:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patrouille sous un soleil de plomb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=Kurosaki Ichigo=
Shinigami Remplaçant
=Kurosaki Ichigo=


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Rang : Shinigami Daikô
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche RP
Niveau: Vizard
PV:
Patrouille sous un soleil de plomb Left_bar_bleue280/280Patrouille sous un soleil de plomb Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Patrouille sous un soleil de plomb Left_bar_bleue280/280Patrouille sous un soleil de plomb Empty_bar_bleue  (280/280)

Patrouille sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Patrouille sous un soleil de plomb   Patrouille sous un soleil de plomb Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Alors que les choses avaient été expliquées plus ou moins rapidement par celui qui semblait commander au groupe de Vizards, Haseo s'était contenté de rester adossé contre un mur, bras croisés afin d'analyser chaque chose qui se disait et de tenter d'en tirer quelques informations plus ou moins implicites. Pour lui qui était nouveau au sein de cette "famille", ses premières impressions furent d'avoir en face de lui une milice secrète dont le but était, à son sens, des plus pathétiques qui soient, à savoir se battre en masquant ce dont ils étaient capables, et en restant terrés dans ce trou qu'était le hangar sombre et humide de la petite ville portuaire. En y réfléchissant plus intensément, le jeune Vizard ne tarda pas à réaliser que c'était aussi la manière dont il vivait depuis qu'il s'était exilé, toujours à se cacher et à prendre ses distances avec le monde. Ne pas avoir d'attache, ne pas avoir de famille ou autre liens qui risqueraient de lui couter sa liberté ou de lui porter préjudice... en voyant les Vizards aussi soudés, une douleur se fit ressentir dans la poitrine du jeune homme au regard écarlate. Peut-être cela lui manquait-il. Mais il savait pertinemment qu'il devait rester dans l'ombre le plus possible, aussi bien pour lui que pour lui même. Après tout, son zanpakuto était basé sur les pouvoirs de l'obscurité, ce qui ne fit que rajouter une once d'ironie à la situation dont il était victime.

Ecoutant alors attentivement les ordres de Shinji, l'ancien shinigami de la troisième division soupira d'exaspération avant de tourner le dos à l'assistance qu'il observait toujours de loin sans rien dire. Il était vrai que même lorsqu'il faisait parti du Gotei 13, l'autorité et la discipline n'étaient en rien ses points forts. Combien de fois avait-il désobéi aux ordres de son lieutenant, voir de son capitaine. Seulement, il avait réussi bien souvent avec malice à s'en sortir, la plupart du temps en faisant porter le chapeau de ses erreurs ou de ses bévues sur d'autres officiers. Mais le capitaine Ichimaru était on ne peut plus difficile à berner et lorsque celui-ci s'en mêlait, les chances de s'en tirer indemne étaient bien souvent amoindries jusqu'à un seuil critique. Cependant, cette fois-ci il ne s'agissait pas d'aller casser du hollow de bas-étage, mais il était clairement question de hollow d'un rang nettement supérieur. L'appellation de rang S n'étaient utilisée que pour les hollow les plus dangereux, à savoir des Vasto Lordes, ou alors des Arrancars. Lorsque cette information tomba, un léger rictus carnassier se dessina sur le visage de Haseo tandis qu'il s'éloignait en direction de la sortie. Même si le fait d'être appelé "le petit nouveau" ne lui plaisait guère, il allait quand même obéir, mais uniquement car l'ordre était en accord avec ses motivations personnelles. Un rire féminin résonna également dans le hangar, provenant du Zanpakuto du jeune homme. Kurayami-Hime avait elle aussi envie d'accomplir cet ordre et en se manifestant de la sorte, elle montrait par la même occasion le niveau de maitrise du Shikaï de Haseo, très proche du Bankaï.


Je me charge des rues les moins fréquentées par les humains... la foule c'est pas mon truc.

Prononçant ces mots d'un air plutôt morne et hargneux, il disparut subitement du hangar, usant d'un Shyumpo classique pour se diriger vers les toits de la ville. Parcourant alors Karakura sur Mer, il cherchait du regard la moindre émanation d'énergie spirituelle. Se décidant alors sur le fait que chercher au hasard n'allait surement pas être d'une très grande efficacité, il se dirigea vers le toit d'un bâtiment qui surplombait la ville. S'asseyant de manière décontracté sur les tuiles, il finit même par s'allonger, croisant les bras derrière sa tête, fermant les yeux pour mieux ressentir le vent sur son visage en cette après-midi plutôt chaude. Après tout, étant donné son niveau de maitrise en ce qui concernait les sensations liées à l'énergie spirituelle, user de ses yeux n'étaient absolument pas nécessaire et vu qu'il demeurait l'un des rares individus à pouvoir masquer totalement son reiatsu, percevoir un éventuel Arrancar ou Vasto Lordes ne serait pas bien difficile. Commençant même à siffloter pour passer le temps, il bailla bruyamment avant de se redresser soudainement. Une variation de reiatsu venait subitement de faire irruption dans les rues environnantes. Les yeux tout d'abord écarquillés, il reprit rapidement son calme, saisissant le fourreau de son katana noir avant de sauter de poteau téléphonique en poteau téléphonique pour atterrir finalement dans la ruelle ou quelques secondes avant, la variation s'était faite ressentir.

Allez, sors de là, il serait bon d'éviter que l'on perde notre temps à jouer au chat et à la souris... surtout que je suis hors catégorie à cette compétition.

Toujours les mains dans les poches, un air plutôt froid sur le visage à cause de ses sourcils froncés, il afficha néanmoins son habituel sourire carnassier qui montrait qu'il avait hâte de commencer à se battre. Certains penseraient qu'il voulait en terminer rapidement, car plus vite commencé, plus vite fini, mais la réalité était tout autre. Un hollow de rang S étant une rareté parmi les hollow, le Vizard avait tout bonnement envie de voir de quoi était capable une telle créature, et ce en la combattant au maximum de ses possibilités. Cependant, Shinji leur avait expressément interdit d'utiliser leurs facultés de Vizard, ce qui n'enchantait guère l'ancien shinigami de la troisième division. S'il ne pouvait pas combattre à son maximum, il y avait très peu de chance que son adversaire fasse de même, ce qui gâchait un peu la joie qu'il éprouverait durant cet affrontement. Mais après tout, Haseo n'était toujours pas réconcilié avec l'autorité et il n'hésiterait pas à sauver sa peau à l'aide de son hollow si cela était nécessaire. Le tout serait alors de tuer son adversaire pour de bon afin que personne ne soit au courant. Restant assez décontracté, il fixait clairement la direction où son adversaire se trouvait sans pour autant le voir, juste en ressentant son reiatsu, et attendant une réaction de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Patrouille sous un soleil de plomb Left_bar_bleue240/240Patrouille sous un soleil de plomb Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Patrouille sous un soleil de plomb Left_bar_bleue240/240Patrouille sous un soleil de plomb Empty_bar_bleue  (240/240)

Patrouille sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous un soleil de plomb   Patrouille sous un soleil de plomb Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

Le soleil s'était levé depuis long moment et la chaleur était énorme un tel point que la moindre goutte d'eau s'évaporait. Continuant sa route vers l'énergie spirituelle supérieur à l'anormal, Aaroniero sauta dans l'air tout en restant silencieux et discrète. Ses pattes restait extremement silencieux à telle point que chaque rebond, on entendit un peine un bruit et son énergie spirituelle était cachait pour éviter que les shinigamis puissent le détecter. De plus, la journée n'était pas favorable pour lui comme il était habitué à vivre et à agir dans l'ombre. Mais sa seule crainte pour Aaroniero serait qu'il tombe sur un adversaire très puissant et rapide et qu'il se fasse tuer sans même se rendre compte de la moindre présence de son adversaire. Mais Aaroniero était un niveau élevé pour un Arrancar car il était le Gillian, le plus puissant de tous.

*C'est calme, aujourd'hui voir trop calme pour paraître vrai ! Je comprend qu'il fasse nuit et que tout le monde dort mais généralement la ville est plus animé à cette heure ! Il faut que je fasse attention de la moindre inhabituelle ou de la moindre dangers sinon la moindre négligence risque de mettre fatale*

Soudain, Aaroniero s'arrêta tout à coup de sa route et resta suspendu dans l'air avec un air comme inquiet de la situation qu'il venait d'être confronté. Il avait senti la présence d'un autre shinigami mais dont l'énergie spirituelle était un degré moins forte que l'autre. Cette énergie spirituelle se déplaçait d'un rue à l'autre comme s'il cherchait une chose et de plus, était un peu difficile de le repérer. L'énergie était dans un coin plutôt vide voir désert pour les humains. Aaroniero avait donc le choix entre une énergie spirituelle forte à l'anormal ou une énergie plus discrète et qui avait l'air de le chercher. Il resta un petit moment à réfléchir et puis :

*Je crois qu'il serait malpoli que de ne pas se présenter à cet être qui me cherche depuis un certains temps donc je pense aller à son encontre voir de quoi il a l'air ce chère bonhomme ! En plus, il cherche dans les coins sombres et déserts ! Quel chance ! Quand à l'autre énergie, il émet une forte présence que Grimmjow n'aura certainement pas du mal à le repérer !*

Il avait décidé de poursuivre ou plutôt d'aller à son encontre comme il se disait. Il savait que Grimmjow prendrait celui qui serait digne pour lui de combattre. Quand à Aaroniero, il était du genre discrète donc il avait trouvé son adversaire digne pour lui pour le poignarder dans le dos.
Continuant sa route vers celui qui le cherche, il s'arrêta dans une petite ruelle sombre et abandonné par les humains qui n'empruntaient plus cette ruelle depuis longtemps. L'endroit parfait pour Aaroniero pour piéger son adversaire.


*Je n'ai plus qu'à attendre qu'il vient vers moi pour faire un effet de surpris grandiose ! Bon je cois qu'il ne devrait pas tarder à arriver dans les lieux d'un bout à l'autre ! Bon je m'installe tranquillement et à attendre ! Mais restons sur nos gardes, je ne dois pas sous-estimer !*

Soudain, la présence du Shinigami devint plus forte, Aaroniero était prête et ne laissa rien aux hasards. Quelqu'un atterrît sur la ruelle d'où je ne sait et parla :

« Allez, sors de là, il serait bon d'éviter que l'on perde notre temps à jouer au chat et à la souris... surtout que je suis hors catégorie à cette compétition »

Ce dernier avait une apparence humain d'âgé de 16 ans pour être exacte et n'avait pas l'air d'être un Shinigami. Les mains les poches, un regard froid accompagné d'un sourire carnassier et les sourcils froncé, l'être en question avait qu'une seul envie, s'était de se battre. Aaroniero était un peu déçu du comportement de son adversaire qui ressemblait plus à Grimmjow mais en plus sombre et soupira en se disant qu'il devait faire avec. Il ne voulait pas le répondre mais après 10 second de silence, il finit par parler.

« Bien le bonjours, chère Shinigami ! Tu es plus intelligent que je ne le pensai et tu m'as l'air plus tendu qu'il n'y paraît ! Héhéhé !!! »

Aaroniero avait effectué un ''Sonido'' pour arriver en un seul pas derrière le Vizard. Les bras tendus et le corps droit comme un piquet, il resta froid et ne fit aucune mouvement brusque vers le Shinigami.....


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Jû-ni Ban Tai Taisho
Jû-ni Ban Tai Taisho
Kurotsuchi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Patrouille sous un soleil de plomb Left_bar_bleue240/240Patrouille sous un soleil de plomb Empty_bar_bleue  (240/240)
ES:
Patrouille sous un soleil de plomb Left_bar_bleue240/240Patrouille sous un soleil de plomb Empty_bar_bleue  (240/240)

Patrouille sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous un soleil de plomb   Patrouille sous un soleil de plomb Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

Oups désolé ! Bon j'ai remplacé Vizard par Shinigami vu que les Vizards sont à l'origine des shinigamis hors-la-lois !! Quand à la météo, il fait jour et chaud, c'est ça ou non ?

Après confirmation supprimait ce message, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille sous un soleil de plomb Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sous un soleil de plomb   Patrouille sous un soleil de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille sous un soleil de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser