sabre de sa cible, il se retourna alors, rapidement et précisément, exécutant une attaque circulaire par l’effet du retournement de sa position.

Un violent coup fila vers le torse de l’humain, mais celui-ci parvint à l’éviter malgré tout, il avait fait preuve de réflexes et de rapidité surprenantes. Malheureusement pour lui, il était maintenant à porter de corps à corps et bien qu’il était très rapide, sa vitesse ne pouvait égaler celle d’un lieutenant du Gotei 13. Renji sans temps mort, abattit son sabre en diagonal dans le sens inverse de sa première attaque. Le coup fut si rapide qu’il fut quasiment impossible pour des yeux non entraînés à la vitesse supérieure des shimigamies de haut niveau, de voir la lame trancher de haut en bas le torse de l’humain à pouvoirs. Dévoilant un air inquiétant et légèrement emprunt de folie, Abarai dos voûté et zanpakto pointé vers le bas suite à la finition de son attaque meurtrière, contempla les jets de sang sous pressions s’échappant de la blessure du géant, qui s’expulsèrent vers l’obscurité de la nuit, semblant rejoindre les lueurs pales de la lune. Il savoura durant un bref instant la chute de son opposant, rappelait au sol par l’attraction terrestre. Il n’était pas mort, malgré la profonde entaille qui ouvrait ses chaires, mais maintenant il n’était plus une menace. Mais il devait être sacrément résistant pour avoir survécu à une attaque du vice capitaine qui fut donnée dans l’intention de le tuer. Aucune importance, le shimigami regèlerait son sort une fois l’ignoble voleur abattu. L’heure de venger Rukia était enfin arrivée ! Le faux shimigami était le suivant.

Le lieutenant poursuivit son œuvre meurtrière, il sauta haut dans les cieux de la nuit vers la cible final, le but qu’il avait tant attendu depuis qu’il avait apprit que la déchéance de son amie était du à un humain. Il déferla vers son ennemi, sabre positionnait au dessus de lui, prêt à être abattu sur l’adversaire une fois à porter. Ce qu’il fit le moment venu, frappant avec la rage au ventre. Une nouvelle lueur verte provoquait par les deux sabres qui s’entrechoquaient, éclaira une nouvelle fois les ténèbres de cette nuit marquée par le destin. Le rouquin était parvenu à contrer sa première charge, mais cela ne représentait rien, la vraie force de Renji n’avait toujours pas été dévoilée. Pour éprouver son adversaire et se mettre en condition de furie, le vice capitaine enchaîna immédiatement sur une série de coup furieux en tenant fermement son zanpakto à deux mains, tous s’abatant sur la garde de l’humain qui reculait sous cet assaut menait par la folie sanguinaire et vengeresse d’Abarai.
Sa voix enragée et surexcitée par les émotions du combat, couvrit les sons de métal qui s’entre choque causé par la confrontation des deux lame. L’expression de son visage tout aussi enragée ne cessait de s’accroître dans la folie qui se dévoiler clairement par le simple fait de voir la tête du lieutenant tandis que les coups pleuvaient en abondance en provoquant nombreux de lueurs verdâtres.

-« Et ben alors, t’as un problème ? Ton épée sert juste à frimer ?! Hein ?? »

Jusque ou tiendrai cet ignoble humain face à la force portait par la rage de Renji ? Le combat ne fessait que commençait et bientôt tout redeviendrai comme avant, quand le sang du criminelle face à lui sera versé, enfin cette affaire pourra être bouclé….
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Ex-Capitaine de la 2ème Division et Ex-Commandante du Keigun
Shihouin Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue300/300Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue300/300Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (300/300)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

Elle avait fini sa tirade sur ce même ton calme, presque empreint de sagesse, sentiment renforcé par la voix grave qui émanait de ce chat au pelage noir. Elle lapait tranquillement sa coupelle de lait, jetant de rapides coups d’œil à Urahara qui semblait perdu dans ses pensées, elle-même s’était interrogée la dessus et malgré sa décision arrêtée sur ce sujet, elle ne voulait pas influencer son ami, lui laissant un total libre arbitre. Cependant elle le connaissait suffisamment pour prévoir se réaction, le jeune garçon était trop prometteur pour qu’il l’abandonne à son sort, d’autant plus que si Rukia était capturée, il faudrait rapidement l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains en la récupérant. Il faut dire qu’elle n’était pas contre un peu d’action aussi, le monde des humains, plaisant par sa diversité, manquait de danger à son goût, à part éviter les voitures et tuer quelques faibles hollows, elle ne courait aucun risque. Elle releva légèrement les oreilles quand il reprit la parole, signe qu’elle l’écoutait mais ce fut tout, elle ne l’interrompit pas, lui laissant tout le temps nécessaire pour qu’il prenne sa décision.

" Pour le moment, je ne peux qu'assister à l'écart pour attendre le moment opportun, qui me permettra d'intervenir. Pour la shinigami, nous ne pouvons rien faire ; il est évident que l'équipe de récupération n'a pas été choisie au hasard pour cette mission. "


Son lait englouti, elle leva vers lui son regard ocre, elle avait bien deviné le fond de ses pensées, il ne pouvait rester sans rien faire et elle acquiesça lentement de la tête pour marquer son accord et se remit à son tour sur ses quatre pattes pour le suivre sans même attendre l’invitation qui suivit.

"Quelle question Kisuke, je te suis, cet humain m’intrigue, je veux voir de quoi il est capable face à Byakuya. "

L’étincelle malicieuse qu’elle avait dans le regard à ce moment là s’accompagna d’un léger sourire félin à l’idée que ce capitaine puisse afficher un air surpris plutôt que son habituel regard neutre et dédaigneux. Cependant elle savait mieux que tout le monde que le rouquin ne serait pas à la hauteur, elle-même n’ignorait pas qu’elle risquait de perdre après toutes ces années passées dans le monde des humains sans pouvoir s’entraîner. Rejoignant son ami près de la porte, elle aperçu les deux enfants encore en train de se chamailler et se demanda comme Urahara pouvait les supporter mais elle comprit en voyant son regard, il se fichait complètement de leurs querelles, laissant le soin à Tessai de s’en occuper. Souriant intérieurement devant ce trait si typique de son ami, elle passa devant eux sans rien dire et ils poursuivirent leur chemin. A présent les reiatsus des combattants faisaient ressentir, même celui très atténuée de Rukia, la bataille devait faire rage mais cela la réjouit, ainsi Ichigo était encore vivant, elle ressentit aussi la présence de Chad, cela se compliquait, ils ne devaient pas traîner. Elle se mit à courir, ses pattes de velours ne faisant aucun bruit sur le macadam des rues, tout en s’adressant à son compagnon.

"Kisuke, je vais observer ça de plus, haut, inutile qu’on nous voit ensemble, je pourrais mieux intervenir de cette manière également. "

Joignant le geste à la parole, elle fit un bond incroyablement haut et atterrit sur le haut d’une maison et continua sa route vers le lieu de combat en sautant de toits en toits. Sa course fut rapide, elle parvint rapidement sur le champ de bataille pour apercevoir un lieutenant, sûrement celui de Byakuya qui combattait le jeune garçon, Rukia se tenait plus loin, légèrement blessée ainsi que Chad. Le seul qui restait impassible, comme à son habitude était cet homme habillé d’un long kimono blanc qu’elle ne reconnaissait que trop bien, il n’avait même pas jugé utile d’intervenir, son mépris n’en n’était que plus palpable. Ses yeux fendus en amande se plissèrent tandis qu’elle choisissait le meilleur coin pour suivre le déroulement du duel et pouvoir intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue245/245Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue245/245Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (245/245)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Profitant d'un moment de détente, Kisuke fut sorti de sa torpeur habituelle par l'arrivée impromptu de son amie de toujours, Shihouin Yoruichi ; cette dernière était venue prévenir des évènements auxquels prenaient part les humains sous sa surveillance. En effet, depuis quelques temps, il était intervenu à plusieurs reprise pour apporter une aide précieuse bien que discrète à Ichigo et Rukia ; comme à son habitude, il avait agi par des moyens détournés pour ne pas attirer l'attention sur lui. Pour le moment, il avait invité le chat à entrer pour discuter au calme ; il lui avait offert une petite collation pour la peine, les paroles de son amie ne l'avait pas étonné, bien qu'il avait prévu ces évènements bien plus tardivement. Son visage ne trahissait aucunement la gravité de sa réflexion, seul son regard était fermé et concentré ; cependant, il était impossible de le voir ainsi dissimulé par son bob. Après quelques échanges verbaux, et une petite discussion unilatérale, Urahara se décida à bouger ; il allait pour le moment s'approcher pour observer la situation attendant le moment opportun pour intervenir. S'arrêtant dans l'embrasure de la porte où ils discutaient, l'ancien capitaine s'adressa à son interlocutrice pour lui demander ce qu'elle allait faire à présent... Il se doutait qu'elle allait probablement le suivre surtout vu la personne envoyée par la Soul Society.

Sa supposition fut confirmé par le fait qu'elle se trouvait déjà dans le couloir avant la fin de sa question. Un petit sourire discret de satisfaction s'afficha sur le visage énigmatique du gérant à la réflexion du félin, elle n'avait pas changé depuis tout ce temps ; l'étincelle dans les yeux de ce dernier était significative de son impatience. Sans autre préambule, les deux compères s'avancèrent vers la sortie pendant que les deux jeunes se disputaient à nouveau ; Urahara passa à côté d'eux sans même leur jeter un regard, il était indifférent à ses disputes n'intervenant que rarement dans celles-ci. A peine à l'extérieur, ils s'arrêtèrent avant de partir rejoindre le lieu de l'affrontement ; les reiatsus en présence était à présent bien perceptible. Emboitant le pas de Yoruichi, le gérant se déplaçait rapidement grâce au shyunpo ; il était moins rapide que son interlocutrice, bien qu'il était capable de la suivre. Kisuke observait son compagnon de route à travers son bras traversant son visage, pour tenir son bob, il ne voulait pas le perdre en route ; étonnement, aucun son de sandale heurtant le sol ne se faisait entendre dans les rues. Il soupira doucement aux paroles de son amie, il sourit légèrement amusé baissant sa tête pour dissimuler ce sourire... murmurrant pour lui même après avoir aquiesser d'un signe de tête.


_ " yare... yare... toujours aussi impatiente "

Laissant Yoruichi partir devant, il continua sur un autre chemin ; il s'arrêta à distance convenable du lieu de l'affrontement, il passait moins inaperçu que cette dernière. Posté sur le toit d'un haut bâtiment proche de la scène du combat, son kimono volait au vent pendant que ses yeux perçant fixaient la scène se déroulant plus bas ; son bob créant une zone d'ombre, seul la lumière émanant du blanc de sa pupille permettait de voir la gravité de la situation... Il n'avait aucunement prévu l'intervention de Chad, celui-ci se trouvait blessé et incapable de combattre... Rukia n'était pas en meilleur état pendant qu'Ichigo affrontait le lieutenant du Capitaine Kuchiki, celui-ci restant à l'écart pour observer comme à son habitude, un trait de caractère commun aux deux hommes. Il repéra aussi Yoruichi bien plus proche que lui, il savait qu'il pouvait compter sur elle pour intervenir à temps... bien qu'il ne resterait pas en retrait une fois les shinigamis partis ; il était ennuyé de la tournure de la situation même si aucun signe de cet embarras n'était visible en apparence. Serrant sa canne dans sa main gauche, il observait attentivement n'esquissant un geste que pour remettre en place son bob déplacé par le vent violent secouant la ville ; un mauvais présage pour une personne superstitieuse. Il ne pouvait à présent qu'attendre bien à l'écart, dissimulant complètement son reiatsu, ce qu'il maîtrisait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

Personnage incarné:


Good Bye - Good Evening Kuchiki_Byakuya_by_Tru_Colorz


-o0...Kuchiki Byakuya...0o-




Le capitaine de la sixième division était rester aussi stoïque qu'à son habitude, les évènements qui avaient lieu ne le perturbait pas le moins du monde, et malgré que Rukia soit sa jeune soeur adoptive, et même au delà... Les menaces et agression de son Lieutenant ne l'offensait guère, après tout, le règlement était le règlement et il devait s'y plier coûte que coûte, conformément a la promesse faite sur la tombe de ses défunts parents. L'interrogatoire du Lieutenant tatoué de toutes parts se faisait de plus en plus violent et, même s'il le faisait malgré lui, ce qui était compréhensible étant donné les liens qui les unissaient, le Lieutenant Abarai faisait preuve d'une grande maîtrise de lui même et d'un grand courage ainsi que d'une extrême détermination en agissant ainsi contre la fille avec laquelle il avait grandi et avait progresser de l'état de jeune garçon insignifiant du peuple, au statut de shinigami confirmé, gradé au rang de lieutenant sous la tutelle du prestigieux chef du clan Kuchiki, le capitaine de la sixième division du Gotei 13 : Le Roku Ban Tai Taisho Byakuya...
Nous sommes en droit et en position de remarquer que, de part sa fougue et son audace, le Lieutenant Abarai s'accroche énormément au fait que ce soit un humain qui soit le détenteur des pouvoirs de Rukia et qu'il les lui aient dérobés de la manière que nous connaissons tous, un simple transfert qu'il ait été forcé ou autorisé, sûrement le Lieutenant avait-il en tête de la venger en anéantissant le pauvre humain qui avait eut le malheur d'user d'un tel acte... Le jeune Abarai n'avait de cesse d'attaquer la jeune fille, elle esquivait coups sur coups en faisant mine d'avoir la situation bien en main, mais ce n'était pas le cas, malgré toute sa bravoure, il ne se permettrait jamais de la blessée grièvement, il s'arrangeait donc pour qu'elle puisse esquiver ses différentes charges avec un maximum de difficultés dans le but de rester crédible auprès de son Taisho, cela-dit, l'éminent Kuchiki n'était pas dupe et se rendit vite compte de la tournure que prenait les évènements, a ce rythme là nous y serions encore tant que la jeune fille ne ferait pas l'erreur de mal esquiver ou bien alors tant qu'elle n'obtempérera pas en se rendant d'elle même ce qui était fort improbable connaissant son caractère...

Deux minutes plus tard, après maintes échanges verbaux et agression forcés, le Fukutaisho se décida enfin a véritablement attaquer, et le faire de la manière destinée a punir un fugitif accusé de trahison... La lame de son Zanpakutô fondait littéralement en direction de la jeune fille laissant paraître une lumière fluorescente dans l'air, la jeune fille put malencontreusement esquiver le coup mais ne pourrait pas éviter le second qui suivait une ligne opposée mais qui restait dans la lancés précédente...
La lame du dénommé Zabimaru n'allait pas tarder a faucher une âme de plus ou tout du moins a blessé un être de ses crocs lorsqu'une lame de katana vint se coller a celle du Lieutenant, un jeune garçon, de taille moyenne et ayant les cheveux roux s'était interposé il avait visiblement l'idée saugrenue de venir en aide a la jeune shinigami fugitive, nul foute qu'il était celui qui l'avait déposséder de ses pouvoirs et avant même que quiconque ne puisse faire quoi que ce soit un autre élément vint s'ajouter a la scènes qui se déroulait en cette nuit, une sphère ou plutôt une onde allongés d'énergie pure vint stopper le cours de l'attaque, cette sphère passa non loin du capitaine qui put l'examiner quelque peu... Ce n'était pas du Kidô, mais cela y ressemblait fort, sans doute les effets en étaient un peu plus brutes et sauvages corporellement parlant, mais au final, ce n'était que de l'énergie concentré, propulsée avec une force de titan suivant une ligne continue et ayant pour seul effet la destruction par choc d'une cible donnée, ce n'était pas un Hollow, et encore moins un Shinigami, alors qu'était-ce...
Le réponse a cette question vint bien vite se profiler devant les yeux du Capitaine, un jeune homme de ce monde, arpentait les rues en directions de la scène d'une démarche apaisée et sure... Un esprit calme et serein que rien ne saurait déranger. Le jeune garçon visiblement étranger s'approcha de Rukia, il l'a connaissait visiblement car il lui murmura quelques mots visant a lui demander comment elle se sentait... Ces quelques mots avaient en avaient suivis d'autres plus hautains et empreins d'une certaine supériorité, c'était visiblement la façon qu'avait ce garçon de parler couramment car il n'avait pas l'air de faire un effort quel qu'il soit dans le but de faire bonne figure ou autre calomnie du genre. Le rouquin vint alors s'adresser a l'étranger en lui demandant de le laisser combattre les deux shinigamis présents dans le but d'ainsi pouvoir lui poser de plus ample questions sur les évènements passés...

Renji ne perdit pas de temps en paroles inutiles, cette fois-ci, ce n'était pas Rukia et malgré la taille considérable du Zanpakuto de cet individu, il n'était vraiment pas de taille face au Fukutaisho de la sixième division, au pire des cas, Byakuya s'en mêlerait et y mettrait un terme, une bonne fois pour toute...
Pendant ce temps, la jeune fille put se relever et eut le temps de baragouiner quelques mots que se fut a l'attention des deux nouveaux protagonistes superflus qui venaient d'intégrer la trame qui se déroulait sous les yeux du Capitaine toujours impassible...
Le rouquin s'avança en compagnie de l'autre plus costaud, Renji ne perdit pas de temsp et en finit avec celui-ci en quelques secondes seulements mais a présent venait le tour du shinigami que nulle de connaissait... Il se nommait visiblement Kurosaki Ichigo et effectivement, il était bien le sale humain qui avait volé les pouvoirs de la shinigami, Renji entra alors dans une colère monstre et bondit du perchoir sur lequel il s'était préalablement posé pour commencer a frapper de son sabre son opposant qui ne parvenait visiblement pas a résister aux coups que lui donnait le tatoué... Et c'est ainsi que...



[Hrp = Permettez... Conformément aux désirs du staff, je vois contraint d'abréger les choses, donc, après ce post, Ichigo répondra a Renji en prenant le dessus sur lui comme dans l'anime, puis j'interviendrais et mettrait un terme a cette histoire... Ces deux épisodes ont visiblement durer trop longtemps et le temps presse il faut donc emmener Rukia a la SS au plus vite... (Je n'y suis pas pour rien je l'avoue, vous priant de bien vouloir m'excuser, je me rattrape sur le champ.) t...=Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue0/0Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (0/0)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Rukia était figée sur place. Sous ses yeux se déroulait un combat à l'issue toute désignée entre Renji et Ichigo. Elle savait pertinement qu'il n'avait aucune chance face au lieutenant de la sixième Division... Tout son corps et tout son être n'était concentré que sur ce combat. Même en possession de toutes ses forces, elle n'aurait pas sentit la présence de Kisuke et de Shihouin, qui les observaient de loin, précautionesement dissimulés. Les poings serrés et le visage crispé, elle observait le déroulement de la scène. Bien qu'Ichigo réussissait pour le moment à parer tous les assauts de son adversaire, il était évident qu'il ne tarderait pas à flancher. L'assurance de Renji en disait d'ailleurs long sur la suite des évenements. Elle réflechissait à toute vitesse, le sentiment de culpabilité en rajoutant un peu plus à toute cette pression. Elle ne pouvait laisser Ichigo mourrire par sa faute. Elle ne se le pardonnerait jamais. Les évenements s'accéleraient et Renji se montrait plus redoutable que jamais. Rukia posa l'espace d'un instant ses yeux sur son frère. Elle ressentit plus de peur encore mais étrangement, elle en puisa un peu de courage. Elle sentait qu'elle pouvait agir et de toute façon, même incapable de le faire elle était bien déterminée. Rester plantée là était impensable pour la jeune noble. C'est lorsqu'elle décolla son regard de son aîné qu'elle se mit enfin en action. Elle courut en direction de Renji, sauta de façon à atterir sur son dos en bloquant son bras armé de Zabimaru. Elle le serra le plus fort qu'elle put, bloquant ainsi toute offensive possible. Elle paraissait plus déterminé que jamais. Elle ordonna d'une voix dure et impériale, au rouquin agenouillé au sol :

"Lève toi ! Lève toi et cours ! Ichigo !"

Malheureusement, elle ne put restée indéfiniment ainsi. Renji put aisément la repoussé et elle tomba au sol. Ichigo eut beau se défendre, il ne faisait qu'à peine tenir. Byakuya passa alors à l'acte, jugeant sûrement que ce combat n'avait que trop duré. La lame du rouquin Shinigami Remplaçant se retrouva brisée et lui même tomba au sol, grièvement blessé. Rukia assista à ça, le regard effrayé et démolie. Elle savait les dégâts irréparables que pouvaient produire les attaques de son frère adoptif. Elle se sentait anéantie, n'ayant réussie à protéger Ichigo. Elle avait pourtant tout fait pour qu'il ne lui arrive rien. Elle était partit en lui laissant une simple énigme, elle avait tenté de fuir le plus loin possible. Même rattrappée par des Shinigamis et harcelée de questions elle n'avait pas lâché son nom, et même quand Renji l'avait attaqué, elle s'était interposé dans le combat. Et elle avait échoué. Pour autant, elle était qu'Ichigo n'était pas mort. Il restait encore un espoir, un tout petit espoir mais conséquent malgrès tout. Elle courut donc en direction du rouquin avec la ferme intention de l'aider. Elle fut pourtant freinée lors de sa course. De près, le rouquin n'avait pas l'air si vivant que ça. Peut être était il mort après tout... Elle voulait au moins être près de lui, s'excuser de tout ce qui était arrivé à cause d'elle. C'est pourquoi la jolie brune hurla à pleins poumons :

"Laisse moi passé Renji ! Ichigo a été impliqué par ma faute. Il est mort à cause de moi ! Pourquoi ne puis-je pas être à ses côtés ?!?"

Son frère l'interrompit pour lui murmurer quelques mots. Le trouble s'immissa en la jeune Shinigami. Son regard se fit triste et amer. Elle posa ses yeux sur son frère puis sur un Ichigo inanimé. Les mots de son frère furent alors blessant, évoquant de façon implicite Kaien. Rukia vit alors Ichigo effectuer un mouvement. Elle fut en quelques sorte soulagée qu'il vive et en même temps, elle regretta qu'il ne fisse pas semblant d'être mort. Au moins, sa survit aurait été assurée. Mais il était impossible à ce jeune humain de resté tranquillement dans son coin et à chaque fois, cela attentait à sa vie. Rukia se décida à être plus ferme que jamais, quitte à faire de la peine au shinigami remplaçant. Elle se dégagea et s'avança vivement, donnant un coup de pied dans la main d'Ichigo, le forçant ainsi à lâcher le pan de la robe de son frère. Sans lui adresser un seul regard, elle murmura froidement au jeune lycéen :

"Comment ose-tu saisir le pan de nii-sama ? Reste à ta place morveux ! Rentrons à la maison nii-sama. Moi, Kuchiki Rukia, a enfin ouvert les yeux sur les agissements de se type. S'il te plaît, ramène moi à la Soul Society... et laisse moi expier mes péchés et mes fautes. Il n'y a pas besoin d'en finir avec ce gars. Même si tu le laisse, il ne vivra pas très longtemps. Allons-y nii-sama."

Elle n'avait durant ces quelques mots adresser qu'un seul regard à Ichigo et il s'était montré froid et hautain mais si on regardait bien, il était surtout plein de détresse. Rukia avait toujours caché ses faiblesses par une carapace dure et solide. Pensant l'avoir convaincue, elle s'avança de quelques pas, dépassa son frère et s'apprêtait à repartir. Elle n'écouta même pas les appels d'Ichigo et les ignora. Elle stoppa son avancée et entendit un petit raclement, comme si Ichigo tentait de se relever. Décidée à lui laisser un peu de répis, elle lui cria, la voix pleine de fureur :

"Ne bouge pas ! Essaye une seule tentative, un seul petit mouvement... essaye de me suivre et je... je..."

C'était comme si les mots étaient trop durs à prononcer. Ils semblaient coincés dans sa gorge. Elle tourna son visage vers son Remplaçant. La carapace c'était brisé et son regard appairaissait, les yeux bordés de larmes, profondément triste et presque suppliant. Elle s'en voulait tellement de l'avoir impliqué dans tout ça. C'était trop risqué et elle le savait mais elle n'avait pas écouté la raison, seulement la folie de son coeur. C'est en voyant un peu plus dans quel état grave se trouvait Ichigo qu'elle lâcha finalement avec rancoeur, bien que sa voix fut douce :

"Je ne te le pardonnerais jamais ! Ta vie va s'achever sous peu, alors reste juste là et vie le plus longtemps possible."

Après quoi elle se retourna et entreprit de récupérer un peu de contenance. Elle ferma les yeux et tenta d'afficher un visage de nouveau neutre et glacial. La pluie s'était mise à pleuvoir sans qu'elle ne s'en soit rendue vraiment compte. Son corps était humide et moite, aux pointes de ses cheveux perlaient quelques gouttelettes. Le ciel était d'un gris metallique, le vent se faisait piquant. Les clapotis de l'eau, tombant par perles éparses dans de fines flaques déjà formées produisaient un bruit continue et sifflant, tel le jugement dernier d'un serpent. Rukia était prête à rentré à la Soul Society et à payer pour ses délits d'une certaine gravité. Elle s'avança vers la porte qui venait d'être ouverte. Quelques papillons noirs tourbillonèrent autour d'elle, comme pour la narguer. La lumière éblouissante qui s'échappait de la porte entrouverte innondait le visage de Rukia et lui apportait un peu de chaleur. Au moins désormais, elle savait où elle allait. Une certitude se figeait devant elle et ça avait quelque chose de réconfortant. Elle serra les poings et suivit ses deux supérieurs d'une démarche droite et élégante, mais tellement froide. Un papillon passa devant elle, comme pour lui indiquer la voix de la sentence, la voix à suivre de façon innéluctable. Elle le suivit et laissa les portes se refermées lentement dans son dos, accordant un dernier regard en coin au rouquin toujours au sol. Elle pensa de façon douce et soulagée d'avoir put le laisser à l'écartn espérant qu'il survivrait :

*Adieu... Kurosaki Ichigo...*

[HRP: On m'a signalé qu'il fallait que ce soit un message de cloture. J'ai fait ce que j'ai put pour respecter les évènements et pour ne pas trop jouer les autres personnages. Si jamais il y a des modifications à faire, je les ferais sans problèmes. Voilà ^^ Et désolée du retard, mais avec les vacances et deux trois autres choses importantes sur le feu, je n'ai pas eut le temps de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Compte fictif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:39

Game Master : Kurosaki Ichigo

L’apparition du Shinigami remplaçant avait permis de rééquilibrer quelque peu le combat, mais le lieutenant de la sixième division prit une nouvelle fois le dessus en libérant son Zanpakuto dans la forme Shikai. S’il s’était au départ laisser surprendre par la taille énorme de celui du rouquin, sa meilleure maîtrise dans les arts Shinigami lui permit un temps de reprendre l’avantage en blessant le fils Kurosaki au niveau de l’épaule. La morsure du roi des babouins était douloureuse et, portant sa main libre a son épaule, Ichigo plia un genou au sol. Alors que Renji comptait bien en profiter pour l’achever, Rukia s’interposant, permis à l’humain de gagner un peu de temps pour laisser son puissant Reatsu prendre le dessus. Se relevant sous les railleries du lieutenant de la sixième division, il ne prit même pas la peine de répondre aux provocations de ce dernier. Une fois qu’il se sentit prêt, Ichigo se lança à l’assaut, transperçant l’épaule de Renji si vite qu’il n’eut point le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver ! Mais le rouquin n’allait pas arrêter le combat en si bon chemin, se retournant rapidement, il repassa à l’assaut de Renji qui s’était lui aussi retourner, un violent coup de Zanpakuto l’envoya dans les cordes au sens figuré, mais détruisit ses lunettes de détection de Reatsu.

« Ah ! Qu’est ce qu’il y a ? Tes mouvements si fluides sont devenus super lents ! »

Vantard, notre rouquin ne put s’empêcher de railler cet adversaire qui lui avait tant manqué de respect depuis le début du combat ! Il ne contrôlait rien de ce qui se passait à présent, ne faisant que profiter de la brusque monté d’énergie spirituelle en lui. La douleur causé par ses blessures avait totalement disparu, il se sentait réellement en pleine forme et allait en profiter pour écraser son ennemi ! Il reprit la parole, plein de confiance

« Haa ! Je ne sais pas ce qui c’est passé, mais je me sens si bien !! Maintenant !! Mes blessures ne me font même plus mal ! Et puis je n’ai pas la moindre envie de te laisser gagner !! »

Ramenant fièrement son énorme Zanpakuto sur son épaule et sans encore réaliser ce qui allait lui arriver, Ichigo passa une nouvelle fois a la charge en hurlant sur un Renji qui ne souriait plus


« On va en finir ! Je vais gagner et mettre fin à ce combat… »

Il ne comprit jamais ce qui allait lui arriver ensuite. Il fut totalement coupé dans son élan par une ombre qui passa bien trop vite pour qu’il puisse la suivre ! Une fois disparut, le rouquin remarqua avec effarement que son Zanpakuto avait était sectionner et qu’il ne lui restait pratiquement rien de ce dernier hormis la garde ! Se retournant vers l’autre Shinigami, il le vit avec la lame de son sabre a la main, se demandant toujours comment il avait put réaliser l’exploit de couper le Zanpakuto et en garder la lame dans les mains sans même qu’il ne puisse le constater ! Alors qu’il se posait toujours des questions, il put constater que l’homme sorti son Zanpakuto. Il allait attaquer à son tour. La suite fut malheureusement prévisible, Ichigo ne comprit jamais ce qui allait lui arriver ! Il fut transpercer dans le dos et d’un seul coup tout son Reatsu cessa de circuler dans son corps, semblant s’enfuir par le même orifice que son sang. Regardant sa blessure en se pliant en deux, il ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver et souffrait terriblement. Il s’affaissât très lentement, essayant de lutter pour comprendre pourquoi il venait de subir cette attaque si humiliante ! Il rata quelques épisode tout a la souffrance de son corps et ne reprit quelque peu ses esprits que lorsqu’il entendit Byakuya affirmer qu’il ressemblait à quelqu’un de particulier. Mais a qui ? Ichigo était trop curieux, et le rouquin attrapa l’uniforme du capitaine pour avoir assez de souffle pour reprendre la parole

« Vous m’enterrez…Un peu trop vite…C’est à qui que je ressemble ? Arrêter un peu de bavarder pendant que je n’écoute pas, j’ai rater un bout de l’histoire ! »

Le shinigami remplaçant s’accrocha au kimono de Byakuya tandis que ce dernier ne prit même pas la peine de se retourner, ce contentant de lui ordonner de le lâcher, mais téméraire même dans la défaite, Ichigo reprit de plus belle

« J’t’entends pas ! Tourne-toi vers moi…Pour me parler… »

L’homme se retourna pour faire des menaces, apparemment il avait l’intention de lui couper le bras, mais avant qu’il ne s’exécute, Rukia intervint pour lui taper avec son pied et l’insulter. Elle jouait la comédie pour lui sauver la mise, mais son regard était tellement expressif qu’Ichigo en fut tout de même blesser. Il vit ensuite Renji ouvrir une porte curieuse avant de rentrer dedans avec Rukia et Byakuya. Rukia lui avait demander de ne pas la suivre…Pour l’instant il en était incapable. Il avait mal…Cette douleur, cette putain de douleur ! Il n’en avait encore jamais ressentit des comme ça !

* Je n’arrive plus a parler…Je n’arrive plus a bouger…Pourquoi ?…J’ai encore une fois…Etait celui qu’on protège…J’ai mal…J’ai si mal, et il fait froid…Mon corps est très lourd…Tout mon sang s’écoule…Ca ne s’arrête pas. Le sang…*

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue245/245Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Good Bye - Good Evening Left_bar_bleue245/245Good Bye - Good Evening Empty_bar_bleue  (245/245)

Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

S'apprêtant à passer une nouvelle soirée ordinaire, comme beaucoup ces derniers temps, Urahara Kisuke avait vu débarquer dans sa boutique Yoruichi, sous sa forme de chat ; elle semblait inquiète, et était venue chercher l'aide de son ami confirmant les mauvais présentiments de ce derniers. Entamant une courte conversation, ils se mirent en chemin vers le lieu où se déroulait un affrontement capital entre Ichigo et des envoyés de la Soul Society ; le shinigami exilé commença à clairement sentir les reiatsus en présence à mesure qu'il approchait, il y avait le rouquin, la shinigami ainsi qu'un humain affrontant deux shinigamis d'un niveau plutôt impressionnant pour ce style de mission. Ne pouvant plus supporter de ralentir le rythme, Yoruichi partit devant et laissa le shinigami exilé seul ; il ne forçait pas l'allure car il savait qu'il ne pouvait intervenir directement, c'était son choix et il allait s'y tenir même si il aurait préféré faire autrement. Arrivant sur la scène du combat, il constata l'étendue des dégâts : Chad était mal en point, Rukia était impuissante et Ichigo ne pourrait rien faire face à ses adversaires. Soupirant longuement, il regretta que cette situation se produise si vite ; il constata que son amie était bien plus proche que lui, elle interviendrait probablement pour aider le jeune rouquin en cas de besoin.

Installé sur son toit, Kisuke observait la scène attentivement ; un air grave fermait son visage, et ses yeux perçant ne lachait pas une miette de la scène se déroulant en contre bas à quelques mètres. Restant discret, il s'appuyait sur sa canne pour être plus stable ou se donner une certaine constance... allez savoir. Pour le moment, il ne pouvait intervenir directement et attendait patiemment le moment où il pourrait intervenir ; il était un peu pris au dépourvu face à cette situation, il avait prévu que ces évènements arriveraient un peu plus tardivement. Assistant au combat, il restait totalement impassible tant sur l'attitude que sur l'expression ; tout son être était crispé face à cette scéne. Comme à son habitude, le Capitaine Kuchiki restait à l'écart ; il semblait une fois de plus prendre les choses de haut et ne pas vouloir intervenir, un attitude bien typique de ce personnage. Le lieutenant de ce dernier dont le nom lui échappait à présent attaqua à présent Ichigo, comme à son habitude, le rouquin fonça tête baissé sur son adversaire ; cependant, cette fois, il avait à faire à deux grands combattants et ses capacités actuelles ne lui permettaient pas de rivaliser avec eux. Contrairement à ce qu'il avait imaginé, il réussit à résister... C'est alos que le capitaine intervint à son tour, apparemment exaspéré par la situation, Urahara plaça sa main sur son bob et baissa la tête ; il murmurra à lui même.


_ " C'est fini pour lui "

Sans même regarder la fin, il savait très bien ce qui allait se passer ; il resta malgré tout impassible, et ne releva la tête que lorsque le reiatsu d'Ichigo disparut d'un coup. Un coup classique et prévisible venant du capitaine, Kisuke observa alors la scène ; le rouquin n'avait pas abandonné toute combativité au contraire... Soupirant, le shinigami exilé espérait qu'il s'arrêterait sinon la clémence du noble ne tiendrait plus qu'à un fil ; heureusement pour Ichigo, Rukia intervint et lui permit de survivre. Attendant que tout le monde soit parti, Urahara disparut du toit et apparut dans la rue un peu à l'écart des corps blessés gisant sur le sol ; il constata que Yoruichi l'avait suivie dans cette action. C'est alors qu'il se mit à pleuvoir comme si la terre elle même pleurait le résultat de la situation, sortant un parapluie de nulle part, Urahara l'ouvrit et le plaça au dessus de lui ; il s'approcha d'un pas lent, ses sandales de bois résonnant dans la rue déserte, et s'arrête à quelques centimètres de la tête du jeune homme. Il le regarda de haut, avec un air assez dur ne reflétant pas son sentiment ; il ne dit rien et fixa le jeune garçon jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Portant alors son attention sur Yoruichi, il dit sur un ton calme et serein légèrement mielleux comme à son habitude.

_ " Pardonne moi de te demander ça, mais pourrais tu transporter ce garçon jusqu'à ma boutique... Je me charge de celui là "

Il souhaitait s'occuper d'Ichigo, il se sentait un peu responsable de la situation ; il l'avait poussé au maximum et probablement révélé sa position à la Soul Society. Levant les yeux au ciel, il constata l'arrêt de la pluie ; il laissa un léger sourire apparaître, ce n'était qu'une averse brève. Il rangea son parapluie rapidement, et se pencha sur Ichigo ; il le prit dans une position peu confortable pour ce dernier, il ne voulait pas tacher ses vêtements. Il lança un simple regard à son amie, il laissa aparaître brièvement un peu de gratitude pour l'aide de la jeune femme... Il repartit ainsi rapidement jusqu'à son magasin, se déplaçant le plus rapidement possible tout en prenant soin de ne pas aggraver l'état du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Bye - Good Evening Empty
MessageSujet: Re: Good Bye - Good Evening   Good Bye - Good Evening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye - Good Evening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser