:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evian, la confrérie des grapheurs' xD

Aller en bas 
+6
Ex-Kaname Tousen
Madarame Ikkaku
* Wondy *
Fondateur
Wonsul Matsui
Hisagi Shuuhei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue280/280Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue280/280Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Wala, Tousen voulait un Kit Tousen, c'est vrai que le sien craint ...

Donc, ya pas d'avatar, mais ya une signature, prends si tu le veux cheers

Bon ok, j'avoue, c'est juste pour rattraper mon flop d'il y a quelques posts Rolling Eyes M'enfin tu m'a donné l'inspiration ^^

Et pour l'Octava, jdois avouer que je n'ai pas du tout suivi son mode de fonctionnement pour faire un reflet .. mais le résultat à l'air d'être pas mal ^^

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Tousen10
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Szayel Aporro
Arrankar
Szayel Aporro


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche RP
Niveau: 8
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue280/280Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue280/280Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

Bokuwa Makashi a écrit:
Et pour l'Octava, jdois avouer que je n'ai pas du tout suivi son mode de fonctionnement pour faire un reflet .. mais le résultat à l'air d'être pas mal ^^ Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Tousen10

il n'y a pas qu'une méthode, et la tienne a l'air de marcher aussi ^^ belle bannière, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Mizuiru
Humain
Kojima Mizuiru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue90/90Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue90/90Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08


Ohayo Mina & amis grapheurs !

J'aimerais savoir si moi aussi je peux me joindre à votre joyeuse confrérie ?
Enfin, si vous acceptez un très jeune dragueur dans vos rangs ... ( Ou sont les filles ? =D )

Si vous voulez voir un mince aperçu de mes oeuvres, j'ai posté ma gallerie personnelle dans la section appropriée. ^^

Merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Kaname Tousen
Merci de passer te présenter
Ex-Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 4
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue250/250Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue250/250Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:15

Way ! cheers
Une signature du plus beau ! Razz Merci à toi Makashi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Wonsul Matsui
Shinigami de la 11ème Division
Shinigami de la 11ème Division
Wonsul Matsui


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Rang : Shinigami de la onzième Division
Date d'inscription : 03/06/2007

Fiche RP
Niveau: 3
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue195/195Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue195/195Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:34

Oyez oyez peuple de la confrerie d'Evian ! XD Après longueeuuuhh concertation avec Badboy Fukutaisho (5 min XD) ... Nous avons décidé d'accueillir dans notre secte confrerie très fermé ... *Roulement de tambours* ... ... ... Super Vizou Bokuwa ! cheers
Voila ton logo esclave camarade : Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Solen_10
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memories.forumactif.org
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue280/280Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue280/280Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:17

Quelle est donc cette manie pour "Bokuwa" ? Rolling Eyes

Mon nom c'est Makashi scratch

M'enfin bref, je suis heureux d'être l'esclave de votre secte un membre de votre confrérie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Kojima Mizuiru
Humain
Kojima Mizuiru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Rang : Niveau 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue90/90Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
ES:
Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Left_bar_bleue90/90Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:31


Et moi Ryu-san ? * Air innocent. *

Je peux venir avec vous moi aussi ? Ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evian, la confrérie des grapheurs' xD   Evian, la confrérie des grapheurs' xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evian, la confrérie des grapheurs' xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Espace Détente :: ₪ Zone Hors RP ₪ :: El Flood Mundo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser