:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les membres du Forum : Emo !

Aller en bas 
+4
Kuchiki Rukia
Yamiyo Teru
Hitsugaya Tôshirô
Kurotsuchi Mayuri
8 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:13

J'aimerai vous parler des Emos, véritable problème de la société. Qui sont-il ? Quelle les véritables raisons de sa venu au monde ? Ce post est la pour débattre sur les nombreux hypothèse de nos frères émos. Par ailleurs, je ne le cache pas mais je suis émo et la moitié voir la quasi-totailté du forum sont émos alors !


Citation :

Le Emo :

Le émo est une catégorie de jeune mâle humain qui dÉmontre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescents malgré une fifure évidente. Émo est bien sûr l'abréviation de émou, une expression d'origine gréco-portugaise signifiant « tapette ». Il serait aussi possible que émo provienne du mot hémorragie. Le émo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la dÉfinition) est caractérisé par un mélange du mouvement skater, gothique, hitlérien (la coiffure est un hommage), Krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tous les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Le émo souffre (Croit souffrir) en permanence : Plus de céréales crunch, pas de bisous le soir pour s'endormir etc. Il est un marthyr des temps modernes et en tant que tel, il peut faire une tentative de suicide parce que maman n'a pas acheté de Actimel . Telle est la devise du émo: “Life sucks, if only I could die.” Toutefois, l'émo de base semble prendre un malin plaisir à ne pas se rendre compte que personne ne l'en empêche. Car, il faut le dire, l'emo souffre d'une maladie bénine : le suicide chronique, en effet, quand on l'entend ou que l'on voit ses pseudo, ont doit se dire qu'il a au moins résucité un centaine de fois pour être encore en vie.

Extrait de sa définition dans le pire des recueilles de conneries au Monde !

Prenez pas au sérieux de cette définition basé sur des faits extremement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue245/245Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue245/245Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (245/245)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:13

Zut !!!! j'ai été démasqué... je dois en être à ma quizième résurrection ^^

Plus sérieusement, première fois que je lis ça, instructif car je me demandais c'était quoi Emo...
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue201/201Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue195/195Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (195/195)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:05

Ouah, je savais même pas que c'était ça Emo, je connaissais même pas ce terme, ouais bah en gros, selon la def, excusez l'expression, c'est un des Bolloss nan ?
Enfin moi ce que j'en dis... Je sais pas trop en faite mais si c'est ça un Emo, bah alors je n'en susi absolument pas un c'est tout le contraire d'ailleurs mDr, je vis au coeur même de la cité entre vole de scooteurs et balle de pétard dans le tas, c'est pas la joie mais quand on s'y fait c'est marrant Razz .(Allez pas vous imaginez n'importe quoi, je suis pas un délinquant, mes amis seulement... Enfin, ça dépend ce que vous entendez par délinquant...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:12

Mais c'est quoi ces conneries ? (excusez moi du therme mais là). J'ai plusieurs amis qui sont Emo et ma soeur a des tendances Emo-punk et je peux vous dire qu'aucun n'est suicidaire. Franchement mais de nos jours on est recalés parce qu'on est différent. C'est quoi cette société à deux francs (je sais on est en euro -_-) ? Sérieusement ça me donne envie de dégobiller sur celui qui a écrit ce truc immonde ! Je vous jure mais qu'est-ce qui faut pas entendre !! Depuis quand les Emo sont associés à Hitler ? Faut être complètement malade, raciste ou discriminatoire pour sortir ça !!!! Pfff Je vous jure ! On pourrait très bien dire que les gens qui vont bien sont des merdeux moyens parce qu'à cause de ça ils se croivent au dessus de tous et se permettent un jugement (complètement érroner de surcroit) sur les autres qui ne leurs ressemble pas.

Je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kotetsu Isane
Merci de passer te présenter
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue225/225Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue225/225Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (225/225)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:43

le truc qui sert a rien ... Passez moi l'expression mais les émos ou quoi que se soit c'est juste un phénomene de rejet de la société et appartenance a un groupe rien d'autre et puisque la société les compends pas elle prends un pot et fout tout dedans pour les qualifier... ah oui d'ailleurs les fans de mangas que nous sommes ( puisque nous sommes dans un fora rp de manga ) sont : gros , pervers, refermés sur eux meme tendance a collectionner tout et n'importe quoi sur leur manga fétiches, s'habiller pour les filles en soubrette ou lyceenne jap et pour les gars dans les vetements de leurs perso favoris , ils parlent en japonnais pour des tites expression et veulent aller au japon ...

bon qui se reconnait la dedans ? ...personne de ce fora je crois pourtant on demandera a n'importe quelle personne qui n'y connait rien ils diront ca .... voila stupide mais c'est ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Rang : Chef des Vizards
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue300/300Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue300/300Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (300/300)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:45

Vous enflammez pas...

Mayuri a écrit:
Prenez pas au sérieux de cette définition basé sur des faits extremement rare !

Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaria.frbb.net/index.htm
Ex-Kotetsu Isane
Merci de passer te présenter
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue225/225Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue225/225Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (225/225)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:07

je parlais en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue201/201Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue195/195Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (195/195)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:33

Lool, Isane-san, tu oublies que les fans de mangas sont réputés boutonneux et honteux de leur apparence physique car mal dans leurs peau. Moi sa me fait trop triper ça vous craquez vous mDr, attendez, on aime le monde du mangas, si on veut sortir une ou deux expression telles "Kusso!!" ou même "Domo arigato" et encore "Oyasumi Oka-san" c'est notre droit, perso ça m'arrive je n'en suis pas pour autant difforme, collectionneur ambulant ou autre mais alors, si c'était le cas, dites vous que le monde est vaste et le le mangas se repend beaucoup en ce moment, il y a forcément des gens comme ça qui adore les mangas, c'est pour cela que ce genre de chose peut les blesser et qu'il faut les évitées (t'inquiète je ne te fais aucun reproche^^). Quoi qu'il en soit, ne mentez pas, ici, je ne connais personne qui ne veuille pas aller au Jap, si c'est pas déjà fait Razz . Mais ce n'est pas forcément oar ce qu'il aime les mangas, on peut apprécier le pays simplement Wink .
Donc voilà, perso je ne vois pas l'intérêt de cette polémique, étant donné que l'on sait déjà que l'Humain a peur et repousse ce qui est différent et nous ne sommes pas différent a partir du moment que nous ne le pensons pas!! Vous tout comme moi, avez des amis, une famille et vivez en société, vous avez un coeur, des sentiments et le droit de penser, a partir de là pour moi on est pas différent et sachez que mes amis aussi parfois viennent toquer a ma porte pour que je leur prête des mangas, donc les gens qui repousse les personne qui aime cette Jap culture, ne sont en faite qu'une minorité (C'est comme repousser les footballers vous voyez le genre :/ )
Bon quoi qu'il en soit, Mayuri nous a dis que cette définition n'était pas vraiment potable, alors, pour les gens comme moi qui ne savent pas ce qu'est un Emo, quelqu'un pourrait nous dire ce que c'est ?? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
* Wondy *
Membre chéri honorable de BM !
* Wondy *


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue260/260Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (260/260)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue260/260Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (260/260)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

Vive les Blonds et Vive Moi !! (Petit message floodale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kotetsu Isane
Merci de passer te présenter
avatar


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue225/225Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (225/225)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue225/225Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (225/225)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

une sorte de gothique avec des touche de rose et de kitsh ? il fait moins peur qu'un goth le soir dans les ruelles sombre , c'est a peut pres ca ( pas du tout intéréssée par le phénomen e XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue201/201Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue195/195Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (195/195)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:33

Ouais ok, Merci Kotetsu-san
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue245/245Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue245/245Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (245/245)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:15

WAOUUUU ^^

J'adore l'intervention de Shinji... c'est vrai qu'il faut le prendre dans la déconnade. Allez tite Rukia, un peu d'humour même si il est maladroit.

Mais comme Yamiyo... merci beaucoup à isane pour cette définition courte et succincte
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Ah mais c'était pas du tout contre Mayuri !! Il a même écrit :

Citation :
Extrait de sa définition dans le pire des recueilles de conneries au Monde !

Et je lui en suis reconaissante. Nan j'étais juste énervée parce que je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue400/400Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue400/400Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:47

Excusez-moi mais je ne comprends rien en fait -_-" ! Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue245/245Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue245/245Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (245/245)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:49

* prends sa petite soeur dans ses bras *

y'a pas de soucis Rukia-chan. Ca arrive à tous, on préfère juste calmer les esprits avant les débordements ^^ au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:55

Mon Dieu ! Les gens ne lisent jamais les petites mots en dessus des textes hum ! C'est à cause de ça, si on se fait avoir par la Pub !

Nan, en fait c'est une définition foireux et très exagéré mais c'était pour le fun si je l'ai mis !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue400/400Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue400/400Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Eurêka cheers cheers cheers ! Merci Mayuri-chan ^^

PS : si tu veux un moment on pourra faire un rp ensemble en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

Ouais j'comprend bien et en modo je dois montrer l'exemple ! Nan c'est surtout que mauvaise semaine + mauvaise nouvelle + article aussi nul = débordement. C'est peut être pas une excuse mais bon. ^^ Disoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:00

Pas grave, Kuchiki ! ça arrive à tout le monde !

Aizen, je serai ravie de faire un RP avec toi ! (Après celle que je suis en train de faire) !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosûke
Go Ban Tai Taisho
Go Ban Tai Taisho
Aizen Sosûke


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche RP
Niveau: 7
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue400/400Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (400/400)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue400/400Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02

T'es pardonnée ma Rukia-chan beauty XDD ! Have fun babies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue0/0Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

Merkiiii Papa !! Je t'aiiiimeuh !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Les membres du Forum : Emo ! Left_bar_bleue240/240Les membres du Forum : Emo ! Empty_bar_bleue  (240/240)

Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

Euh....! OK ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du Forum : Emo ! Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Forum : Emo !   Les membres du Forum : Emo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du Forum : Emo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser