:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach : Memories of Nobody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaki Heartnet
Chasseur de cartes
Sakaki Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : 1 , Humain chasseur de cartes
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Bleach : Memories of Nobody Left_bar_bleue125/125Bleach : Memories of Nobody Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Bleach : Memories of Nobody Left_bar_bleue125/125Bleach : Memories of Nobody Empty_bar_bleue  (125/125)

Bleach : Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach : Memories of Nobody   Bleach : Memories of Nobody Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:50

J'EN PLEURE TELLEMENT QUE C'ÉTAIT BON lol

Mais c'est vraiment un film conseillé aux autres . Ce qui fait bizarre , c'est que Rukia peut utiliser son shikai , mais Ichigo peut pas utiliser Visard . Et dans la trame de temps , il devrait être capable (Vue qu'il a fait le training des Vizards tout de suite après sa rencontre avec Grimmjow .)
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Nana Ban Tai Taisho
Nana Ban Tai Taisho
Sajin Komamura


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Bleach : Memories of Nobody Left_bar_bleue248/248Bleach : Memories of Nobody Empty_bar_bleue  (248/248)
ES:
Bleach : Memories of Nobody Left_bar_bleue245/245Bleach : Memories of Nobody Empty_bar_bleue  (245/245)

Bleach : Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Memories of Nobody   Bleach : Memories of Nobody Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:27

Le film est bien, pour se qui est de Rukia elle a son Shikai depuis plus longtemps que Ichigo a son masque Visard de disponible.
Il me semble qu'elle y accède juste après l'histoire avec les bounts, ce n'est écris nul part mais c'est se qui parés assez logique puisque le film est avant l'arriver des Arrankars et après les bounts.

C'est se que je pense et a quelques détail près je dirais que c'est la vérité. ^^
(Après si je me trompe lourdement et bien désoler ^^, même si j'ai des doutes la dessus, en tout cas pour cette histoire de shikai).
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet
Chasseur de cartes
Sakaki Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : 1 , Humain chasseur de cartes
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Bleach : Memories of Nobody Left_bar_bleue125/125Bleach : Memories of Nobody Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Bleach : Memories of Nobody Left_bar_bleue125/125Bleach : Memories of Nobody Empty_bar_bleue  (125/125)

Bleach : Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Memories of Nobody   Bleach : Memories of Nobody Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:29

Bah c'est qu'ichigo le voit pour la première fois quand ils se sont battu contre D-Roy et en plus il a utiliser Getsuga Tenshou en bankai et sa a rien fait (Je parle de la transformation en vizard bien sur .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Memories of Nobody   Bleach : Memories of Nobody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : Memories of Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Bleach
» Bleach VF
» Bleach, le film
» Les Techniques de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser