:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masahiro Matsuo
Vizard/Le Don
Masahiro Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Rang : Vizard
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Left_bar_bleue280/280Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Left_bar_bleue280/280Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty_bar_bleue  (280/280)

Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty
MessageSujet: Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale"   Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:59

La nuit venait de tomber sur la petite ville de Karakura sur Mer. Le "beau" temps n'était pas au rendez-vous. En effet, des nuages surplombaient la ville, cachant un magnifique croissant de lune... Voilà pourquoi tous d'abord Masahiro caractérisait cette nuit de mauvaise. Pas beaucoup de lumière, seule celle des lampadaires permettait d'y voir quelque chose.... D'autant plus que le Vizard sentait la présence de divers Reiatsu n'étant pas source de bon augure. Il ne savait ce que c'était, mais une chose était sure pour lui, se permettre d'aller voir tous ceci pour intervenir en cas de danger lui était impossible. La maitre règle des Vizard était d'être discret... Et bien que Masahiro n'ai qu'une envie, à savoir se battre avec son Zanpakuto, il ne trahirait pas cette discrètion quoi qu'il en coute. Cela serait bien trop dangereux. Il fallait aux Vizards attendre de pouvoir sortir de l'ombre... Cela impliquait qu'il devait donc continuer d'endosser le rôle du "Don", fameux parrain de la Mafia de Karakura, très connu par tous les criminel de la région. Néanmoins, ceci commençait à réellement l'ennuyer. Bien des fois, il s'est demander si faire tous ceci était bien dans les normes... Non, ça ne l'était pas c'est certain... Néanmoins, c'était l'un des meilleurs moyens qu'il avait trouvé pour tenter de préserver quelques vies humaines et garder un équilibre entre la Soul Society et le monde Humains. De plus, ayant un très grand champ d'action, il peut aussi facilement repérer les personnes disposant d'une énergie spirituelle plus importante que les autres. Il lui arrivait généralement de faire ceci en temps que Don puis par la suite, en temps que Vizard, se faisant bien évidemment passer pour un Humain avec des pouvoirs...

Aujourd'hui, Mashiro comptait faire ceci. Il allait ce soir aller à l'encontre d'un jeune homme d'une douzaine d'années seulement. ses hommes lui avait rapportés qu'il s'appelait Shin, mais que sont passé leur était inconnue. Il espérait en tous cas que la rencontre se ferait comme d'habitude sans imprévues... Ce n'est pas les Reiatsu étranges qui allaient le rassurer, loin de la... Quoi qu'il en soit, le Zanpakuto était toujours présent en cas de coups dur. Le seul point regreté par Masahiro est que son Bankai était toujours "bloqué"... Son satané Hollow y était pour quelque chose, c'était certain ! Il avait fait ceci pour se venger. Masahiro avait prit le dessus sur son mauvais fond grâce à ce même Bankai !

°o Flashback o°

La scène se passe dans un monde totalement désolant. Masahiro est face à un être qui lui ressemble très fortement. On pourrait même le comparer à son frère jumeaux. Il ressemble seulement à un spectre puisque aucune lumière ne semble l'atteindre. Seul le blanc est prédominant sur lui. sa peau, ses vêtements... Seuls ses yeux prennent une couleur jaune... Néanmoins, malgré cette couleur, ils n'amènent pas de gaité sur ce personnage... Au contraire ! Ce regard est totalement effrayant ! Il glace le sang, donne une impression de crainte lorsqu'on le croise. Cet homme n'était personne d'autre que le reflet maléfique de l'âme de Masahiro... Et à ce moment précis ou l'on regarde la scène, Masahiro, le vrai semble très mal en point. en effet, courbé, haletant... On peut clairement voir que ces deux personnes se sont battus. Zanpakuto en main, identique en tous points... Il semble que Masahiro se soit fait étaler par son double... La défaite cuisante ne semblait pas lui plaire, lui qui était un des fiers membres de la Onzième Division... Il semblait cette fois-ci abattu totalement désemparé. Il n'osait pas regarder son adversaire, qui lui le dévisageait, semblait totalement rire de son cas. Le même discours venait de la bouche du Hollow :

"Ah ! C'est tous ce qu'un Shinigami peut faire ?! Ou du moins tous ce que tu peux faire ? Laisses moi rire ! Tu n'es rien ! Tu maitrises seulement le Shikai et n'a aucune notions avec l'art du Kidô ! Tsé ! Comment crois tu pouvoir continuer à vivre dans ce corps aussi longtemps si je connais bien plus de choses que toi ?! Allez ! Ce n'est pas grave... Je vais m'emparer de ce corps au plus vite, Afin d'en finir au plus vite avec toi... Tu seras tous comme je l'ai été, enfouit au plus profond de mon âme... Mais cette fois, Ce sera pour l'éternité !"

Cette phrase, Mashiro se la ressassait perpetuelement dans sa tête. Il ne pouvait échouer. Il lui avait fallu tant d'année pour être heureux, qu'il ne pouvait se permettre ne serait ce qu'un instant de se laisser emparer par son Hollow. De plus, d'autres personnes étaient avec lui. Les Vizards qui lui avaient proposer leur aide, comptait sur lui pour se débarrasser de ce "gèneur" ! Il avait bien trop d'ambition devant lui et de personnes dérriere lui pour se dire qu'il devait abandonner. ne serais ce qu'un instant ! Masahiro se leva alors lentement, très lentement. le sang coulait tous le long de son corps... Néanmoins, il était toujours la. Toujours vivant, conscient. Et le plus important, près à combattre et à donner tous ce qu'il avait. Il regarda alors le Hollow dans les yeux et dit d'une voix quelque peu sarcastique :

"Désolé... Mais, j'ai à tenir une promesse... Et, je ne peux tous simplement pas te laisser faire ce à quoi tu songes. Excuses moi encore une fois..."

La partie maléfique de Masahiro fit alors une tête étrange. Une expression d'étonnement, associée à un soupçon de craintes. Masahiro ne lui laissa cependant pas le temps de répliquer quoi que ce soit. Il se dirigea sur lui d'un Shuunpo et l'attaqua de part en part avec son Zanpakuto. Utilisant technique Shikai et le peu de connaissances en Kidô qu'il avait... Sur le coups il pensa :

*En finir vite. Voilà ce qu'il faut... Je n'ai plus beaucoup de temps... Les Vizard m'ont fixé une limite, et j'ai peur de l'atteindre dans peu de temps...*

°o Fin o°

Masahiro marchait donc, ces souvenirs en tête. Son combat contre son Hollow qui est désormais l'une de ses plus grande satisfaction à ce jours. Ce combat fut mémorable pour lui. C'est certain ! Le sang avait beaucoup coulé ce jours-ci et la récompense apportée par la victoire vraiment magnifique... Néanmoins, ce souvenir se devait de rester ancré en Masahiro. Il lui devait l'oublier. oublier toutes traces de son Hollow intérieur. Oublier ce passé et vivre au présent désormais... C'est pour cela qu'exercer l'activité du Don lui plaisait aussi. Peu à peu, tous ceci se rapprocherait du rêve puis de l'oubli...

Marchant donc dans la rue de Karakura, Masahiro était habillé de sa traditionnelle chemise noire, son pantalon noir, ses chaussures noirs et enfin son chapeau de même couleur. sa cravate blanche était aussi présente... Etrange pour quelqu'un de si important de se balader seul dans la nuit avec autant d'ennemi dans les rues, non ? Pas pour lui. Il avait ordonné à ses hommes de le laisser aller régler cette affaire importante. Que seul lui concernait. Rencontrer le jeune Shin pour discuter de certaines "choses". Personnes ne savaient de quoi. Très étrange donc... Cependant, on obéit au Don, sinon on meurt. Voici le diction du Parrain de Karakura sur Mer... Et il n'y a pas d'exceptions... Dur... qu'allait il donc faire à ce jeune homme ? Nul ne le savait. Une rencontre... Voici seulement l'information qui avait filtrée... Néanmoins ce jeune "collégien" n'était pas au courant... Masahiro connaissait le lieu exact où il se trouvait. Le reiatsu qui émanait de lui était particulier. Il n'aurait donc pas de mal à le retrouver... Ce fut exact. Il le vit à un arrêt de bus, seul... Il se dirigea alors vers lui, mit sa main sur son épaule et le retourna violemment. Il lui dit alors, les sourcils baissés, le ton sec et autoritaire :

"J'ai à te parler. suis moi sans faire d'histoire"

paraissant certainement brusque afin d'intimider la personne, il ne s'arrêta pas la. Afin de le mettre sous pression, il augmenta son Reiatsu de manière conciderable afin qu'il comprenne qu'il avait face à lui une personne connaissant bien des choses sur la force spirituel, les Hollow et tous ce quus ce qui s'apparente à cela !


HRP : RP avec Shin XD Ne postez pas siou plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Mod Soul
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche RP
Niveau: 1
PV:
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Left_bar_bleue110/110Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty_bar_bleue  (110/110)
ES:
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Left_bar_bleue110/110Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty_bar_bleue  (110/110)

Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty
MessageSujet: Re: Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale"   Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:45

Shin avait passé une journée très mouvementée. Il avait hâte à ce qu'elle se termine. Une fois qu'il sera rentrer à la maison , il se laissera tomber dans son lit, bien au chaud. S'il pouvait tomber sur un lit , c'est sûr , Shin n'hésiterait pas à se coucher deçu. Encore quelques éfforts et il aura atteint l'arrêt de bus. Il jetta un coup d'oeil sur sa montre , elle devait avoir une panne. Elle indiquait qu'il était neufs heures du matin. Shin retira la montre de son poignet et la lanca par terre. Ces appereils étaient souvent messagers de mauvaises nouvelles, il n'en avait pas vraiment besoin car il arrive tout le temps en retard au collège. C'est comme ça que sa journée a commencé. Par un simple retard. Il était enfin arrivé à l'arrêt de bus. C'était là que tout avait commencé

Comme d'habitude , Shin avait râté son bus. Il aurait pu courrire après jusqu'au prochaine arrêt, mais il n'en avait pas envie. S'il y allait à pied , il arriverait au collège que dans une démi heure et s'il attendait le bus prochain qui arriverait dans vingts minutes, il sera la en même temps que si il y allait à pied. Le Mod Soul se dit que ça ne valait pas la peine de faire tout se long trajet. Il pourrait très bien attendre le bus. En plus il était partit dormir tard , il y avait un film très émouvant qui parlait d'un garçon qui n'avait pas de famille. Shin était si fatigué qu'il s'était assoupi à l'arrêt de bus. Il avait au moin rattrapé une heure de sommeil.

C'était un vieil homme qui avait prit la sâge déçision de réveiller Shin , qui dormait comme un fleure. Ce dernier sursauta quand il apperçu le visage du vieux tout prêt du sien. Shin avait hurlé tellement fort , que le vieil homme fit un énorme bond en arrière. Le jeune homme regarda sur sa montre , elle affichait qu'il était neuf heures. C'était un cauchemard , il n'a jamais été en rêtard à ce point là. Shin ne perdait pas une minute de plus et se tappa un sprit jusqu'au collège.

Une fois arrivé au collège , il faillit tomber nez à nez avec le préfet. Le préfet était devenu très vigilant avec Shin et serait prêt à lui donner de nombreuses heures de colles. Une raison de plus pour l'éviter, mais dans sa précipitation ,Shin renversa une poubelle. Cela avait attiré l'attention du préfet.

TAKEDA! Dans mon bureau tout de suite !

Ce serait trop vous faciliter la tâche! Attrappez-moi si vous en êtes capable!

Shin se rua alors vers la salle de cours, si le préfet l'attrapais ce serait très mauvais pour lui. Heureusement que dans les moments critiques , Shin débordait d'énergie. Il était parvenu d'arriver avant le préfet en salle de cours.

Mais qui voilà... N'est-ce pas notre cher Monsieur Takeda. Je me demande ce que vous allez me sortir comme excuse aujourd'hui. En tout cas je n'ai pas de temps à perdre avec un imbécil pareil comme vous. Savez vous ce que signifie le mot ponctualité? Je ne pense pas non. Please sit down

C'était un cauchemard, Shin était arrivé en retard pendant le cours d'anglais. Leur prof , Mr Spring , était un jeune londonien qui venait de terminer ses études. Ce n'était pas parcequ'il était jeune , qu'il était très amical. Au contraire , il prennait son rôle d'enseignant trop au sérieu et cela avait tendance à gonfler Shin. On lui fit ressentir qu'on ne l'aimait et que sa présence dans son cours était indésirable

La dernière heure de cours venait enfin d'arriver, c'était le cours de gym. Au début il cru que ça allait être amusant , mais c'était loin d'être le cas. Ils allaient jouer au foot, et dans l'équipe adverse se trouvait Kurosaki Karin. Elle avait un tir d'enfer, le simple contact pyshique avec un ballon tiré par Karin était dangereux. Le match était donc déjà perdu d'avance. En voulant contré un tir de Kurosaki , Shin reçu le ballon dans ses parties génitales. C'était douloureux et on a dû l'emmener à l'infirmerie de toute urgence. Selon l'infirmière ce n'était pas très grave, mais un deuxiemme coup pareil dans la même journée aurait pû lui être fatal. C'est ainsi que se termina la journée et qu'il se précipita vers l'arrêt de bus.

C'était des souvenirs douloureux, Shin s'était de nouveau assoupi à l'arrêt de bus. Cette fois-ci cela avait durer un peu trop longtemps. Il avait dormit jusqu'au soir. Karakura n'était pas aussi chalereuse le soir. Il regretta d'avoir jeté sa montre, il ne savait même pas quelle heure il était. Souvent dans des thrillers c'est dans des moments pareils que des victimes sont font assassinées sans raison. Ensuite le meurtrier fait tout pour que le corp des victimes disparrait. Mais ce n'était pas ça qu'il l'éffrayait le plus. Il avait sentit le reiatsu d'Hollows dans les alentours. Il devait peut-être partir voir ce qu'il se passait.

Soudainement un bruit de pas léger se fit entendre, Shin ne sentait plus si seul tout à coup. Le Mod Soul se mit en garde, en plus il n'était pas armé. D'abord il apperçu une silhouette sombre, quand cette silhouette s'était rapproché elle était toujours sombre. C'était rare , mais Shin avait un sentiment de mal aise. Un homme qui était vêtu uniquement en noir, sauf la cravatte qui était elle blanche,avait l'air de se dirigé vers Shin. Le jeune homme se retourna et fit semblement qu'il ne l'avait pas vu. C'était peut-être l'un de ces meurtriers dans les thrillers. L'inconnu posa sa main solidement sur l'épaule de Shin et le retourna violamment.

"J'ai à te parler. suis moi sans faire d'histoire"

C'est tout ce qu'il avait à dire, cet homme avait du culot. Shin avait déçider de ne pas se laisser faire, mais tout de suite après il sentait un énorme Reiatsu. Il regarda l'inconnu avec la bouche baie. Il ne pouvait pas s'en empecher d'avoir un regard surpris. Le visage du collégien était en sueur. Même s'il avait son bâton avec lui , il ne pourrait pas rivaliser avec ce mysterieux personnage.

"Que, que me voulez-vous? Je ne vous connais même pas, je refuse de vous suivre...Euh, non je voulais dire que je veux bien vous suivre , mais j'espère seulement que j'aurais des réponses à mes questions. Bien sûr ne vous sentez pas forcer de me donner des réponses, c'est comme vous voulez hein...

Shin préfera se taire , pour ne pas dire des idioties d'avantages. Cet homme avait l'air dangereux, ou même pire. Cet homme est dangereux. Il espèra seulement qu'après cette mésaventures il reverra la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Matsuo
Vizard/Le Don
Masahiro Matsuo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Rang : Vizard
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Left_bar_bleue280/280Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Left_bar_bleue280/280Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty_bar_bleue  (280/280)

Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty
MessageSujet: Re: Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale"   Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

HRP : Pour cause de je ferme ce topic et le réouvrirait lorsque certain évènements se seront provenus. Désolé pour le fait d'avoir utilisé un don d'ubiquité^^

Je réouvre donc ce topic après les évènements Shin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Empty
MessageSujet: Re: Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale"   Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Don va à l'encontre d'une personne "speciale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Monde des Humains :: ₪ Karakura Sur Mer ₪ :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser