:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite discussion sur l'avis

Aller en bas 
+4
Hirako Shinji
Ishida Uryuu
~¤°( Seth )°¤~
Hitsugaya Tôshirô
8 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue245/245Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue245/245Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (245/245)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:24

Sur demande de Gin, je réagis dans un nouveau topic à la réponse de Shunsui

Citation :
Pour ce qui est du bankaï, j'ai et je le redirai autant de fois qu'il le faut, s'il le faut, que seuls les capitaines possèdent un bankaï, à quelques exceptions prêtes. Il est dit dans le manga qu'il faut des années et des années d'expérience pour matérialiser l'âme de son zanpakutô, et beaucoup de temps pour le développer. Les vizards semblent tous être des jeunots, des rebelles de la SS qui n'ont vraisemblablement pas atteint le niveau des capitaines. (et vu qu'ils n'ont pas le bankaï, ils ont développé leur propre technique pour devenir plus puissant, le masque)

Alors je voudrais bien des arguments valables pour le parti de soutien des vizards dans l'obtention du bankaï, et non des : oui mais on a fait ca dans ma fiche... Car franchement, les vizards sont déjà tous surpuissants avec le masque, pourquoi vouloir rajouter un bankaï.

Alors ton explication ne tient pas la route, si on prends l'exemple d'Ichigo, son attaque la plus puissante lui est transmise par son hollow qui a " avalé " Zangetsu. A partir du moment où un vizard contrôle son hollow, il acquiert toutes ses connaissances, ou un truc dans le genre... étant donné que le zanpakutô et le hollow intérieur ne font plus qu'un, je vois pas pourquoi on pourrait contrôler le hollow et pas les formes du zanpakutô. De plus, vu la situation des vizards, il n'est dit nulle part qu'ils viennent de la Soul Society et que c'est des jeunots rebelles... personne ne sait depuis quand ils sont sur terre.

Ensuite, si j'ai précisé ma fiche technique, c'est que je trouve abhérant de nous octroyer des attaques pour finir par nous les bloquer voir nous les enlever si nos postes ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attends. En plus, sincèrement, le masque donne de bon bonus c'est vrai mais il ne nous rend pas surpuissant comme tu le dis...

@ Gin : Le hollow de Lisa tu l'imagines d'une certaines manière qui n'est pas forcément la mienne. J'avoue n'y avoir pas réellement pensé, et ce sera une prise de tête de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
~¤°( Seth )°¤~
Capitaine déchu
~¤°( Seth )°¤~


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Rang : sen dai gotei jyuusan tai rokuban tai taichou
Date d'inscription : 05/02/2007

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:59

Bon, je suis le débat d'un peu loin, et pour tout dire je me fous un peu des Vizards et de leurs techniques, mais comme j'en entends pas mal parler en ce moment, ici ou par d'autres moyens, je me permets de réagir. Libre à vous de répondre ou non, sachant que de toutes façons je ne lirai pas tout ce qui suivra avant un petit moment.

Citation :
Alors ton explication ne tient pas la route, si on prends l'exemple d'Ichigo, son attaque la plus puissante lui est transmise par son hollow qui a " avalé " Zangetsu. A partir du moment où un vizard contrôle son hollow, il acquiert toutes ses connaissances, ou un truc dans le genre... étant donné que le zanpakutô et le hollow intérieur ne font plus qu'un, je vois pas pourquoi on pourrait contrôler le hollow et pas les formes du zanpakutô.

Je vois pas en quoi ton explication tient plus la route. Comment tu peux etre certain que le fait que le hollow intérieur ait bouffé l'âme du Zanpakutô veuille dire qu'il ait acquis toutes ses connaissances ? Ca veut simplement dire qu'il a pris le contrôle sur le monde intérieur du shinigami concerné, raison pour laquelle ça foire ( eg. Ichigo qui ne contrôle pas les apparitions de Shirosaki avant de s'etre entraîné pendant un moment ). Lorsque l'âme du Zanpakutô du shinigami garde le contrôle sur le monde intérieur, on a pas ce problème d'instabilité. Cf. les capitaines et autres persos importants qui semblent en paix avec eux-mêmes.

Citation :
De plus, vu la situation des vizards, il n'est dit nulle part qu'ils viennent de la Soul Society et que c'est des jeunots rebelles... personne ne sait depuis quand ils sont sur terre.

A part pour le coup de l'âge, pour lequel on ne sait en effet rien ( meme si on peut supposer qu'ils sont de la génération d'Isshin et Kisuke vu les connaissances que ceux-ci semblent en avoir ), il est dit dans le manga qu'ils sont des rebelles de la SS ayant appris à contrôler leur Hollow intérieur à l'aide de techniques interdites. Me semble que c'est plus ou moins ce que dit Isshin à Bob-man après avoir rétamé Grand Fisher. Si j'avais encore les scans sur mon PC, ce serait plus simple, mais il va falloir vérifier pour moi puisque je n'ai pas ma version officielle à proximité, si tant qu'on se foute pas de ces détails.

Citation :
Ensuite, si j'ai précisé ma fiche technique, c'est que je trouve abhérant de nous octroyer des attaques pour finir par nous les bloquer voir nous les enlever si nos postes ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attends.

1- Ca vous donne un moyen de RP. 2- Ca vous permet de montrer comment vous avez obtenu ces fameuses techniques ( imaginez qu'on vous les demande dans votre fiche de présentation, dans un champ du style : " comment votre perso a-t-il acquis puis maitrisé son masque / bankai ? " ( champ qui pourrait etre mis dans les fiches de capitaines aussi, hein ). 3 - Ca montre à quel point vous vous appropriez votre personnage, et à quel point vous désirez vous impliquer avec lui. D'ailleurs, à propos de perso ....

Citation :
En plus, sincèrement, le masque donne de bon bonus c'est vrai mais il ne nous rend pas surpuissant comme tu le dis...

... Si avec vos stats et les boni attribués au Vizards, vous n'arrivez pas à piler n'importe quel perso inférieur au rang moyen de Capitaine, c'est que y a un problème dans votre RP ou que votre adversaire est réellement doué ( ce qui est tout à son honneur le cas échéant ). Si vous avez un perso puissant, assumez-le, et montrez que vous le méritez, plutôt que de vous asseoir sur vos lauriers et de vous dire que " c'est comme ça, j'ai toujours connu ça comme ça " ( je parle d'ici et de Rpg-Bleach, pour les nostalgiques ). Imaginez que vous etes vraiment un Vizard et que vous devez vous entraîner perpétuellement pour garder le contrôle sur votre Hollow ( souvenez-vous de Shirosaki disant à Ichigo après qu'il s'est soumis à lui que " au moindre écart, je reviens pour te tatanner ", en substance ).

Citation :
@ Gin : Le hollow de Lisa tu l'imagines d'une certaines manière qui n'est pas forcément la mienne. J'avoue n'y avoir pas réellement pensé, et ce sera une prise de tête de le faire.

Ecrire, c'est un plaisir, mais c'est aussi quelque part un challenge, non ? Se dépasser pour écrire bien et beaucoup sur un sujet pas forcément évident. Si vous aimez juste écrire que vous etes super puissants et que vous terrassez vos ennemis d'un Cero - perso je trouverais ça chiant assez vite -, ayez le courage de ne pas vous prétendre rôlistes.

Greuh, bande de moules.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com/shinigamis-vizards-f103/se
Ishida Uryuu
Quincy
Ishida Uryuu


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue200/200Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (200/200)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue200/200Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:04

Beuh .. bon, j'ai parcouru un peu le truc, il y a unpoint qui me chagrine dans tout ce qui se dit quand même, c'est d'autant s'attacher à des points "matériels" ..

Pour parler d'un point de vue technique, ça ouvre des possibilités d'entrainement commun, de découvertes des pouvoirs ... comment dire, ah oui, de jeu, c'est pour ça qu'on est là jouer xD
Les vizards sont de toute façon de bases relativement très plus mieux forts que les autres, m'enfin, apparemment ce qui pose problème c'est la modification .. Il faut simplement se dire que c'est pour offrir un semblant de cohérence au scénario, que toutes les classes de personnages puissent connaitre une réelle évolution, en gros rendre le jeu intéressant pour tout le monde. Car vous avez beau dire, mais se voir évoluer, quand on en a réellement la possibilité, c'est sympa de pouvoir le faire en plus de l'évolution morale de son perso, ça offre un développement de fond bien plus complet, et ce pour tout le monde, tout du moins comme ça que je vois la chose.

Pour ce qui est de l'abhérantisme d'octroyer des techniques et de les retirer .. c'est les aléas d'un fofo en reconstruction, vous êtes bien placés pour le savoir, pourquoi se prendre la tête =_= jouez avec ce qui vous est proposé quoi (mode jetage de cerveau par la fenêtre) de toute façon, en dehors des combats et du papotage avec vos amis Vizards, z'allez faire quoi ? Participer à des quêtes avec encore plus de combat ? Scusez moi mais je sens déjà la lassitude pointer le bout de son nez .. enfin bref, tout ça pour dire que je suis plutôt d'accord avec Shunsui & co Il faut dire qu'en plus, je trouve la possibilité d'évolution plus qu'intéressante pour vous dans la varieté de rp à fournir, et que ça ne peut que vous apporter du plaisir à jouer .. une fois l'idée que vous ne disposiez plus de votre joujou tout neuf acceptée hein Rolling Eyes

M'enfin, tout ça pour dire qu'on est là pour jouer (et je sais que je ne vous apprends rien bon sang de bois ><) alors profitez du fait que plus de possibilité vous soit offerte (surtout que les conditions ne sont pas si élevées que ça, abusez pas hein :p) .. c'était le "père Ishidas" du haut de sa tour de Fort Quincy ... Karakura City, je rends l'antenne ^^.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkisan
Invité
Anonymous



Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:05

Bon moi j'en ai ma claque après longue discution, je quitte définitivement le forum, j'ai pas pour habitude de m'inposer ou de me laisser imposer des contraites, donc je le post pour rendre l'annonce officiel, je me serais quand même bien amuser mais il y a des principe sur lesquel je ne peux pas faire impasse.

Donc Tchuss tout le monde et a une prochaine fois sous d'autres cieux peu être plus cléments.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Rang : Chef des Vizards
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue300/300Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue300/300Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (300/300)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:28

Je me permet d'intervenir dans ce débat qui s'annonce houleux, que ce soit en tant qu'admin, qu'en tant que Vizard...

Je vais vous exposer mon point de vue...

Je poursuis l'idée de base du forum qui est d'empêcher l'utilisation du bankai à tout personnage tant qu'on ne la vois pas dans le manga (je ne compte pas m'amuser à contredire Shunsui sur son avis comme quoi les vizards ne sont pas forcement d'un niveau égal ou supérieur aux capitaines, je le ferais en bon et du forme quand j'aurais fini de traduire et de cleaner le databook ^^), donc partant de ce principe, on avantageait de beaucoup les personnes ayant choisis durant les scans/épisodes de dévoiler toute leur puissance (Shinigamis tout comme Arrankars), pour palier à ce problème on a mit le Bankai accessible à tous, comme dans le manga, en théorie, tout le monde PEUT atteindre le Bankai, d'une manière ou d'une autre, je trouvais cette évolution "juste"...
Venait en suite le problème des personnages étant fortement supposés comme possédant le bankai (capitaines notamment), nous avons donc mit en place la possibilité aux personnages directement issus du manga de CRÉER provisoirement leur propre Bankai...
Je vais donc en venir au cas particulier des Vizards, qui se sont vus d'un coup gagner en puissance radicalement pour être amputés de leurs deux meilleures techniques d'un coup, seulement une semaine et demi plus tard...
Jouer un vizard sur BM revient en fait, sur un plan uniquement statistique, à jouer un personnage du niveau de capitaine avec un potentiel d'évolution bien plus large...
Il est clair qu'un Vizard maitrisé à la perfection par son joueur deviendra rapidement l'un des plus puissants personnage du forum, car il s'agit des personnages ayant la plus grande puissance latente disponible, et avec un potentiel déjà exploité dépassant largement la plupart des personnages...
Brider un peu les Vizards permet plusieurs choses :

-Empêcher les Vizards de devenir une association regroupant les 8/9 personnages les plus puissants dès le début du scénario général (c'était la raison qui nous a poussé à bloquer la forme libérée des Arrankars accessoirement)

-Permettre à tout les Vizards de pouvoir progresser significativement (jouer un personnage directement à son potentiel maximum n'est pas vraiment amusant...)

Je tient à vous rappeler une chose qui me tient particulièrement à cœur lorsqu'on parle de RP ...
Un combat (ce qui apparement vous tient le plus à coeur à toi et à Zan) ne se joue que peu sur les capacitées d'un personnage, mais à celles du joueur le dirigeant, dites vous bien que les personnages de Bleach sont des avares de techniques puissantes, ils n'utilisent leurs véritable puissance qu'en dernier recours ce qui les amènent parfois à perdre, car ils se refusent à utiliser une telle technique contre un tel adversaire...
Peut importe les stats ou les techniques, la seule chose qui prévaut dans un combat, est la qualité du RP...Si votre RP est supérieur à celui de votre adversaire, il est possible de passer outre une grande différence de force entre les deux personnages...

Au final, vous demeurez largement plus puissant actuellement malgré le blocage du masque et du bankai, qu'avant la remise en route du forum, alors que la quasi totalité des autres perso a été fortement diminuée en terme de puissance Wink
Il n'y a donc pour les vizards aucune raison de se plaindre à mon gout, faire un RP permettant de développer le bankai ou le masque de Vizard vous permettra en outre d'être très certainement nominé au recensement du mois en question et donc de gagner des pv/es optionnels Wink

En gros, on peut dire qu'au final, les vizards sont gagnant sur toute la ligne? Possible, surtout si on prend en compte le fait que durant toute la partie du scénario se déroulant à la SS, les Vizards n'auront pas grand chose à faire, donc ce sera le bon moment afin de développer l'utilisation de vos masques respectifs...


Je tien à signaler que pour le Bankai, à ce jour, il n'a jamais été utilisé en combat, quelque soit le personnage, sur ce forum Wink
Donc n'en faites pas un flan si vous l'avez à l'état de bloquer pour un certain temps...
Idem pour le masque, à part depuis 2/3 semaines, sont utilisation ne menait pas vraiment à grand chose, tandis que maintenant, bien utilisé, il est fatal...
Dites vous qu'une technique pour laquelle on vous demande de fournir un RP supplémentaire afin d'y avoir accès est une technique meurtrière quasiment à coup sur, donc, je dirais que, afin d'obtenir une telle puissance, il est normal de demander une petite contribution aux joueurs concernés Wink (et franchement, 100 lignes pour un combat, c'est franchement pas cher payé pour l'obtention du masque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaria.frbb.net/index.htm
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue245/245Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue245/245Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (245/245)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:44

Premièrement, concernant les informations provenant du manga, je n'ai jamais lu qu'on disait qu'ils étaient des rebelles de la SS donc je m'aventurerais pas sur ce point.

Shinji, les personnes qui me connaissent savent que je déteste les topics de combats... la puissance, je m'en moque complètement. La preuve lit mon combat contre le GM, et tu verras que j'ai pas été trop méchant avec lui.... La seule chose qui change c'est que je n'aime pas le principe d'avoir un RP imposé, surtout 100 lignes que sincèrement avec la meilleure volonté du monde, je ne me sens pas capable de faire, ou alors il y aura des répétitions et du baclage... ce qui ne m'interesse pas.

Maintenant concernant l'évolution, je ne vois pas en quoi un post de 100 lignes diversifiera mon RP... ou me donnera plus d'évolution que je ne pourrais en avoir.

Pour moi le débat est clos, je souhaitais juste réagir à la réponse de Shunsui ; avec le recul, j'aurais du utiliser les mps mais bon voilà ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji

Hirako Shinji


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 44
Rang : Chef des Vizards
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue300/300Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue300/300Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (300/300)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:50

De deux choses l'une :

-Se plaindre à propos d'une technique n'est pour moi pas le meilleur moyen montrant que tu ne t'intéresses pas vraiment aux combats

-Rien ne t'obliges de faire tes 100 lignes en un seul post Wink (Je crois d'ailleurs que 100 lignes ne peuvent même pas rentrer en un seul post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mandaria.frbb.net/index.htm
Sakaki Heartnet
Chasseur de cartes
Sakaki Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Rang : 1 , Humain chasseur de cartes
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue125/125Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue125/125Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (125/125)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:04

Malheureusement , 100 ligne rentrent bien dans un post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13ème Division
Shinigami de la 13ème Division
Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche RP
Niveau:
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue0/0Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue0/0Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:48

Les amis...

Personellement, je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez pour une histoire de Vizard/Bankai/Masques/Techniques. Je pense que vous pouvez posez les choses calmement sans vous embrouillez. Il suffit, d'un, de respecter le point de vue des autres, de deux, d'argumenter quand on "démonte" l'un de ces arguments. Mais ça ne devrait pas être une raison de chamaillerie qui en fait partir certains (> Reviens Tonton Ikkisannnnn !!!!!! Sad Sad Sad Je veux pas être orpheline d'un tonton !!!!) et qui peut en véxer ou énerver d'autres. N'oublions pas que nous sommes tous là pour nous amuser, nous divertir, et se faire plaisir (en respectant les règles certes mais quand même). Tout ceci ne devrait pas être un sujet amenant à la dispersion des troupes ! scratch Aller Calinou Party !!!!! cheers (ok ok je sors >->)

Ensuite pour contribuer au sujet (afin de pas dire que je ne fais que du flood): ne pourrions nous pas trouver un terrain d'entente pour que tout le monde y trouve son compte ? Si plusieurs se pleigne c'est qu'il y a certains points à revoir non ? Après ce n'est qu'une suggestion pour que tout le monde y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue272/312Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue145/320Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (145/320)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

J'ai donné mon point de vue, et ~¤°( Kuchiki Byakuya )°¤~ a bien continué sur la même longueur d'onde.

Pour ce qui est des shinigamis, Lisa, je t'apporte la preuve qu'ils sont d'anciens shinigamis...

Suite discussion sur l'avis Bleach01of2


Pour ce qui est du Post imposé, c'est vrai que forcer à mettre 100 lignes n'a pas vraiment de raison en soi si ce n'est de pousser quelqu'un à donner le meilleur de lui même. Si quelqu'un a obtenu un personnage vizard, c'est que logiquement il est capable de faire de bons posts...
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Teru
Shinigami de la 6ème Division
Shinigami de la 6ème Division
Yamiyo Teru


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Rang : Shinigami
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue201/201Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (201/201)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue195/195Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (195/195)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:41

Bah perso, je vois pas trop pourquoi, vous, vizards vous plaignez, même si je trouve assez ambigu de faire 100 lignes pour le Bankai ou pour le Masque, bah en y réfléchissant, c'est pas comme si c'est 100 lignes vous permettez de le découvrir, il vous permet juste de le débloquer en quelque sorte, comme dans un jeu, c'est le même principe, prenons Dragon Ball Z Budokai 3 sur PS2, qui est pour moi le meilleur jeu DBZ, même si dans la série Sangoku a tout plein d'attaques, bah dans le jeu, on commence qu'avec le Kaméhaméha, sa parait bête mais en faite c'est réfléchit pour donner envie au joueur de pratiquer toutes sortes de missions, pour développer son personnage, et devenir de plus en plus puissant, maintenant,
les 100 lignes demandées, bah faut le voir comme la mission vous donnant accès a un pouvoir destructeur, je penses qu'en faite c'est un façon de prouver que vus le méritez vraiment, je sais pas si mon avis est le bon mais voilà c'est ce que je penses^^

Sinon j'ai pas a me plaindre des changements du forum au contraire, j'ai eu une petite panne d'inspi ces derniers temps ainsi que quelques problèmes, donc j'ai pas pu être vraiment présent et poster, mais maintenant ça va mieux, je commence a bien maitriser le système de combat, du moins le comprendre, et je félicite les admins et nouveau modos pour leurs travail^^

Ps: Bonne chance poru la suite continuez comme ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-chronicles.forumactif.com
Hitsugaya Tôshirô
Jû Ban Tai Taisho
Jû Ban Tai Taisho
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 41
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 26/08/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue245/245Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (245/245)
ES:
Suite discussion sur l'avis Left_bar_bleue245/245Suite discussion sur l'avis Empty_bar_bleue  (245/245)

Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:10

Puisqu'on semble me donner le rôle de méchante dans l'histoire, très bien, je ne dirais plus rien et j'assume ce rôle. On demande l'avis aux gens et quand on le donne, on le prend mal et m'accuse de casser les efforts des gens... Je tiens à préciser que je ne suis en colère après personne, j'ai parlé avec Gin de ce problème en toute tranquillité ; c'est juste que je tenais à réagir à la demande d'avis. Maintenant si ma réaction dérange, je quitte le forum et vous trouverez une Lisa docile, douce et qui dira amen à chaque demande d'avis.

Maintenant, que vous me croyez ou non, ce qui me dérange n'est pas de ne plus avoir de bankai et de masque, c'est le fait qu'on me reprenne une chose que j'avais déjà... en plus, écrire 100 lignes sur un sujet imposé, je détestes celà pour moi s'amuser c'est : choisir mes topics, les gens avec qui je joue, et surtout la manière de gérer mon sujet. Ensuite, je ne vois pas en quoi ma théorie sur les vizards est moins plausible que la votre ; chacun a sa vision de ces personnages, qui différent les uns des autres.

Ce topic, je le répète, n'était que la réaction au message de Shunsui ; j'aurais du utiliser le mp pour le faire, ça j'avoue que j'ai merdé sur ce coup. Cependant, je ne vois pourquoi on me reprocherait de donner mon avis, et ma vision des vizards. Je n'ai aucunement l'intention de dénigrer ou d'anéantir les efforts fait par Gin et Shinji pour remonter le forum contrairement à ce que certains pensent !!!! Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet à présent, à part que une fois de plus, on remarque que des personnes non concernées se mêlent de ce qui ne les regarde pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite discussion sur l'avis Empty
MessageSujet: Re: Suite discussion sur l'avis   Suite discussion sur l'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite discussion sur l'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser