:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les excuses bidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Ketsueki
Shinigami de la 3ème Division
Shinigami de la 3ème Division
Aki Ketsueki


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Les excuses bidon Left_bar_bleue126/201Les excuses bidon Empty_bar_bleue  (126/201)
ES:
Les excuses bidon Left_bar_bleue70/195Les excuses bidon Empty_bar_bleue  (70/195)

Les excuses bidon Empty
MessageSujet: Les excuses bidon   Les excuses bidon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:58

Un petit jeu stupide, les excuses bidon. Vous prenez la fin de la phrase précédente et vous créez une nouvelle excuse. Essayer d’être originale et humoristique.

Exemple a écrit:
Ce n’est pas que je ne t’aime pas, c’est simplement que je préfère tout le monde avant toi
Ce n’est pas que je préfère tout le monde avant toi, mais j’aimerais t’oublie mon adresse
Ce n’est pas que j’aimerais que tu oublies mon adresse, mais je suis de devoir appelé les pompiers chaque fois que tu viens chez nous

Disons qu’une personne utilise une fin de phrase difficile à réutiliser, vous prouver la réutilisé qu’en partie…
Exemple a écrit:

Ce n’est pas que je ne t’écoute pas, mais tes paroles ne m’atteindront jamais, sauf le vendredi après midi lors d’une nuit sans lune

Peux devenir
Exemple a écrit:

C’est pas une nuit sans lune, j’ai seulement fermer la lumière.

Je commence

Ce n’est pas que je te trouve violent, mais frapper le Père Noël à traumatiser tellement d’enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixproject.max2forum.com/
Fondateur neuneu
Hollow
Fondateur neuneu


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 35
Rang : Hollow vagabond
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche RP
Niveau: 2
PV:
Les excuses bidon Left_bar_bleue172/172Les excuses bidon Empty_bar_bleue  (172/172)
ES:
Les excuses bidon Left_bar_bleue165/165Les excuses bidon Empty_bar_bleue  (165/165)

Les excuses bidon Empty
MessageSujet: Re: Les excuses bidon   Les excuses bidon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

C'est bizare comme jeux, mais ça à l'air sympa, suffit juste d'avoir des idées quoi.

Ce n'est pas le fait que tu ais traumatisés ces enfants en frappant le père Noël qui me chagrine le plus, surtout lorsqu'il s'agissait de ton oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser