:: Bleach Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vizou attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bokuwa Makashi
Vizard
Vizard
Bokuwa Makashi


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche RP
Niveau: 5
PV:
Vizou attitude Left_bar_bleue280/280Vizou attitude Empty_bar_bleue  (280/280)
ES:
Vizou attitude Left_bar_bleue280/280Vizou attitude Empty_bar_bleue  (280/280)

Vizou attitude Empty
MessageSujet: Vizou attitude   Vizou attitude Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:52

Alors je n'ai rien vu concernant les masques des Vizous dans les règles. Alors que jev faisais ma fiche technique, je me suis demandé. Nous avons l droit à 7 technique + Shikai et Bankai, ce qui fait déjà trois ( plus le Bankai II à débloquer ). Mais encore après il y a la libération du masque, non ? Et dans ce cas, il se passe quoi ?

Je proposerais uen amélioration des dégats pendant X tours, et une atténuation des attaques prises. Genre un niveau 5 contre un niveau 5, Le Vizou libère son masque et frappe son adversaire à 10 PV de dégâts. Avec son masque on passe à 15 PV ? Et ça pendant ... 3 / 4 tours ? et on met une interdiction de sortir le masque a des niveaux plus bas que le sien ? Et pour la défense, sur un coup physique pris de 10 PV, on en enleve 2 ?

Enfin voila, moi je el propose, si ça se trouve je suis passé à côté, dans les règles, et j'ai pas fais gafe, mais il me semble que non '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-no-seikai.forumactif.com
Kyoraku Shunsui
Hachi Ban Tai Taisho
Hachi Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Vizou attitude Left_bar_bleue272/312Vizou attitude Empty_bar_bleue  (272/312)
ES:
Vizou attitude Left_bar_bleue145/320Vizou attitude Empty_bar_bleue  (145/320)

Vizou attitude Empty
MessageSujet: Re: Vizou attitude   Vizou attitude Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:02

Je verrai bien une grosse contrainte sur les vizards.... Genre comme tu l'as dit, une contrainte temporelle, à diminuer au fur et à mesure de l'expérience. Une fois désactivé, il regagne de l'utilisation possible, permettant de jouer sur sa contrainte temporelle.

Et puis aussi une contrainte en énergie spirituelle, disons une perte de 5 Es à chaque tour activé.



Genre pour Shinji :

Pour mettre le masque, il use 5 Es.
Il décide de le garder 3 tours sur ses 5 possibles (3/5) e perd donc sur les trois tours 15 Es.
Ses dégats se voient améliorer de 5 points au max
Sa défense aussi, améliorer de 2 points.

Il enlève le masque au 4ème tour et se repose pendant deux tours. Son utilisation du masque se retrouve au début du septième tour à 1/5

Dans ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1260
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche RP
Niveau: 6
PV:
Vizou attitude Left_bar_bleue330/330Vizou attitude Empty_bar_bleue  (330/330)
ES:
Vizou attitude Left_bar_bleue330/330Vizou attitude Empty_bar_bleue  (330/330)

Vizou attitude Empty
MessageSujet: Re: Vizou attitude   Vizou attitude Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:24

Voilà les règles concernant les masques de vizard, en espérant que tout cela vous plaira. Wink

Ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-memories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vizou attitude Empty
MessageSujet: Re: Vizou attitude   Vizou attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vizou attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Bleach Memories :: Administration :: ₪ Formalités ₪ :: Questions ~ Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser